Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 165 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PROBLÈME IMAGE PLASMA PIO 506XDE avec DVD PIO 868 AVI

Message » 23 Mar 2007 17:55

Salut à tous les doux dingues du HC, les mordus du high-tech,

J'ai une perte de fluidité à la lecture des DVD avec un Plasma PIO 506 XDE et un lecteur DVD PIO 868 AVI. Pour info, je visionne mes DVD en 720 P, réglage idem sur le plasma.

Je perçois aujourd'hui de légères saccades dans les mouvements ( de personnages ou de caméra ) alors qu'auparavant tout allait bien. Rien de catastrophique, mais je ne retrouve plus la fluidité quasi parfaite que j'obtenais auparavant.

Tout est ok côté connectique, je n'ai d'ailleurs jamais modifié mes branchements depuis mon installation. Je pense que cela est du à une manipulation récente un peu hasardeuse de mes réglages plasma ou du lecteur DVD, ou même des deux. Mais, peut-être pas, finalement.

Le menu de réglages du lecteur PIO 868 AVI est très complet et plutôt sophistiqué, j'ai peut-être touché ce qu'il ne fallait pas sans arriver aujourd'hui à retrouver le bon réglage initial.

Si vous avez une idée ou une solution possible, merci de m'éclairer. Ce serait très sympathique de votre part.

Merci d'être précis et clair dans vos réponses. Si j'ai un oeil sûr concernant les questions d'image, vos capacités techniques ne sont certainement pas les miennes. J'ai toujours été un peu à la ramasse là-dessus. Les explications " idiot proof " m'iront donc très bien et je ne serai pas vexé pour autant !

Merci d'avance à tous !
Bye !! :D
BEAUGESTE
 
Messages: 28
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:34
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 13 Avr 2007 16:17

Bon, ben, ça a pas l'air d'intéressé grand monde mon problème !! ;)))
BEAUGESTE
 
Messages: 28
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:34
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 13 Avr 2007 17:00

BEAUGESTE a écrit:Bon, ben, ça a pas l'air d'intéressé grand monde mon problème !! ;)))

bonjour
regarde dans le menue du pio si tu est en mode direct , et regarde si tu n'as pas toucher le reglage pure cinéma qui est si je ne me trompe auto mode 1.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 13 Avr 2007 18:24

Merci. Je vais regarder.
A priori, je suis en réglage 1, donc mode perso, mais sans le "pure direct".
BEAUGESTE
 
Messages: 28
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:34
Localisation: PARIS
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message