Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danqueroll, jppaulus, lapinosore, ramutch50, viking44rb, vincent33 et 317 invités

Toutes les enceintes HiFi

Triangle gamme Magellan

Message » 28 Mar 2007 19:53

mariofan de triangle a écrit:je sais mais il n'y a pas moyen d'ecouter ça dans ta region?


Bein non :( c'est quand même dingue qu'on ne puisse pas les trouver à Toulouse ou dans les environs...si quelqu'un sait où les trouver dans le sud-ouest, je suis preneur de toutes infos :wink: .
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 04 Avr 2007 1:28

teahupoo a écrit:
mariofan de triangle a écrit:je sais mais il n'y a pas moyen d'ecouter ça dans ta region?


Bein non :( c'est quand même dingue qu'on ne puisse pas les trouver à Toulouse ou dans les environs...si quelqu'un sait où les trouver dans le sud-ouest, je suis preneur de toutes infos :wink: .


Personne ne sait où écouter les Cello dans le sud ouest (Bordeaux - Toulouse - Perpignan - Montpellier - Bayonne...)? :(
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 04 Avr 2007 6:09

teahupoo a écrit:
teahupoo a écrit:
mariofan de triangle a écrit:je sais mais il n'y a pas moyen d'ecouter ça dans ta region?


Bein non :( c'est quand même dingue qu'on ne puisse pas les trouver à Toulouse ou dans les environs...si quelqu'un sait où les trouver dans le sud-ouest, je suis preneur de toutes infos :wink: .


Personne ne sait où écouter les Cello dans le sud ouest (Bordeaux - Toulouse - Perpignan - Montpellier - Bayonne...)? :(


Je pense qu'il doit en avoir chez AmplHifi a Nîmes :
http://www.ampl-hifi.com/

Téléphone ou envois un mail a Henri CALVET , un des deux tenanciers , en plus ils sont trés sympa :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

magellan

Message » 11 Avr 2007 22:36

hello les amis, absent sur le forum depuis quelques mois i'll be back et suis pret à répondre à vos questions concernant cette gamme avec toute objectivité, vous le savez bien pour ceux qui me connaissent ....
nico le parigo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 32
Inscription Forum: 24 Avr 2005 17:45
Localisation: REIMS
  • offline

Message » 11 Avr 2007 22:38

je viens également de me rendre compte que pas mal de mas anciens messages ont été effacés .....y aurait il eu du ménage sur le forum?
nico le parigo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 32
Inscription Forum: 24 Avr 2005 17:45
Localisation: REIMS
  • offline

Message » 12 Avr 2007 1:24

Merci pour l'info Chris, je ne vois ta réponse qu'aujourd'hui :oops: .

Ah bein tiens, nico le parigo, puisque tu veux des questions en voilà une :wink: : Les Cello SW2 vont elle être dispos chez un revendeur Toulousain ou des proches environs, voire grand sud ouest (un chouillat plus prés que Montpellier peut être :oops: ).

Merci :wink: .
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 12 Avr 2007 7:47

Les Duetto(s) sont arrivées dans les magasins, les miennes ont déjà plus de 30 heures de fonctionnement. Elles ne font pas pale figure dans la gamme Magellan et de plus elles sont assez jolies même si elles sont assez imposantes elles restent discrétes.
Une bibliothèque haut de gamme à découvrir...

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 12 Avr 2007 13:41

teahupoo a écrit:Merci pour l'info Chris, je ne vois ta réponse qu'aujourd'hui :oops: .
No souci :wink:

(un chouillat plus prés que Montpellier peut être :oops: ).
Montpellier est une belle ville (comme Toulouse :wink: ) et puis si tu passes dans le coin et que tu veux faire une pose en bord de mer n'hésites pas , même s'il n'y a pas de Triangle chez moi :wink:
.


@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 13 Avr 2007 1:01

Salut Chris,

Trés sympa ton invitation, j'y penserai si je passe dans les environs :wink: .

