Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Tous sur les casques et écouteurs

L'AMT d'Ergo

Message » 16 Avr 2007 19:36

dub a écrit:
Et puis faut qu'angus crache le morceau sur son nouveau casque, crois-tu pas? 8)


Ça OUI!!!!!!!!!!!!! :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 16 Avr 2007 19:59

expertdoc a écrit:
dub a écrit:
Et puis faut qu'angus crache le morceau sur son nouveau casque, crois-tu pas? 8)


Ça OUI!!!!!!!!!!!!! :wink:
Mais de quoi on parle ici ? :lol:

Moi tout ce que j'ai de nouveau c'est une fille et s'il fallait que je crache le morceau ça ne serait pas piqué des vers. :evil: Déjà que j'arrive pas a faire de photos parce que je n'ai pas le temps de lire la doc de l'APN qu'on m'a prété. :oops:

Et puis d'abord je n'ai pas d'adaptateur, je ne suis pas le genre à découper quoi que ce soit aussi il m'en faut un. Comment voulez vous que j'ai un nouveau casque sans adaptateur. Déjà qu'en plus j'aimerai bien voir ce que donne un adaptateur pour mon Stax, vous croyez que je vais acheter combien d'adaptateur ? :x

Va falloir vous adapter à la situation les gars. :mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Avr 2007 20:25

angus2 a écrit:
expertdoc a écrit:
dub a écrit:
Et puis faut qu'angus crache le morceau sur son nouveau casque, crois-tu pas? 8)


Ça OUI!!!!!!!!!!!!! :wink:
Mais de quoi on parle ici ? :lol:

Moi tout ce que j'ai de nouveau c'est une fille et s'il fallait que je crache le morceau ça ne serait pas piqué des vers. :evil: Déjà que j'arrive pas a faire de photos parce que je n'ai pas le temps de lire la doc de l'APN qu'on m'a prété. :oops:

Et puis d'abord je n'ai pas d'adaptateur, je ne suis pas le genre à découper quoi que ce soit aussi il m'en faut un. Comment voulez vous que j'ai un nouveau casque sans adaptateur. Déjà qu'en plus j'aimerai bien voir ce que donne un adaptateur pour mon Stax, vous croyez que je vais acheter combien d'adaptateur ? :x

Va falloir vous adapter à la situation les gars. :mdr:



Bon: déjà, il faut que tu portes ce casque tous les jours — pour t'habituer!
Il paraît même que precide a sorti un modèle "vespa" — qui fait casque pour les déplacements urbains en deux roues… :lol:


Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37485
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 16 Avr 2007 20:31

Et puis d'abord je n'ai pas d'adaptateur, je ne suis pas le genre à découper quoi que ce soit aussi il m'en faut un. Comment voulez vous que j'ai un nouveau casque sans adaptateur

Tu me diras quelle est la mouture de ta prise :wink: qui sait ? Peut être une lueur d'espoir.

Et puis le doc, s'il te plaît, ne prononce plus le nom interdit :mdr:
Taje
 
Messages: 280
Inscription Forum: 11 Juil 2005 13:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 17 Avr 2007 0:01

Taje a écrit:
Et puis d'abord je n'ai pas d'adaptateur, je ne suis pas le genre à découper quoi que ce soit aussi il m'en faut un. Comment voulez vous que j'ai un nouveau casque sans adaptateur

Tu me diras quelle est la mouture de ta prise :wink: qui sait ? Peut être une lueur d'espoir.

Et puis le doc, s'il te plaît, ne prononce plus le nom interdit :mdr:


:lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 17 Avr 2007 0:03

dub a écrit:Bon: déjà, il faut que tu portes ce casque tous les jours — pour t'habituer!


Voila, exactement. Après, dans la rue ou au travail, tu te fais photographier, et tu postes sur ce topic. Pt'1 c'est pas sorcier quand même :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 17 Avr 2007 10:09

expertdoc a écrit:
dub a écrit:Bon: déjà, il faut que tu portes ce casque tous les jours — pour t'habituer!
Voila, exactement. Après, dans la rue ou au travail, tu te fais photographier, et tu postes sur ce topic. Pt'1 c'est pas sorcier quand même :lol: :mdr: :wink:
Mais je ne l'ai pas moi ce casque, bon sang. :lol:

