Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDE37, couscous, droudaut, fg44, horus26, j0hnclaude, Pileelectrique37, serenade et 244 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ONKYO RECEIVER PRÊT POUR HD....ET PAS CHER!

Message » 16 Avr 2007 20:34

r4m,
+1 avec Onkyo...!!! :mdr:

C'est clair!!!...le son de cet ampli m'a absolument bluffé...!!! :o
Il est d'une roudeur et d'un équilibre "étonnant".Le tout en gardant un dynamisme et une puissance constante (alors que beaucoup de ces concurrents pouvaient avoir plus de "puissance", mais sur du "court terme" :-? ...car en tenu c'était une autre histoire...!!!).

En stéréo, je l'utilise avec mon Pio 989 (Pio en mode "pure audio" : circuit vidéo désactivé") et le TX NR900 en mode "pure audio" aussi..et le son est 8) :mdr: ...bref, Onkyo à vraiment sa touche sans en avoir...c'est ce qui est assez hallucinant !!!

Chez moi, le tout est couplé avec deux "Triangle Antal ES" : il y a une clarté dans les aigues et medium (sans être "strident", ni fatiguants :idee: ) alors que les basses sont tout aussi présentes (et non prédominantes)...!!! Bref c'est l'équilibre total à mon oreille... (étrange tout de même avec des enceintes dont la marque est réputée pour être plutot portée vers le haut médium et les aigus...!!! :o).
Je peux passer des heures à écouter à fort volume sans être fatigué ou géné par la puissance du son!!
Bref, il a du coffre et il n'est pas trop "sec" ou trop "mou"... il est vivant!!!

Bon comme tu peux le voir j'aime mon petit Onkyo...!!!... :mdr: :mdr:


A+
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 16 Avr 2007 20:37

portenawak a écrit:j'ai prévu de remplacer mon antique yam à la fin de l'année...
je pensais continuer en Yam mais vu les tarifs des onkyos annoncés waouh
A moins que Yam réplique lol


Yam répliquera... comme Denon, Marantz etc...y'a pas de raison!!! :mdr:

(va y avoir des occases moi je vous le dis...!!! :wink: )

A+
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 16 Avr 2007 20:46

Doux a écrit:r4m,
+1 avec Onkyo...!!! :mdr:

C'est clair!!!...le son de cet ampli m'a absolument bluffé...!!! :o
Il est d'une roudeur et d'un équilibre "étonnant".Le tout en gardant un dynamisme et une puissance constante (alors que beaucoup de ces concurrents pouvaient avoir plus de "puissance", mais sur du "court terme" :-? ...car en tenu c'était une autre histoire...!!!).

En stéréo, je l'utilise avec mon Pio 989 (Pio en mode "pure audio" : circuit vidéo désactivé") et le TX NR900 en mode "pure audio" aussi..et le son est 8) :mdr: ...bref, Onkyo à vraiment sa touche sans en avoir...c'est ce qui est assez hallucinant !!!

Chez moi, le tout est couplé avec deux "Triangle Antal ES" : il y a une clarté dans les aigues et medium (sans être "strident", ni fatiguants :idee: ) alors que les basses sont tout aussi présentes (et non prédominantes)...!!! Bref c'est l'équilibre total à mon oreille... (étrange tout de même avec des enceintes dont la marque est réputée pour être plutot portée vers le haut médium et les aigus...!!! :o).
Je peux passer des heures à écouter à fort volume sans être fatigué ou géné par la puissance du son!!
Bref, il a du coffre et il n'est pas trop "sec" ou trop "mou"... il est vivant!!!

Bon comme tu peux le voir j'aime mon petit Onkyo...!!!... :mdr: :mdr:


A+


merci...enfin pas de quoi! tu me gênes là :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 16 Avr 2007 20:49

onkyo10 a écrit:merci...enfin pas de quoi! tu me gênes là :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr:

Tu es si doux mon petit Onkyo...!!! :mdr: :mdr:


(C'est vrai que ça peut porter à confusion...!!!)
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 16 Avr 2007 21:09

houlala,qu'est ce qui se passe :o ?onkyo dechaine tant de passion,dites les filles on se calme :mdr: :wink:
j'ai un 787 thx qui assure tres bien mais il est dépourvu d'entrée hdmi,donc la nouvelle game onkyo risque d'exciter ma carte bleue.vous savez ou l'on peut connaitre l'argus d'un ampli,des fois que je veuille vendre le mien pour acheter un des nouveaux,je voudrais savoir ce que je peux en tirer.
clap
 
Messages: 1219
Inscription Forum: 09 Fév 2006 18:43
Localisation: 54
  • offline

Message » 16 Avr 2007 21:32

*** Modération ***

Maousse
staff PA/CG/BP/PROs
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 16 Avr 2007 22:01

oui et ce qui est hallucinant c'est le prix du premier modèle thx ultra II.
par contre le lien vers le fichier pdf ne marche plus ?
mobile
 
Messages: 1565
Inscription Forum: 02 Oct 2001 2:00
Localisation: Palaiseau
  • offline

Message » 17 Avr 2007 16:28

clap a écrit:houlala,qu'est ce qui se passe :o ?onkyo dechaine tant de passion,dites les filles on se calme :mdr: :wink:
j'ai un 787 thx qui assure tres bien mais il est dépourvu d'entrée hdmi,donc la nouvelle game onkyo risque d'exciter ma carte bleue.vous savez ou l'on peut connaitre l'argus d'un ampli,des fois que je veuille vendre le mien pour acheter un des nouveaux,je voudrais savoir ce que je peux en tirer.


pour le prix que tu vas en avoir,garde le bien pour une future 2ème instal.