Je traine pas mal dans le forum HIFI et si je sais qu'il y a un endroit où je ne risque pas de trouver des Triangles c'est bien chez toi :lol: :wink: . Ceci dit, il parait que cette nouvelle mouture SW2 est vraiment trés surprenante...tu ne serais pas tenté d'aller risquer tes tympans pour les écouter? :mdr:

:wink:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 13 Avr 2007 9:16

Salut teahupoo

teahupoo a écrit:Je traine pas mal dans le forum HIFI et si je sais qu'il y a un endroit où je ne risque pas de trouver des Triangles c'est bien chez toi :lol: :wink: . Ceci dit, il parait que cette nouvelle mouture SW2 est vraiment trés surprenante...tu ne serais pas tenté d'aller risquer tes tympans pour les écouter? :mdr:


Une écoute c'est toujours intéressant bien sur , et puis tu sais mon anti-triangulisme primaire est plus un jeu qu'autre chose , j'en use et peut-être en abbuse parfois mais surtout avec des gens qui me connaissent , en général dès qu'il y a ambiguité j'essaye de lever le voile :wink:

Pour la surprise , c'est chaque fois la même chanson , mais chaque fois c'est pareil a l'écoute toujours cette coquetterie en haut rédibhitoire pour moi .

Mais c'est leur signature et ils ont raisons de ne pas en changer , cela pourrais "perturber" les afficionados de la marque .

Ce qui me gène toujours et encore (outre la coquetterie ) c'est leur système marketing que je trouve limite foutage de gueule pour leurs clients (nombreux par ailleurs).

Voili voilou , quoi qu'il en soit , si tu passes dans le secteur pour aller sur Nîmes je me joindrais bien volontier a toi et puis cela fait longtemps que je n'ai pas vu le sympathique M . CALVET , qui est un grand fan de Triangle et avec qui pourtant je m'entends trés bien , comme quoi :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 14 Avr 2007 23:41

Ce qui me gène toujours et encore (outre la coquetterie ) c'est leur système marketing que je trouve limite foutage de gueule pour leurs clients (nombreux par ailleurs).

pour la coquetterie dans l'aigu je veux bien te l'accorder, bien qu'à mon avis tu n'as certainement pas dû écouter des triangle depuis quelques génération de gamme :mdr: mais passons je voudrais juste connaitre ton avis concernant le sytème markéting que tu trouves limite fouage de gueule, je pas comprendre la question :idee:
nico le parigo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 32
Inscription Forum: 24 Avr 2005 17:45
Localisation: REIMS
  • offline

Message » 15 Avr 2007 9:57

nico le parigo a écrit:pour la coquetterie dans l'aigu je veux bien te l'accorder, bien qu'à mon avis tu n'as certainement pas dû écouter des triangle depuis quelques génération de gamme :mdr: mais passons je voudrais juste connaitre ton avis concernant le sytème markéting que tu trouves limite fouage de gueule, je pas comprendre la question :idee:


Bonjour Nico,

On ne va pas polémiquer 107 ans ce n'est pas mon but , pour ce qui est de mes dernières écoutes , en effet ça date des calanques Grecques , ça fait deux ans tout au plus et donc depuis ya du avoir 4 nouveaux modèles dans la même série qui ont du sortir en effet , et bien sur les modèles précédents se retrouvants bradés chez des "pousseurs de cartons" , rendant ainsi toute vente d'occas impossible :wink:

J'exagère bien sur un peu , mais si peu ....... :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 15 Avr 2007 19:14

Salut Chris,

J'avais bien compris que tu joues de l'exagération dans tes propos au sujet de Triangle :wink: .

Ceci dit je suis assez d'accord avec toi au sujet du système marketing de la marque...

Je te préviendrai si je rends visite à M. Clavet :wink: .
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 15 Avr 2007 20:06

teahupoo a écrit:Je te préviendrai si je rends visite à M. Clavet :wink: .


J'y compte bien :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 16 Avr 2007 11:07

pépi a écrit:
Une écoute c'est toujours intéressant bien sur , et puis tu sais mon anti-triangulisme primaire est plus un jeu qu'autre chose , j'en use et peut-être en abbuse parfois mais surtout avec des gens qui me connaissent ,


Chose qui ne t'arrive jamais avec une marque comme....Béwé, par exemple. :mdr: :lol:


Plus sérieusement, bien que n'étant pas moi non plus un afficionado de la marque (un peu
pour les mêmes raisons que celles que tu exposes), je dois reconnaitre que le nouvelle série
Magellan est une superbe réussite, aussi bien musicalement qu'esthétiquement, et qui vaut la
peine d'y préter une oreille. :wink:

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message