Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barmatic, dr rotule et 1243 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

L'instalation de menlifenight

Message » 29 Mar 2007 20:38

Salut MENLIFENIGHT,

Alors je vais te dire, le monde est PETIT ........PETIT............PETIT..............

Je vais t'en raconter une bien bonne....................

Aujourd'hui, comme j'ai un peu peur de rouler avec ma voiture jusqu'à la réparation, je me suis fait préter la voiture de la société dans laquelle je travaille.................

Image

La première (la moche :mdr: :mdr: c'est celle de mon gendre :P :P ) et la seconde c'est celle de ma boite.....................
Image


Bon jusque là rien de très exitant me diras tu........................... :( :( :(

:o
:o

:o

:o

:o

:o

:o

:o
Et bien SI SI..............................REGARDE DE QUELLE BELLE VILLE VIENT CETTE SUPERBE KANGOO...............
Image




DE GIVORS...........................................

Ouais................incroyable non ? ? ?

A + :wink: :wink:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 29 Mar 2007 22:12

surtout que j'habite juste a coté oui le monde est petit très petit
c'est juste a coté de chez moi a 2 minutes de marche


j'ai plus de pille dans mon APN si je n'ai pas le temps d'en mettre ça sera pour demain
par contre savez vous si je peux trouver un onduleur a casto ou leroy-merlin

menlifenight
menlifenight
 
Messages: 136
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:56
Localisation: lyon
  • offline

Message » 01 Avr 2007 0:19

bonsoir a tous grande nouvelle je viens de regarder un film dans ma salle je tenais plus j'ai regardé fast and furious en DTS
et master and commander en DTS

mais ce n'est pas une inauguration il faut encore quelque réglage
j'ai aussi acheter un onduleur a castorama le zenergy station 3000 de la marque INFOSEC
prix 60 euros c'est le cout de la sécurité, j'ai aussi acheté une toile ciré pour l'écran en provisoir mais une toile de chez FL décor est a venir.
des photos demain rine que pour vous...
menlifenight
 
Messages: 136
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:56
Localisation: lyon
  • offline

Message » 01 Avr 2007 13:29

menlifenight a écrit:bonsoir a tous grande nouvelle je viens de regarder un film dans ma salle je tenais plus j'ai regardé fast and furious en DTS
Tu as écouté la VO,parecequ'il y a sacrée différence de qualité,enfin sur le 1 et le 2,le dernier je ne l'ai pas encore vu.
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 07 Avr 2007 7:03

salut alors plus de nouvelle de toi le BEP ce prepare ? et ta salle tu en ai ou?
nicoacn
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
Localisation: vaucluse
  • offline

Message » 12 Avr 2007 13:54

Bon alors t'as acheté les PILES ? ? ? ?

Les photos...................y sont où les Photos ! ! ! ! ! ! !

T'as une toile provisoire NON ? :o

T'as un onduleur NON ? :o

Alors on veut voir.....................si si ...............montre nous quelque chose..............on peut pas rester comme ça............. :cry: :cry: :cry:

Allez à plus, pendant ce temps là nous on dort pas de la nuit..................j'te jure alors ! ! ! :cry:

A+++++++++++ :mdr: :mdr: :mdr:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 12 Avr 2007 21:30

bonsoir a tous en effet j'ai un onduleur acheté a castorama un infosec sinergy 3000
il fonctionne au poil j'ai déja 6 films regardé donc pirate des caraibe en DTS 6.1
et je n'en reviens pas c'est excellent
après j'ai regardé the descent et la on sursaute très facilement...vraiment impressionné du yamaha rxv459
le bar est opérationelle 2 bières avec les potes déja consomée après un film, 2 paquets de haribo vidée, un fond de malibu et pour l'instant c'est tout lol
pour les photos je vais voir ce que je trouve
mon écran provisoire gondole un peut en bas a droite mais pas génant car l'image n'est pas si grande


:mdr:

photo !!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
menlifenight
 
Messages: 136
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:56
Localisation: lyon
  • offline

Message » 12 Avr 2007 22:40

et !!!!! mais c'est notre JLB qui a pris les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vive les nouvelle boisson énergetique exelent avec la vodca (juste comme ca)

content pour toi mais on veut plus de détail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nicoacn
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
Localisation: vaucluse
  • offline

Message » 13 Avr 2007 11:12

WONDERFULL..........................

Un seul mot M A G I Q U E.............

La lumière bleu, c'est d'enfer........................ca donne une ambiance boite de nuit...........c'est génial...........

