Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, Arsenic, Auric, e.big, rafale, remus0811, Stephrand et 213 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Remplacement ampli marantz SR 5500

Message » 11 Avr 2007 15:51

Bonjour, mon ampli déraille sec (supicion d'un verre d'eau ou autre qui est tomber dessus). Le coup des réparations sont de 300 euros normalement donc je pense plutot le changer.

J'hésite entre rester chez marantz dont je suis très satisfait ou un harman kardon (l'hestétique est la principale motivation).

Chez marantz soit je prend un SR5001 (doit être la même gamme je pense) soit je patiente un peu et j'essaye de prendre un 7001.

Chez harman kardon cela doit être un 245 l'équivalent je crois (j'y connais pas grand chose) si l'ensemble est harmonieu.

Je ferais une écoute si je peux dans les magasins avant. J'ai localisé pour un sr 5001 et un hk avr-245.

Je voulais savoir si la sonorité est vraiment différente entre un marant et un hk, et entre un sr 5001 et 7001.

Bonne journée.
SuperBug
 
Messages: 13
Inscription Forum: 26 Mar 2007 22:38
  • offline

Message » 11 Avr 2007 15:57

oui entre marantz et harman. entre un 5001 et 7001 il y a plus de reserve de puissance et un son plus "harmonieux". maintenant un sr 5OO1 c est deja tres bien.si je pouvais je le prendrais.
astrom
 
Messages: 1641
Inscription Forum: 11 Fév 2007 0:24
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message