Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

PB NEVO SL

Message » 15 Avr 2007 8:18

Bonjour,

J'ai le problème suivant (je l'utilise depuis 4 mois) :

Les touches des fonctions « en dur » (hors écran tactile) ont perdu de leur sensibilité et sont beaucoup moins réactives.

Quand j’actionne les touches de volume + et – le son monte de plusieurs crans alors qu’il devrait monté graduellement (son de l’ampli).

Idem avec les touches des chaînes, elles défilent très rapidement alors qu’elles devraient défiler une par une ( décodeur NOOS).


Cela c’était déjà produit, mais avec la mise a jour récente de NEVO STUDIO tout était rentré dans l’ordre, mais une semaine après cela a recommencé !

Je dois vous avouer que cela est relativement contraignant dans une utilisation quotidienne.

Merci pour votre aide,
Jean-Michel
jeanmichel
 
Messages: 140
Inscription Forum: 05 Nov 2006 19:54
Localisation: CHAMBERY
  • offline

Message » 16 Avr 2007 22:45

Je ne pourrais pas vraiment t'aider, mais j'ai eu le même problème sur 2 télécommandes Névo.

J'hésite à dire que c'est un problème de soft, il n'est pas impossible que se soit une poussière, parce que je ne vois pas trop de raison que ça le fasse uniquement de temps en temps

j'avais fait des hard-reset et reflashage, rien n'a changé ...

Je vais suivre la discussion :)


Jean-Michel
powox
 
Messages: 781
Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38
Localisation: Paris, Chatillon
  • offline

Message » 17 Avr 2007 11:11

powox a écrit:Je ne pourrais pas vraiment t'aider, mais j'ai eu le même problème sur 2 télécommandes Névo.

J'hésite à dire que c'est un problème de soft, il n'est pas impossible que se soit une poussière, parce que je ne vois pas trop de raison que ça le fasse uniquement de temps en temps

j'avais fait des hard-reset et reflashage, rien n'a changé ...

Je vais suivre la discussion :)


Jean-Michel


JeanMichel,

En fait ce problème est désormet permanent et j'ai même tendance a te dire qu'il prend de l'empleur car certaine de mes macros sont affectées.
Je suis en contact avec Mr DUBAL de DHC, je lui est envoyé mon programe pour qu'il l'examine.
J'attends sa réponse...

Bien à toi,
Jean-M.
jeanmichel
 
Messages: 140
Inscription Forum: 05 Nov 2006 19:54
Localisation: CHAMBERY
  • offline

Message » 18 Avr 2007 8:40

re-salut,

Quand tu dis que tes macros sont affectées, se sont des macros sur les hardkeys aussi ou des macros tactiles ? je n'ai personnellement eu des soucis que sur les hardkeys

Je vais contacté Frédéric Dubal aussi, plus il y a de cas, plus Nevo sera enclin à corriger le problème ... En plus, en tant qu'installateur c'est presque un devoir de faire remonter les infos :)


Jean-Michel
powox
 
Messages: 781
Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38
Localisation: Paris, Chatillon
  • offline

Message » 18 Avr 2007 17:43

powox a écrit:re-salut,

Quand tu dis que tes macros sont affectées, se sont des macros sur les hardkeys aussi ou des macros tactiles ? je n'ai personnellement eu des soucis que sur les hardkeys

Je vais contacté Frédéric Dubal aussi, plus il y a de cas, plus Nevo sera enclin à corriger le problème ... En plus, en tant qu'installateur c'est presque un devoir de faire remonter les infos :)


Jean-Michel


Pas de problème avec l'écran tactile, uniquement les touches en durs. Ce qui risque d'arriver avec ma NEVO, c'est l'échange sous garantie car elle est quasi inutilisable (trop de PB!).
Je viens d'avoir mon revendeur au téléphone, je lui envoi mon fichier par mail pour vérifier la prog. et il me recontact avant la fin de semaine.

A suivre...

Jean-Michel
jeanmichel
 
Messages: 140
Inscription Forum: 05 Nov 2006 19:54
Localisation: CHAMBERY
  • offline

Message » 18 Avr 2007 18:17

c'est matériel, la prog ne peut pas faire ça, pas sur une nevo.
Je poserais la question à Frederic Dubal demain

comme tu dis, à suivre ... :)

Jean-Michel
powox
 
Messages: 781
Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38
Localisation: Paris, Chatillon
  • offline

Message » 10 Mai 2007 19:05

powox a écrit:c'est matériel, la prog ne peut pas faire ça, pas sur une nevo.
Je poserais la question à Frederic Dubal demain

comme tu dis, à suivre ... :)

Jean-Michel


Tu avais raison en fait il s'agit d'1 problème de tolérance sur un ou des composants dans la NEVO. Visiblement le problème est bien identifié chez DHC et cela concerne que quelque NEVO.
Il me font un échange sous garantie de la bête. (en cours...)

J'espère seulement que c'est pas un problème trop généralisé car c'est un peu galère!
jeanmichel
 
Messages: 140
Inscription Forum: 05 Nov 2006 19:54
Localisation: CHAMBERY
  • offline

Message » 10 Mai 2007 19:12

Bah, sur la 20ène de Névo que j'ai faites, j'ai eu le problème sur 1 seule (et mon collègue à le pb sur sa névo perso)

Mais à partir du moment où ils font un effort pour changer la bête, y'a pas de soucis :)

A+

Jean-Michel R.
powox
 
Messages: 781
Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38
Localisation: Paris, Chatillon
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message