Le bar est TOP................il doit sûrement se positionner comme une pièce maitresse dans ton install.........

Comme nicoacn, j'aimerai bien avoir des détails sur ton écran provisoire................avec quoi l'as tu fait, comment l'as tu installé..............etc..........etc...........

J'aimerai également avoir des détails sur ton ONDULEUR.............comment il est fait, quels sont ses caractéristiques, le nombre de prises en sortie...........la puissance..............etc...............

Pense à nous quand tu as un moment................et fais nous profiter de tes photos...............

J'aime bien tes photos, elles ressemblent aux miennes :mdr: :mdr: :mdr: je pense que tu dois utiliser la même méthode que moi pour la prise de vue :

APN en bout de bras, d'une main, le corps penché en avant, campé sur une jambe en équilibre, et l'autre en l'air......... :mdr: :mdr: :mdr:

Moi c'est comme ca que je fais et les résultats sont à la hauteur de la technique employée :mdr: :mdr: :mdr:

Non ! sans rire, c'est pas facile, et puis on peut pas être bon dans tout........................

Tiens moi par exemple, je suis excellent dans....................heu...................heu.............., je fais la liste et je reviens plus tard.................... :oops: :oops: :oops:

Salut et à très très bientôt j'espère :wink: :wink: :wink:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 13 Avr 2007 13:46

je suis mort de rire en faite quand j'ais pris la photo j'était en équilibre sur un ballon pour faire mon show d'entrer j'irais chercher l'APN de ma tante qui est bien mieux rien que pour vous
alors j'ai acheté du lino blanc a st maclou, cadre en bois et agrafé sur les cotés
on peut dire que ça dépanne très bien :mdr: :mdr:

alors l'onduleur dispose de 6 prise 4 sur batterie avec autonimie de 15 minutes en pleine charge et et filtré;assez suffisant pour éteindre le VP
et 2 prises filtrées contre sutension et parafoudre
je part en week end ce soir donc je reviendrais dimanche soir pour voir ce que vous m'avez répondu :mdr:

c'est vrai que ce bleu est reposant j'aa acheter un shacker aussi en inox chez pier import
ainsi qu'un distributeur comme en discothèque pour les bars...

menlifenight
menlifenight
 
Messages: 136
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:56
Localisation: lyon
  • offline

Message » 23 Avr 2007 22:42

bonsoir a tois voila les photos non je ne vous ai pas oublié
sur les photos vous verrez le bar finit, l'écran provisoir en attandant la toile de chez fl decors
un peut de deco avec un ancien pistolet a poudre qui vient d'autriche
et un tableau du cèlebre charlie chaplin que ma tante ma peint j'avoue qu'il y a grande ressemblance

place aux photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
menlifenight
 
Messages: 136
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:56
Localisation: lyon
  • offline

Message » 23 Avr 2007 22:51

Salut MENLIFENIGHT,

Le pistolet c'est pour ceux qui ne payent pas les verres au bar :lol: :lol:

Les lumières bleues, c'est quand que tu viens en installer à la maison ? ? :wink: :wink:

En tout cas BRAVO.............c'est vraiment réussi.............il ne reste plus que l'écran, et tu touche la perfection du doigt...............

Elle est vraiment chouette ta salle.................J'aime beaucoup...............

Salut et à + :wink: :wink: :wink:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 23 Avr 2007 22:59

alors en ce qui concerne l'éclairage bleue c'est quand tu veux je viens t'installé ça sans problème ... si c'est un autre service que je peux te rendre pas de problème
mon colègue a trouvé un créneau pour la plaque cinema donc ça va bientot arriver...
merci pour tout ces compliments ... ça fait chaud au coeur

PS:j'ai oublié l'onduleur arff demain je le met en photo

bonne soirée JLB
menlifenight
 
Messages: 136
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:56
Localisation: lyon
  • offline

Message » 23 Avr 2007 23:09

Au fait j'ai jamais vu ton install sur DIGITAL 16-9 si je ne me trompe pas ! ! !

Qu'est ce que tu attends ? ? ? ,

Va y maintenant.....................fonce...................t'es pret.................et ta salle aussi d'ailleurs

Une publication sur ce site, permettrait de bien mettre en valeur ta réalisation....................

J'attends avec impatience de te voir publier sur celui-ci

Salut et à + :wink: :wink: :wink:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 24 Avr 2007 20:49

bonsoir je vais suivre t'es conseil je fonçe la mettre sur digital 16/9ème
on va voir ce que les gens pense de cette salle

menlifenight
menlifenight
 
Messages: 136
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:56
Localisation: lyon
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message