Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: autrichon gris, Bookfan, cecmateleo, fabby2, hob, Ispahan31, jean GROS, jl.dudu, JO95, JordanB, Kartesian, Lyouki, manolo57420, mcbill, oso, pm57, stlm, Symphone et 205 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Concert HCFR le 28 Avril : ne ratons pas le coche !!!

Message » 16 Avr 2007 19:02

PAT 94 a écrit:
totof66 a écrit:Il n'y a pas de bus pour ceux qui son dans le Sud :P :wink:


Faudrait ralonger le ligne de RER... :wink:


Oui je serais venu avec plaisir :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 16 Avr 2007 19:03

totof66 a écrit:
PAT 94 a écrit:
totof66 a écrit:Il n'y a pas de bus pour ceux qui son dans le Sud :P :wink:


Faudrait ralonger le ligne de RER... :wink:


Oui je serais venu avec plaisir :wink:


Je ne suis pas sur de pouvoir m'y rendre. :roll:
PAT 94
 
Messages: 14792
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 18 Avr 2007 8:32

Ronan Elecson KLS a écrit:Je rappelle le concert : Duo Piano Violoncelle avec Anthony Leroy et Sandra Moubarak, un duo de référence dans le domaine, diapason d'or de l'année 2004 pour son album Mendelssohn et qui vient de sortir un album somptueux consacré à Brahms.


Salut, merci de ce rappel. Je confirme qu'il ne faudrait pas rater le coche, j'ai deux de leur disques (ça ne saurait tarder pour le 3ième) et ce sont en effet des musiciens de premier plan, malgré leur jeune âge, la valeur n'attend pas le nombre des années comme on dit. J'espère qu'ils nous joueront les lieders de Mendelssohn, c'est beau à pleurer sur le CD, qu'est-ce que ça doit être en live!
On a parfois tendance à parler de "musicalité", de "supplément d'âme", de "magie" ou de je ne sais quoi à propos d'équipements faits de tubes ou de transistors, là ces termes ne seront pas galvaudés s'ils sont prononcés. :wink:

Bravo à l'association pour l'initiative et l'organisation de ce concert.

cdlt,
GBo
GBo
 
Messages: 3377
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: RP 78
  • offline

Message » 20 Avr 2007 17:55

Vous en êtes à combien d'inscrits?
PAT 94
 
Messages: 14792
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 20 Avr 2007 20:06

+2 :wink:
PAT 94
 
Messages: 14792
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 28 Avr 2007 11:46

Bon concert à tous ce soir :D

J'aurais bien aimé être là mais je suis de garde :-?

N'hésitez surtout pas à nous donner vos impressions :wink:
jeff50
 
Messages: 94
Inscription Forum: 10 Oct 2004 22:37
Localisation: manche
  • offline

Message » 28 Avr 2007 12:57

les musiciens répêtent :D 8)

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 29 Avr 2007 1:41

C'était grand, la musique, les musiciens mais aussi cette convivialité propre aux évènements associatif.

Merci Talenko et Ogobert pour l'organisation (et les autres aussi, j'en ai vu bossser)

Et surtout un immense merci à Anton et Sandra qui ont fait quelque chose de rare en venant jouer pour nous.
Car ce soir ceux qui ont eu la bonne idée de venir ont vu et entendu que je n'exagerais pas, ce sont d'immenses musiciens, et les avoir eu pour nous, rien que pour nous dans ces conditions là ce n'est pas quelques choses qui se vit tous les jours.

A+

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Avr 2007 2:09

Hello Ronan ! Déjà rentré ? :wink:

Ronan Elecson KLS a écrit:C'était grand, la musique, les musiciens mais aussi cette convivialité propre aux évènements associatif.

Merci Talenko et Ogobert pour l'organisation (et les autres aussi, j'en ai vu bossser)

Et surtout un immense merci à Anton et Sandra qui ont fait quelque chose de rare en venant jouer pour nous.
Car ce soir ceux qui ont eu la bonne idée de venir ont vu et entendu que je n'exagerais pas, ce sont d'immenses musiciens, et les avoir eu pour nous, rien que pour nous dans ces conditions là ce n'est pas quelques choses qui se vit tous les jours.

A+

Ronan


Tout pareil !
Je sais, ce n'est pas très original, mais que rajouter de plus ? :mdr:
Merci à tous. :P

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 29 Avr 2007 8:50

Quel concert :D ! nous avons ressenti beaucoup d'émotions musicales mon amie et moi à l'écoute de ce duo magnifique.
Merci à Sandra et à Anthony pour ce moment inoubliable, et chapeau aux organisateurs!
cordialement,
GBo
Dernière édition par GBo le 29 Avr 2007 8:59, édité 1 fois.
GBo
 
Messages: 3377
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: RP 78
  • offline

Message » 29 Avr 2007 8:53

Ronan Elecson KLS a écrit:C'était grand, la musique, les musiciens mais aussi cette convivialité propre aux évènements associatif.

Merci Talenko et Ogobert pour l'organisation (et les autres aussi, j'en ai vu bossser)

Et surtout un immense merci à Anton et Sandra qui ont fait quelque chose de rare en venant jouer pour nous.
Car ce soir ceux qui ont eu la bonne idée de venir ont vu et entendu que je n'exagerais pas, ce sont d'immenses musiciens, et les avoir eu pour nous, rien que pour nous dans ces conditions là ce n'est pas quelques choses qui se vit tous les jours.

A+

Ronan


Bande de veinard :P

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 29 Avr 2007 9:38

Un grand merci aux artistes et organisateurs, une belle réussite.

Rare d'être aussi près des interprêtes, et quel talent! :o
PAT 94
 
Messages: 14792
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 29 Avr 2007 10:05

Nous avons eu beaucoup de chance...
Et je crois pouvoir dire sans me tromper que l'émerveillement était bien là.
La proximité physique et l'intimité avec les musiciens (et la musique) ont contribué à cette ambiance si spéciale.
Merci à ceux qui se sont démenés (public compris !)
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 29 Avr 2007 13:54

Un grand moment ! Quel talent, quel toucher extraordinaire de sandra, il fallait voir son jeu et entendre la musique naitre, vivre sous ses doigts avec ce côté magique que seuls les plus grands possèdent. Que dire du couple qui lorsqu'ils jouent a l'unisson ne font qu'un au service de l'interprétation. Bien sur il faudra également souligner la proximité avec les artistes, une acoustique exceptionnelle, leur gentillesse.

Un festin pour les sens
Un grand moment bis repetitae
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Avr 2007 17:34

effectivemment, c'est une grande chance que nous avons eu là !

bravo à tout les organisateurs et merci à Anthony et Sandra pour leur gentillesse ;)
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message