Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, Bruce_Wayne_37, cancionero, damounet74, Darf44, djeudo, kad75009, PETER77, Reynaldk, Sullivan59, viking44rb et 435 invités

Toutes les enceintes HiFi

enceintes pour amplis de 100 W à 8ohms a placer pres du mur

Message » 10 Avr 2007 23:16

saluté,

merci à ce forum et à dgohyeres et expertdoc de m'avoir conduit jusqu'à ces enceintes...


Je viens de prendre l'avant dernière paire d'Ax-2 à Triode (merci à Philippe pour sa gentillesse qui reçoit le débutant que je suis qui vient « se payer » une simple tite paire d'AX -1, un samedi pm et qui ouvre la porte d' un nouveau monde .....celui de la musique......peuplé d' audionautes ...qui respire l' harmonie ..la tolérance ...l'érudition...

Je peux pas faire de CR car je n'ai aucun élément de comparaison puisque je passe du bruit de ma mini chaine à....un autre monde...bon je peux juste dire que j'avais écouté juste avant une paire de kef iq5 et de Monitor Audio BR2 et l'Ax 1 et que ne connaissant pas le phrasé pour les décrires je vais juste dire que
l'ax 2 , juste déballé donc non rodé, m'a ému non pas de l'entendre à 3 m assis sur le siége qui va bien, en train d'écouter du classique ou dire straits comme jamais entendu via des enceintes et un ampli de ..8 W, non ! ému, car j'étais à plus de 15 m dans une piece voisine séparé d'une cloison en train de faire « les papiers » et que j'entendais les Ax2 comme si j'étais ....à coté ....
on dit spatial non ?

j'ai d'ailleurs du mal à comprendre que si peu de monde ait écouté ces enceintes ...de 540 euros... et parfois moins... :D


j'attends le reste du matos (meric fargo pour le conseil sur les cables et cohuelaz pour le dac que je commenderai d'ici peu à Derek ) dans la semaine pour tous brancher... et me fair une cure ... extra terrestre :mdr:
Dernière édition par tourteau le 10 Avr 2007 23:23, édité 1 fois.
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Enceintes etc..

Message » 10 Avr 2007 23:20

Pour ma part, je suis content que tu sois content.

Bonnes écoutes
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 10 Avr 2007 23:25

tourteau a écrit:saluté,

merci à ce forum et à dgohyeres et expertdoc de m'avoir conduit jusqu'à ces enceintes...


Je viens de prendre l'avant dernière paire d'Ax-2 à Triode (merci à Philippe


c'est qui Philippe ? Connais pas ! Donne les coordonnées pour d'autres newbies déboussolés comme toi et moi ! :wink:
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 10 Avr 2007 23:30

Philippe (enfin je crois avoir entendu ce prénom ) c'est le taulier
mais t'es pas obligé de connaitre son prénom pour l'appeler et aller écouter
:wink:
http://www.audio-note.com/contact.htm
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 11 Avr 2007 18:13

tourteau a écrit:saluté,

merci à ce forum et à dgohyeres et expertdoc de m'avoir conduit jusqu'à ces enceintes...


Je viens de prendre l'avant dernière paire d'Ax-2 à Triode (merci à Philippe pour sa gentillesse qui reçoit le débutant que je suis qui vient « se payer » une simple tite paire d'AX -1, un samedi pm et qui ouvre la porte d' un nouveau monde .....celui de la musique......peuplé d' audionautes ...qui respire l' harmonie ..la tolérance ...l'érudition...

Je peux pas faire de CR car je n'ai aucun élément de comparaison puisque je passe du bruit de ma mini chaine à....un autre monde...bon je peux juste dire que j'avais écouté juste avant une paire de kef iq5 et de Monitor Audio BR2 et l'Ax 1 et que ne connaissant pas le phrasé pour les décrires je vais juste dire que
l'ax 2 , juste déballé donc non rodé, m'a ému non pas de l'entendre à 3 m assis sur le siége qui va bien, en train d'écouter du classique ou dire straits comme jamais entendu via des enceintes et un ampli de ..8 W, non ! ému, car j'étais à plus de 15 m dans une piece voisine séparé d'une cloison en train de faire « les papiers » et que j'entendais les Ax2 comme si j'étais ....à coté ....
on dit spatial non ?

j'ai d'ailleurs du mal à comprendre que si peu de monde ait écouté ces enceintes ...de 540 euros... et parfois moins... :D


j'attends le reste du matos (meric fargo pour le conseil sur les cables et cohuelaz pour le dac que je commenderai d'ici peu à Derek ) dans la semaine pour tous brancher... et me fair une cure ... extra terrestre :mdr:


Content pour toi, ça fait plaisir. Cela dit, vu l'équipe, que dis je la dream team que tu avais réunie, il ne pouvait en être autrement, heureux veinard :lol: :mdr: :wink:

PS: désolé mais des fois faut se servir soi même :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 11 Avr 2007 19:36

:D les bonnes fées se sont penchées sur mon berceau :wink:
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message