Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aubrac, bartgign, dabass, danqueroll, kondor001, marciac, oliver92, outlaw, samos65, teteatoto, tovarich007, XavierP56 et 481 invités

Toutes les enceintes HiFi

Triangle

Message » 12 Avr 2007 13:49

Même pô :lol:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 12 Avr 2007 13:57

Les NaIa avec un Lavardin c'est la benne assuré pour le système.
Je préfére le conseil de LaurentV de les adoucir un peu.

Et je ne suis ni anti Triangle ni anti Lavardin, j'ai eu les Naïa et j'ai toujours le Lavardin IT.
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Avr 2007 14:32

Pas le IT, le IS avec les Naïa.. Et là c'est assez fabuleux, un bon bi-cablage et en avant la musique. Et mon conseil est valable, désolé Angus2.

J'ai testé et des clients ont approuvé.

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 12 Avr 2007 15:07

pépi a écrit:PS : et Coucou Annie , je me doutais bien que tu serais dans le secteur :P


Salut Christophe :P :P

bah oui, que veux-tu il y a des mots comme ça qui font tout de suite tilt à mes yeux :oops: :mdr:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 12 Avr 2007 15:10

Zaoh a écrit:Là vous me faites un peu peur ... c'est pas bon Triangle ??
Perso j'ai écouté une paire de Naia sur un ampli à tubes (octaveV40) et le résultat m'a bien plu... et du coup ben commande en cours. :o

c'est une question d'oreilles...perso ne n'ai pas aimé, mais peut être n'en ai-je pas écouté suffisamment et avec les bonnes electroniques...
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 12 Avr 2007 15:19

boudZe a écrit:bah oui, que veux-tu il y a des mots comme ça qui font tout de suite tilt à mes yeux :oops: :mdr:


Bin moi aussi mais c'est mes oreilles qui font tilt :mdr: :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 12 Avr 2007 15:20

LaurentV a écrit:Même pô :lol:


Pour le coup je te condamne a une cure intensive d'Apertura :evil: :mdr:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 12 Avr 2007 16:37

Si ce sont les Atlantes ca devrait aller :mdr:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 12 Avr 2007 16:40

LaurentV a écrit:Si ce sont les Atlantes ca devrait aller :mdr:


C'est pô gentil ça , tu me fends le coeur :cry: :mdr:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 12 Avr 2007 17:30

Bonjour
Juste pour info je possede deux australe sur ampli sp3 de melody avec comme source un cayin cd 17a, bien les basses sont profonde les aigues rien a redire. Pourtant vus la puissance du sp3 je me douter pas de pouvoir driver le tout aussi bien.Comme quoi!!!Et en hc central leo major
arriere comete cellius202 et caisson meteor 0.2 avec ampli onkio. Voilal que du bonheur :D
tronic61
 
Messages: 4
Inscription Forum: 31 Déc 2006 8:40
Localisation: ORNE
  • offline

Message » 12 Avr 2007 17:37

pépi a écrit:
LaurentV a écrit:Si ce sont les Atlantes ca devrait aller :mdr:


C'est pô gentil ça , tu me fends le coeur :cry: :mdr:

@+

Chris 8)


Ben quoi mon Pépi, je t'avais bien dit que les Atlantes étaint exceptionelles.
et pis les Crémona c'est pas mal non plus
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 12 Avr 2007 17:59

SP3 + Australe ???? :mdr:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 13 Avr 2007 1:05

ouais apparemment triangle c'est pas tres apprecié par beaucoup de forumeurs, moi j'adore les basses rapides qui claquent, apres les aigus, y'a des fois ou ça ne va pas du tout. faut vraiment pas se planter avec le reste à associer. je me demande si c'est pas les enceintes les plus compliquées à associer avec une source et un ampli pour obtenir quelque chose d'equilibré.
dire que j'ai failli acheter un rotel avec... aie aie aie.
en tout cas la lynx se comporte vraiment bien aux niveaux des aigus et le myryad fait bien claqué les basses.
y'a ptete un peu trop de medium avec la lynx, je sais pas. mais quand je dis ça en meme temps les voix sont geniales.
alors je sais pas trop.
j'aimerai trop leur coller un myryad 150w. ça doit te coller les hp basses d'une force.
je vais test un ampli de puissance rotel 150 pour voir le rendu des basses. mais sinan le myryad y sonne carremment plus beau.
mais je crois que j'ai besoin d'un ampli plus puissant pour tenir les hp basses.
enfin je me lance, je dis ça, par rapport à mon ressenti, j'ai tres peu de connaissances. je sais allumer l'ampli et changer les sources et modifier le son...
faut bien demarrer un jour.
ailef
 
Messages: 264
Inscription Forum: 15 Juil 2005 12:44
  • offline

Message » 18 Sep 2007 21:27

Baussart a écrit:Enfin, là Nico le problème c'est Triangle. regardes les prix chez Cobra, des Luna à des prix exceptionnels, des Lyrr qui se fabriquent et se vendent encore... Je comprends vraiment certaines réactions des forumeurs. Maintenant c'est à Triangle de prouver que c'est une marque sérieuse avec une politique commerciale digne de ce nom.

Mais on y croit d'ailleurs les Cello et Duerro sont en magasin.. Mais avec Triangle, il faut avoir la foi.

:wink:

Votre post me fait peur: j'ai vu aujourd'hui des enceintes Stratos LUNA bradées à 999€ l'enceinte. Je les ai écoutées avec un ampli Onkyo TX-SR 705 et le résultat m'a bien plu : aucune comparaison avec les JMLab chorus 826V, ou les Triangle EX Antal qui avaient beaucoup de mal dans les graves.
J'ai vu certes que ce modèle ne se fait plus depuis longtemps... J'hésite avec les Kef IQ9 (mais impossible de trouver un magasin qui possède l'ampli Onkyo ET les kef pour savoir si elles se marient bien... En plus, j'ai cru comprendre que nous ne sommes pas dans la même gamme d'enceinte (les kef ne valent que 1100€ la paire).
Vous auriez peut-etre d'autres enceintes à conseiller pour cet ampli (prix max pour l'enceinte: 1000€).

Merci d'avance pour votre aide!!
amateur_perplexe
 
Messages: 120
Inscription Forum: 31 Aoû 2007 21:19
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Sep 2007 23:09

Ben les Lunas sont vraiment d'excellentes affaires, tant pis pour Triangle et tant mieux pour les acheteurs s'il y a plein de bonnes affaires!
Vynz100
 
Messages: 2293
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message