Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 255 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

plasma et temperature ambiante

Message » 15 Avr 2007 9:25

bjr a toutes et a tous

apres le deces prématuré de mon retro , je pense m'orienter sur l'acaht d'un plasma pioneer.

ma salle de home cinema est située dans des combles sous les toits de ma maison . la temperature en été et en journée y est tout de meme assez elevée : cela risque t il de causer un probleme ou de réduire la durée de vie aux phosphores?

si certaines ou certains d'entre vous peuvent m'aider dans ma reflexion ca serait super sympa , et je vous en remercie ;)


t0ltek
t0ltek
 
Messages: 140
Inscription Forum: 11 Sep 2005 23:07
  • offline

Message » 15 Avr 2007 12:12

Salut :)

Je n'ai pas encore de plasma mais il me semble que la plupart des notices (pour ce que j'ai lu jusque la) donnent une température d'utilisation max aux alentours de 40 °.

A toi de voir si tu les dépasse ou pas. :)
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline

Message » 15 Avr 2007 22:26

merci didouche d'avoir pris le temps de m'aider,
je n'ai jamais mis de thermometre dans la piece , mais en pleine journée d'ete c'est la fournaise . cela dit, je ne regarde pas de film quand il fait si chaud donc a l'arret , le plasma ne devrait pas souffrir ,?

t0ltek
t0ltek
 
Messages: 140
Inscription Forum: 11 Sep 2005 23:07
  • offline

Message » 16 Avr 2007 3:45

t0ltek a écrit:merci didouche d'avoir pris le temps de m'aider,
je n'ai jamais mis de thermometre dans la piece , mais en pleine journée d'ete c'est la fournaise . cela dit, je ne regarde pas de film quand il fait si chaud donc a l'arret , le plasma ne devrait pas souffrir ,?

t0ltek


Fait installer la clim ...
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message