Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Google Adsense [Bot], Luc021, pat00272, roonie, Sarah Connor, Vince3379, yardbird et 302 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

association avec arcam

Message » 14 Avr 2007 19:43

Bonjour a tous,
je vais bientot me lancer dans l'aventure home cinéma mais j'hésite entre deux marques d'amplificateurs: nad t773 ou arcam avr350,pour une association avec dynaudio focus.
Je demande donc a tous les passionnés,quel serait le meilleur choix.
guibert
 
Messages: 12
Inscription Forum: 12 Jan 2007 19:59
  • offline

Message » 15 Avr 2007 10:36

meilleure réponse possible: va écouter par toi-même si tu le peux..

vu qu'ils sont tous les très bons et très polyvalent...

ma réponse ne t'aide sûrement pas des masses mais c'est en fin de compte le meilleur conseil à apporter...
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 16 Avr 2007 8:50

Bonjour Guibert, j'opterai pour l'Arcam, j'ai un AVR200 qui remue très bien mes enceintes belges et s'accorde à merveille avec mes tweeters d'origine ...Dynaudio.
Je suis un peu partial c'est vrai, mais un AVR 350 peut aussi évoluer vers une biamplification (p90)...
Si tu n'aime pas te prendre la tête avec des réglages gadgets ultra extra etc, l'Arcam est fait pout toi, en plus question audio pur...c'est une merveille.
Amicalement.
STARGATE62
 
Messages: 167
Inscription Forum: 09 Mar 2007 22:09
Localisation: Toulon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message