Pour moi,pas de doute,je vais remplacer mon bon vieux tx-ds 595 acheté pres de 1000€ en son temps pour un 705 min.
Par contre,je ne sais pas si mes JM-Lab Chorus seront tjs adaptée!!??

peut etre un regret! ne manque t'il pas quelques formats HD-audio?
J.eV.oisC.lair
 
Messages: 287
Inscription Forum: 08 Jan 2005 17:06
  • offline

Message » 17 Avr 2007 20:05

J.eV.oisC.lair a écrit:
clap a écrit:houlala,qu'est ce qui se passe :o ?onkyo dechaine tant de passion,dites les filles on se calme :mdr: :wink:
j'ai un 787 thx qui assure tres bien mais il est dépourvu d'entrée hdmi,donc la nouvelle game onkyo risque d'exciter ma carte bleue.vous savez ou l'on peut connaitre l'argus d'un ampli,des fois que je veuille vendre le mien pour acheter un des nouveaux,je voudrais savoir ce que je peux en tirer.


pour le prix que tu vas en avoir,garde le bien pour une future 2ème instal.

Pour moi,pas de doute,je vais remplacer mon bon vieux tx-ds 595 acheté pres de 1000€ en son temps pour un 705 min.
Par contre,je ne sais pas si mes JM-Lab Chorus seront tjs adaptée!!??

peut etre un regret! ne manque t'il pas quelques formats HD-audio?


+1 pour les enceintes j'ai aussi des JMlab, des DB19 (des vieilleries quoi) et des chorus. Ca marche avec du Onkyo ? :o
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 17 Avr 2007 20:07

Quand je vois tout ça, je suis un peu dégouté d'avoir acheté mon Yam. 2600 il y a un an :evil:
Il va y avoir des frais en fin d'année avec peut-être un petit 2600 à vendre ...
Parcequ'avoir une petite Reon au centre de l'installation HC ça le ferait pas trop mal ...
Bese
 
Messages: 593
Inscription Forum: 12 Juil 2006 15:10
Localisation: Lorraine, GT Bese57
  • offline

Message » 17 Avr 2007 20:30

portenawak a écrit:
J.eV.oisC.lair a écrit:
clap a écrit:houlala,qu'est ce qui se passe :o ?onkyo dechaine tant de passion,dites les filles on se calme :mdr: :wink:
j'ai un 787 thx qui assure tres bien mais il est dépourvu d'entrée hdmi,donc la nouvelle game onkyo risque d'exciter ma carte bleue.vous savez ou l'on peut connaitre l'argus d'un ampli,des fois que je veuille vendre le mien pour acheter un des nouveaux,je voudrais savoir ce que je peux en tirer.


pour le prix que tu vas en avoir,garde le bien pour une future 2ème instal.

Pour moi,pas de doute,je vais remplacer mon bon vieux tx-ds 595 acheté pres de 1000€ en son temps pour un 705 min.
Par contre,je ne sais pas si mes JM-Lab Chorus seront tjs adaptée!!??

peut etre un regret! ne manque t'il pas quelques formats HD-audio?


+1 pour les enceintes j'ai aussi des JMlab, des DB19 (des vieilleries quoi) et des chorus. Ca marche avec du Onkyo ? :o


écouter chez un ami un TSR500 sur des opal... ça sonne vraimen bien.
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 17 Avr 2007 21:31

Bese a écrit:Quand je vois tout ça, je suis un peu dégouté d'avoir acheté mon Yam. 2600 il y a un an :evil:
Il va y avoir des frais en fin d'année avec peut-être un petit 2600 à vendre ...
Parcequ'avoir une petite Reon au centre de l'installation HC ça le ferait pas trop mal ...


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ET MOI DONC..j'ai payé 900€ et croyais le plus heureux...saiss pas combien vais pouvoir le vendre...à moins que je commande aux US pour pouvoir vendre maintenant mon 2600 :wink:
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 17 Avr 2007 23:26

salut a tous

ah, le temps est-il venu de remplacer mon bon tx-ds989 ??!!! quoique.... je l'adore tellement !!!!!

vais-je avoir le courage de le remplacer :-) , cela vaudra t'il vraiment la peine ??

de longues réflaxions en perspectives.....
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 18 Avr 2007 11:57

J'ai un 898 et je reconnais que l'absence d'HDMI et de quelques traitements vidéo plus poussés commencent a se sentir. Personne pour reprendre mon ampli au prix du neuf - 10%
Tiker
 
Messages: 184
Inscription Forum: 11 Jan 2002 2:00
Localisation: Rennes... La Province bretonne
  • offline

Message » 18 Avr 2007 21:11

Messieurs les propriétaires du Yam2600,je ne serai certainement pas seul a vous rappeler que vous avez un excellent ampli!
N'oubliez pas l'entrée evolutive 7.1 et puisque il serait meme conseillé de brancher les futurs formats HD en analogique si la source le permet, votre 2600 sera encore bien utile!
J.eV.oisC.lair
 
Messages: 287
Inscription Forum: 08 Jan 2005 17:06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message