Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule et 184 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Jo Yana's Showroom (maj 12/09/07

Message » 05 Avr 2007 22:53

C'est vraiment très réussi !

Les chaises translucides viennent d'où ?
Et la banquette pour feignant ?
chonum
 
Messages: 1184
Inscription Forum: 21 Oct 2004 16:49
  • offline

Message » 06 Avr 2007 8:59

Chaise : Modele EROS by STARCK

canape : Noko chez Fly
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 06 Avr 2007 10:11

Jo Yana a écrit:Chaise Modele EROS by STARCK

Salut,

Est-ce que cela se trouve dans notre région ?

@+
jc
Dernière édition par JcB84 le 08 Avr 2007 11:15, édité 1 fois.
JcB84
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline

Message » 06 Avr 2007 20:42

Va sur mon forum il y a une banniere qui te menera direct le revendeur de la chaise. ;)
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 07 Avr 2007 19:29

Jo Yana a écrit:
Walhdo a écrit:Alors la chapeau à Jo, certain intégrateur devrais faire appel à Jo Yana pour des services car la c'est du tres tres beau boulot, du beau matériel, une belle collection, on à l'impression que la pièce mesure 35m² mais c'est pas le cas.

Belle enceinte fabriquer in France, j'ai eue l'occazion d'écouté les plus petite colonne à une époque un son chaleureu et doux mais manque de grave ( normal c'était les plus petites ), mais beau coffrage, belle restitution du médium aigue, a mon avis celle la doivent avoir un grave plus généreux.

A moin que la centrale soit dans le meuble je ne la voie pas ça veut peut être dire qu'elle est toujours pas arriver ?


Merci bcp, surtout que toi tu suit mon install depuis le debut ;)

sinon pr repondre pr les statue terminator fabriquant : Sideshow Weta (USA) et pr Alien resin kit venant de Singapour ;)


:wink:

Vu que toi tu es un bon la dessus en ce moment je recherche pas mal de site serieux qui font des figurines de mangas, je recherche pour le moment Naruto, DBZ ( normal ), Cowboy Bebop et des perso de ieux vidéo.

Si tu as ça, je te suis reconnaissant.

PS : soit ta cacher l'enorme Omega380, soit tu l'as revendu pour un Velodyne ( un vrais caisson quoi lol ) :mdr:
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 07 Avr 2007 20:04

Image


Putain ça c'est beau :P 8)

Par contre j'ai vu les prix chez le revendeur US ... lol 1000 $$$ les 2 mais j'avoue que je serais bien tenté dans un avenir proche 8)
JRK
 
Messages: 235
Inscription Forum: 06 Sep 2006 9:38
Localisation: -JRK Home-
  • offline

Message » 08 Avr 2007 10:23

Félictation encore ! c'est toujours hyper classe !!
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 08 Avr 2007 17:59

Walhdo a écrit:
Jo Yana a écrit:
Walhdo a écrit:Alors la chapeau à Jo, certain intégrateur devrais faire appel à Jo Yana pour des services car la c'est du tres tres beau boulot, du beau matériel, une belle collection, on à l'impression que la pièce mesure 35m² mais c'est pas le cas.

Belle enceinte fabriquer in France, j'ai eue l'occazion d'écouté les plus petite colonne à une époque un son chaleureu et doux mais manque de grave ( normal c'était les plus petites ), mais beau coffrage, belle restitution du médium aigue, a mon avis celle la doivent avoir un grave plus généreux.

A moin que la centrale soit dans le meuble je ne la voie pas ça veut peut être dire qu'elle est toujours pas arriver ?


Merci bcp, surtout que toi tu suit mon install depuis le debut ;)

sinon pr repondre pr les statue terminator fabriquant : Sideshow Weta (USA) et pr Alien resin kit venant de Singapour ;)


:wink:

Vu que toi tu es un bon la dessus en ce moment je recherche pas mal de site serieux qui font des figurines de mangas, je recherche pour le moment Naruto, DBZ ( normal ), Cowboy Bebop et des perso de ieux vidéo.

Si tu as ça, je te suis reconnaissant.

PS : soit ta cacher l'enorme Omega380, soit tu l'as revendu pour un Velodyne ( un vrais caisson quoi lol ) :mdr:


ce genre de figurine je fait pas sorry, sinon le 380 ya l'ordi dessus et la tete de I robot dessus ;)
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 09 Avr 2007 1:15

Moi qui croyait que t'allais changer pour un vrais caisson lol, même si le Omega est pas mauvais je m'attendais plutot à un passage au vu du reste du materiel de ce caisson.
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 09 Avr 2007 9:40

Je t'assure que le magnat dechire, dailleurs le journaliste qui est venu pr une revue celebre m'a dit qu"il croyais que j'avais installer des vibreur sous les sieges tellement les basse te prenait au tripes.

De toute façon avec les enceintes que j'ai aucun caisson n'est assez rapide pr les suivre, la seule solution niveau rapidité cerai les graves du mur biosonic ;)
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 09 Avr 2007 20:45

On a les deux en magasin ( Mac 1 & 2 ) et en plus de ça on a toute la gamme Velodyne du VX-II au Digital Drive 1812 Signature, en comparaison un DD-12 arrive à faire fliper un Mac2 alors imagine que tu as encore le DD-15, DD-18 et DD-1812s lol, d'ailleur grace à ton installe je me suis décidé de faire un peut la déco de ma piece, et un des t'es liens ma emmener sur un site de fauteuil et j'ai trouver quelques chose qui me plait pour 299€ génial maintenant faut l'acheter.
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 09 Avr 2007 21:37

Si tu achetes sur made in design passe par la banniere de mon forum stp je touche un petit truc ;)
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 09 Avr 2007 22:23

maj ;)
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 09 Avr 2007 22:25

Walhdo a écrit:On a les deux en magasin ( Mac 1 & 2 ) et en plus de ça on a toute la gamme Velodyne du VX-II au Digital Drive 1812 Signature, en comparaison un DD-12 arrive à faire fliper un Mac2 alors imagine que tu as encore le DD-15, DD-18 et DD-1812s lol, d'ailleur grace à ton installe je me suis décidé de faire un peut la déco de ma piece, et un des t'es liens ma emmener sur un site de fauteuil et j'ai trouver quelques chose qui me plait pour 299€ génial maintenant faut l'acheter.


Dit moi quel genre de déco tu veux faire, et montre moi le fauteuil voir si j'arrive pas a te le trouver moins cher ;)
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 10 Avr 2007 0:47

Vu le nombre de clic qu'on fait sur t'es liens à la fin tu vas toucher une sacrer somme d'argent ( partage lol ).

toujours autant de figurine elles sont oû les fameuses SDA ?
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message