Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Gilor, invictus, pc84, ulopem et 273 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Connectique HDMI sur Cambridge 640R

Message » 16 Avr 2007 10:28

Bonjour,

J'ai commencé à installer ce week-end mon nouvel ampli. En connexion sortie HDMI du côté ampli, et en DVI du côté écran (d'origine informatique). Les sources sont branchées temporairement pour des tests en s-video et en audio coaxial.

Problème : aucune image ne sort de l'ampli sur l'écran.

Le 640R ne convertit pas les différents signaux s-video, YUV ou composite en HDMI unique vers l'écran ?
Ce problème pourrait-il venir du type de DVI côté écran ? (je sais qu'il y a 5 ou 6 DVI différentes)

Merci :wink:
Alcam
Alcam
 
Messages: 151
Inscription Forum: 14 Déc 2002 19:55
Localisation: Morangis 91
  • offline

Message » 16 Avr 2007 15:43

Me souvenant d'avoir parcouru attentivement les spécifications de cet ampli, il ne fait que "Switch" HDMI, donc aucune conversion des sources YUV, Composites et S-Vidéo vers la sortie HDMI. Pour que tu puisses te retrouver avec quelque chose en sortie HDMI, il faut que tu rentre de la vidéo via la HDMI.

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3789
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 20 Avr 2007 13:48

Oui, effectivement, l'upscaling ne se fait que de S-video en montant jusqu'au YUV, rien de plus.
Comme le dit Guilez, il s'agit d'un switch HDMI.
epsy
 
Messages: 55
Inscription Forum: 17 Jan 2007 15:02
Localisation: Moha
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron