Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arnaud D, droudaut, Espresso, fg44, j0hnclaude et 199 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Que choisir parmis cette liste d'ampli ?

Message » 02 Avr 2007 14:21

en tout cas un jpour il m a gentiment propose de l appeler pour des conseils et ma reponu sincerement. je suis rest 20 min au telephone et ne ma pas impose ces idees.et avait une vision juste et claire de ce monde hifiste. voila juste histoire ...
astrom
 
Messages: 1641
Inscription Forum: 11 Fév 2007 0:24
  • offline

Message » 15 Avr 2007 16:22

Voilà j'ai fini par commander le Yamaha RVX 659 T ... On verra si j'entend une différence avce mon actuel sony !!! :mdr:
divxman
 
Messages: 182
Inscription Forum: 05 Oct 2005 13:31
Localisation: BRETAGNE
  • offline

Message » 15 Avr 2007 18:46

Ce serait sympa de nous donner ton avis entre ton ampli SONY et ton nouveau YAM ! quand tu l'auras reçu !

Je viens de me payer mon (premier) ampli SONY (le STR-DG700S) :oops: :mdr: Il doit arriver demain matin... et donc j'aimerais bien avoir ton opinion sur ces 2 marques... pour voir s'il y a une REELLE différence pour cette gamme de prix. Car j'ai hésité un moment entre YAM et compagnie...
Tipac
 
Messages: 140
Inscription Forum: 08 Avr 2007 20:14
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 16 Avr 2007 11:10

Pas de soucis je te dirai si j'entend une diff !!! :mdr:
divxman
 
Messages: 182
Inscription Forum: 05 Oct 2005 13:31
Localisation: BRETAGNE
  • offline

Message » 16 Avr 2007 17:09

J'ai vu que sur ce yam il n'y a pas d'entrées HDMI : ça t'es égal ? :o
12singes
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
Localisation: 91 (Essonne sud)
  • offline

Message » 16 Avr 2007 17:30

ma platine est branchée direct sur mon plasma ... et plutot que de ce prendre la tete avec le HDMI 1.1, 1.2, 1.3 ... enfin bon, on a jamais le bon !!! Partons du principe que moins il y a d'intermédiaire mieux c'est ... :idee:
divxman
 
Messages: 182
Inscription Forum: 05 Oct 2005 13:31
Localisation: BRETAGNE
  • offline

Message » 19 Avr 2007 13:53

Ampli recu Hier ... Montage ce soir ... de Vrais test ce WK ... le CR qui suit !!! :idee: :wink:
divxman
 
Messages: 182
Inscription Forum: 05 Oct 2005 13:31
Localisation: BRETAGNE
  • offline

Message » 19 Avr 2007 19:19

divxman a écrit:Ampli recu Hier ... Montage ce soir ... de Vrais test ce WK ... le CR qui suit !!! :idee: :wink:


salut,
tiens nous au courant c'est toujours de savoir ce que ca donne même en entrée de gamme.
je pense que tu ne sera pas déçu par le sony.
mistoufi84
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 90
Inscription Forum: 17 Avr 2007 23:20
Localisation: carpentras
  • offline

Message » 19 Avr 2007 21:05

par le YAMAHA !!! je ferai le réglage avec micro ce WK car faut etre dans le calme !!!
divxman
 
Messages: 182
Inscription Forum: 05 Oct 2005 13:31
Localisation: BRETAGNE
  • offline

Message » 19 Avr 2007 21:08

divxman a écrit:par le YAMAHA !!! je ferai le réglage avec micro ce WK car faut etre dans le calme !!!

dsl me suis trompé.
mistoufi84
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 90
Inscription Forum: 17 Avr 2007 23:20
Localisation: carpentras
  • offline

Message » 21 Avr 2007 21:52

Bon voilà les réglages auto ont été effectués par le System yamaha !!! :idee:

Dans un premier temps on peut dire qu'il est plus imposant que le Sony. le montage est rapide malgré tous mes petits cables. Toutes mes sources sont en Numériques.
la notice est énorme et indigeste et le system auto est le bienvenu. Il faut le faire dans le calme pour ne pas fausser le résultat.
Le son est puissant et plus doux que le Sony plus sec. je trouve l'affichage plus clair, plus lisibles sur le Sony ainsi que la télécommande [ pour l'instant ]. Les voix me paraissent plus claires et les surround plus équilibré avec le Yamaha, du fait je pense des réglages mieux étalonnés.
Maintenant dire que le YAMAHA est bcp plus supérieur à mon Sony, je ne le dirai pas pour l'instant meme s'il la différence est audible.
Le coté neutre du YAMAHA me satisfait plus mais je ne met pas une mauvaise note au SONY.
L'aspect TITANE du Yamaha est très sympa et donne un aspect de qualité indéniable.

Voilà mon premier jet ....
divxman
 
Messages: 182
Inscription Forum: 05 Oct 2005 13:31
Localisation: BRETAGNE
  • offline

Message » 21 Avr 2007 22:03

divxman a écrit:Bon voilà les réglages auto ont été effectués par le System yamaha !!! :idee:

Dans un premier temps on peut dire qu'il est plus imposant que le Sony. le montage est rapide malgré tous mes petits cables. Toutes mes sources sont en Numériques.
la notice est énorme et indigeste et le system auto est le bienvenu. Il faut le faire dans le calme pour ne pas fausser le résultat.
Le son est puissant et plus doux que le Sony plus sec. je trouve l'affichage plus clair, plus lisibles sur le Sony ainsi que la télécommande [ pour l'instant ]. Les voix me paraissent plus claires et les surround plus équilibré avec le Yamaha, du fait je pense des réglages mieux étalonnés.
Maintenant dire que le YAMAHA est bcp plus supérieur à mon Sony, je ne le dirai pas pour l'instant meme s'il la différence est audible.
Le coté neutre du YAMAHA me satisfait plus mais je ne met pas une mauvaise note au SONY.
L'aspect TITANE du Yamaha est très sympa et donne un aspect de qualité indéniable.

Voilà mon premier jet ....


Le principale c'est que ton oreille soit stisfaite, car tout ca c'est quand même très subjectif. Attends un peu que ton ampli soit rodé et tu l'appriciera encore plus.
mistoufi84
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 90
Inscription Forum: 17 Avr 2007 23:20
Localisation: carpentras
  • offline

Message » 22 Avr 2007 9:36

je pense aussi !!! :mdr: C'est comme un plasma on apprécie son image au bout de 200/300 hrs d'utilisation.
divxman
 
Messages: 182
Inscription Forum: 05 Oct 2005 13:31
Localisation: BRETAGNE
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message