Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, Dabozz, Dominique-Tanguy, DSAGNES, Hote Fidelite, Nonaud, Pio2001, Taisetsu458, xathrepsy et 144 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Angus2 a fait une découverte

Message » 10 Avr 2007 16:49

cohuelaz a écrit:Je découvre et félicite donc...

Comme j'ai bien envie d'un petti gars, quelqu'un a le mode d'emploi (2 filles...) ?

Cdt :wink:


Ben s'il faut se dévouer :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 10 Avr 2007 17:25

expertdoc a écrit:
cohuelaz a écrit:Je découvre et félicite donc...

Comme j'ai bien envie d'un petti gars, quelqu'un a le mode d'emploi (2 filles...) ?

Cdt :wink:


Ben s'il faut se dévouer :lol: :mdr: :wink:


Schéma, méthodes avec un esprit synthétique et compte rendus, si possible, des tests en double aveugles qui auront sans doute été effectués... :lol:

Par MP de préférence, quand même........ :lol:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 10 Avr 2007 17:44

cohuelaz a écrit:
Par MP de préférence, quand même........ :lol:


Toujours eu du mal à expliquer moi :mdr:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 10 Avr 2007 17:53

expertdoc a écrit:
cohuelaz a écrit:
Par MP de préférence, quand même........ :lol:


Toujours eu du mal à expliquer moi :mdr:


Attendez, faut voir les choses en face... Dans 15 ans j'aurais 2 bombes (culturées, jolies jolies, bien éducaillées) à placer sur le marché... Il faut bien que j'ai un tit gars pour compenser !

Tout cet investissement qui va partir ailleurs :evil: :evil: :evil:

Si j'en ai une 3ème en plus :evil: :evil: :evil:

Non, il me faut un tit gars pour équilibrer le women power et à qui je vais léguer mon incomparable expérience de l'âme féminime ???

Donc, dites moi... Les nuits de la pleine lune, manger su saucisson la veille ???

:lol: :lol:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Bravo Angus2

Message » 10 Avr 2007 18:02

cohuelaz a écrit:
Donc, dites moi... Les nuits de la pleine lune, manger su saucisson la veille ???

:lol: :lol:


Faut d'abord avoir un système hifi d'homme en vraie taille, pas en format midi et qui en plus un nom qui sonne comme un prénom féminin.

Sans aller jusqu'au Rega de Fargo et ses caractéristiques disons particulières, un ampli musclé (AVI par exemple :wink: ) te donnera une partie de secrets d'Expertdoc.

AVI, l'ampli des hommes au vigoureux corps d'athlète (Marcel, Marcel...)
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 10 Avr 2007 18:08

dgohyeres a écrit:
cohuelaz a écrit:
Donc, dites moi... Les nuits de la pleine lune, manger su saucisson la veille ???

:lol: :lol:


Faut d'abord avoir un système hifi d'homme en vraie taille, pas en format midi et qui en plus un nom qui sonne comme un prénom féminin.

Sans aller jusqu'au Rega de Fargo et ses caractéristiques disons particulières, un ampli musclé (AVO par exemple :wink: ) te donnera une partie de secrets d'Expertdoc.


:idee: mais bien sur........Je suis c..on quand même...Depuis le temps qu'il nous bassine, le fargo, avec ses wattus et couillus.......Et moi qui me focalisait sur les petites boites alors que l'essentiel est ailleurs....

Tu as raison, la taille n'a rien à voir, wattu et couillus mais sans anglaises pour moi................

:wink: :lol: :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 11 Avr 2007 12:36

cohuelaz a écrit: Les nuits de la pleine lune, manger su saucisson la veille ???
La combinaison des deux est intéressante, même si ça foire pour le coup du garçon ça règle au moins le problème des vampires, parce que les nuits de pleine lune, hein, on est jamais trop prudent.


Sinon un régime à base de couilles de taureaux est parait il trés efficace, personnellement je l'aurais bien suivi, le potage de couilles de taureaux et les beignets de couilles de taureaux frits ça me convenait mais le roquefort aux couilles de taureau et le sorbet de couilles de taureaux avec son coulis ( :o ) je ne pouvais pas, bien fait pour moi j'ai eu une fille. :(

:mdr:

PS. tiens on a le droit de dire couille maintenant ? :oops:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Avr 2007 15:34

T'avais qu'à faire comme moi: faire le garçon en premier — ce qui permet ensuite d'avoir deux filles sans s'en faire…

Autre solution: si tu fais entre sept et douze enfants, il est statistiquement fort improbable qu'il n'y ait aucun garçon dans l'ensemble. Il se peut même que tu aies un garçon avant d'avoir atteint un pareil chiffre.

C'est donc facile!

Bon sinon: on espère qu'elle va super bien la petit Capucine! :D

Cdlt :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 11 Avr 2007 18:31

dgohyeres a écrit:
cohuelaz a écrit:
Donc, dites moi... Les nuits de la pleine lune, manger su saucisson la veille ???

:lol: :lol:


Faut d'abord avoir un système hifi d'homme en vraie taille, pas en format midi et qui en plus un nom qui sonne comme un prénom féminin.

Sans aller jusqu'au Rega de Fargo et ses caractéristiques disons particulières, un ampli musclé (AVI par exemple :wink: ) te donnera une partie de secrets d'Expertdoc.

AVI, l'ampli des hommes au vigoureux corps d'athlète (Marcel, Marcel...)


Et vl'a fallait que tu balances tout :evil: :lol: :mdr: :wink:

PS pour angus2: ne fait surtout pas lire tout ça à l'adorable Capucine, pas même en chantant pour l'endormir :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 11 Avr 2007 18:45

ben moi, quatre garcons, :wink: ai tout bloqué,tant pis. :cry:
félicitations, et dort bien :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 11 Avr 2007 19:44

oolivier a écrit:ben moi, quatre garcons,
Cohuelaz, Olivier il connait le truc, le laisse pas partir. :lol:
J'espère que c'est pas le truc avec le roquefort et le coulis. :( :mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Avr 2007 19:47

4, trop pour moi, j'en veux un seul et après on passe aux choses sérieuses : comment devenir un père et un grand père :lol: :lol:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 11 Avr 2007 20:20

cohuelaz a écrit:4, trop pour moi, j'en veux un seul et après on passe aux choses sérieuses : comment devenir un père et un grand père :lol: :lol:


c est sur je suis pas sorti d affaire, 15 10 8 et 6 ans voili voila ce que c est de faire joujou
avec son truc :mdr:
amitiéés :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 11 Avr 2007 21:02

angus2 a écrit:
oolivier a écrit:ben moi, quatre garcons,
Cohuelaz, Olivier il connait le truc, le laisse pas partir. :lol:
J'espère que c'est pas le truc avec le roquefort et le coulis. :( :mdr:

:lol: :lol: :lol:
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 15 Avr 2007 18:22

Toutes mes félicitations angus2 :D

Cordialement
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline


Retourner vers Discussions Générales