Alors que dub, par exemple, il mettrait un petit post it marqué "AMT" sur son ergo2, personne n'y verrait que du feu et il pourrait faire de superbes photos chez sa boulangère quand il va chercher les croissants. :mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Avr 2007 10:32

angus2 a écrit:
expertdoc a écrit:
dub a écrit:Bon: déjà, il faut que tu portes ce casque tous les jours — pour t'habituer!
Voila, exactement. Après, dans la rue ou au travail, tu te fais photographier, et tu postes sur ce topic. Pt'1 c'est pas sorcier quand même :lol: :mdr: :wink:
Mais je ne l'ai pas moi ce casque, bon sang. :lol:


Ah bon? d'un autre côté, si on insiste vraiment, tu seras obligé de t'en offrir un! 8) :lol:

Alors que dub, par exemple, il mettrait un petit post it marqué "AMT" sur son ergo2, personne n'y verrait que du feu et il pourrait faire de superbes photos chez sa boulangère quand il va chercher les croissants. :mdr:



Quand je vais chez ma boulangère avec un Ergo2 sur la tête — surmonté d'un ampli T-Amp collé au blue-tack:
Image


( http://www.head-fi.org/forums/showthrea ... t=ergo+AMT )

je ne prends jamais de croissants — je prends un pain… :cry:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37485
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 17 Avr 2007 11:01

dub a écrit:Quand je vais chez ma boulangère avec un Ergo2 sur la tête
Ouaaah, ça t'a donné un coup de jeune de te raser la barbe, t'es vachement meeeeeux. :mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Avr 2007 12:15

angus2 a écrit:
dub a écrit:Quand je vais chez ma boulangère avec un Ergo2 sur la tête
Ouaaah, ça t'a donné un coup de jeune de te raser la barbe, t'es vachement meeeeeux. :mdr:


T'as raison je le voyais pas comme ça. Plus hirsute au minimum :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 27 Avr 2007 13:23

angus2 a écrit:Mais je ne l'ai pas moi ce casque, bon sang. :lol:
Les événements se déroulant un poil plus vite que prévu, à cette heure il semblerait que cette affirmation ne soit plus exacte. :wink:

Chose promise chose due, mardi la photo avec le casque sur la tête ! 8)
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Avr 2007 10:11

Ah !!!!! Le veinard :mdr:

Et ne te dégonfle pas pas comme moi. Pas d'AMT sur la petite Capucine mais bien sur toi. :lol:
Taje
 
Messages: 280
Inscription Forum: 11 Juil 2005 13:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 28 Avr 2007 10:15

Taje a écrit:Et ne te dégonfle pas pas comme moi



Il n'est jamais trop tard pour bien faire! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37485
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Avr 2007 12:28

J'ai reçu le mien hier... C'est mon dépucelage question casque. :lol: donc vous ne m'en voudrez pas si mes sensations sont des lieus communs.

A première vue, c'est encore plus gros et plus moche que ce qu'on m'avait promis... :-? mais ça on s'en fout pas vrai? :wink:

Posé sur la tête... c'est lourd quand même... je sens que dans trois mois je suis bon pour changer ma garde robe, j'aurai changé de tour de col de chemise.
Par contre le confort est total: ça repose sur une surface de crane bien large et la pression sur les oreillles est inexistante. On sent que physiquement on pourait le garder des heures.

Une fois branché (Amp2), les premières impressions sont suaves.
A vrai dire j'ai de la musique plein la tête, ça ne vient de nul part en particulier et c'est partout à la fois. Hier soir j'étais pas devant, ni à coté, j'étais dans le piano de Rubinstein, et pourtant ce soir là il ne jouait que du mp3 :oops: :oops:
Comment dire, la scène sonore n'est pas plus large ou plus petite: elle fait 360º et vous êtes plongé au coeur de la musique.
Je suis comme Jeanne d'Arc (ne votez pas pour moi pour autant), c'est dans ma tête, c'est puissant, c'est superlatif !


... Je vais faire un hénné à ma chérie, je continuerai plus tard.
nnay07
 
Messages: 1655
Inscription Forum: 05 Mar 2006 22:23
Localisation: MADRID
  • offline

Message » 02 Mai 2007 10:42

Taje a écrit:Et ne te dégonfle pas pas comme moi. Pas d'AMT sur la petite Capucine mais bien sur toi. :lol:
Comme si c'était mon genre de faire un truc pareil, non mais franchement. :evil:

Allez comme prévu, Angus2, lui même, en personne, avec l'AMT sur la tête. 8)
Image
:mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades