Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 280 invités

Toutes les enceintes HiFi

Nouvelles Apertura

Message » 17 Avr 2007 13:39

van.alstine a écrit::lol:
dans mon cas se serait plutôt autisme reading :wink:


pourquoi tu travailles dans une bibliotheque :mdr:
viarn
 
Messages: 364
Inscription Forum: 20 Sep 2006 10:45
  • offline

Message » 17 Avr 2007 18:33

van.alstine a écrit:Ce qui m'a toujours étonné c'est à quel point je peux ne pas aimer des enceintes sacralisées sur le forum comme les Dynaudio ou les B&W...


Dans mes bras , cela m'a vallut même des insultes en MP :mdr:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 17 Avr 2007 18:36

van.alstine a écrit: les Atlantes étaient elles de pures merdes, qui plus est au regard de leur prix, regardes d'ailleurs le fiasco commercial.

@ + :wink:


:mdr: j'ai eut des Atlantes et j'ai adhoré cette enceinte qui ne m'a quittée que par manque de place :mdr:

La preuve:

Image

Image

Et en plus un lecteur CD YBA CD2 tout ce que tu aimes quoi :mdr:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 17 Avr 2007 18:43

It's a provocation,
you want me to take the plane to return to France :evil: (avé l'assent siouplait)
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 17 Avr 2007 18:45

Ce pépi, un sacré pervers,
il faisait marcher ses trucs avec les amplis italiens qui ont la nouille à Rocco en guise de tube :lol:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 17 Avr 2007 18:45

van.alstine a écrit:It's a provocation,


Même pas c'est la vérité vrai :mdr:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 17 Avr 2007 18:47

van.alstine a écrit:Ce pépi, un sacré pervers,
il faisait marcher ses trucs avec les amplis italiens qui ont la nouille à Rocco en guise de tube :lol:


J'ai viré les Rital mais j'ai quand même gardé la nouille a Rocco :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 17 Avr 2007 18:58

je les avais écoutées chez M.Bondois (bon oeil...)
avec la totale YBA 1 en HC
c'était......... mais.........
et quand il a senti que ça n'allait plus du tout il a sorti un bout de chiffon noir magique (que lui avait donné Yves Bernard André lui même, et nous a laissé regarder ça comme une relique sainte...)
avant de le disposer cérémonieusement sur le dessus du préamp en nous disant "vous entendez ?"
J'avoue que là on a commencé à s'inquiéter d'autant que nous n'étions que trois dans la boutique et en sous sol qui plus est...
Alors je résume:
si tu mets le chiffon dans ce sens tu augmentes la profondeur de la scène sonorer,
et dans l'autre la largeur...
et la marmotte elle s'en sert quand pour faire la poussière sur les tablettes de Milka ?

Je me permet de narrer une telle aventure car j'ai un ami pour témoin, faute de quoi je pense que votre réaction aurait été la même que le soir où rejoignant des amis en boite je leur ai expliqué que je venais d'être retardé car un ours était en train de chier au milieu de la rue !
Autant vous dire que personne ne m'a cru jusqu'à ce qu'un autre convive rentré quelques instants plus tard raconte la même aventure.
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 17 Avr 2007 18:58

van.alstine a écrit:Il y a des heureux possesseurs de Dynaudio ? :o :lol:

Ce qui m'a toujours étonné c'est à quel point je peux ne pas aimer des enceintes sacralisées sur le forum comme les Dynaudio ou les B&W...

Mais qu'ont pu entendre avant les gens qui aiment ça ?
Pour moi c'est une énigme.


Ils n'ont pas les mêmes oreilles que toi, tout simplement. :roll:

Il manquerait plus que pepi lise ça....



pepi a écrit:
van.alstine a écrit:Ce qui m'a toujours étonné c'est à quel point je peux ne pas aimer des enceintes sacralisées sur le forum comme les Dynaudio ou les B&W...


Dans mes bras , cela m'a vallut même des insultes en MP :mdr:


Trop tard... :mdr:

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 17 Avr 2007 19:05

van.alstine a écrit:je les avais écoutées chez M.Bondois (bon oeil...)
avec la totale YBA 1 en HC
c'était......... mais.........
Tu m'étonnes pas vraiment la bonne assos , mais je t'assure qu'avec de la 845 c'était quand même écoutable :wink:

et quand il a senti que ça n'allait plus du tout il a sorti un bout de chiffon noir magique (que lui avait donné Yves Bernard André lui même, et nous a laissé regarder ça comme une relique sainte...)
avant de le disposer cérémonieusement sur le dessus du préamp en nous disant "vous entendez ?"
J'avoue que là on a commencé à s'inquiéter d'autant que nous n'étions que trois dans la boutique et en sous sol qui plus est...
Alors je résume:
si tu mets le chiffon dans ce sens tu augmentes la profondeur de la scène sonorer,
et dans l'autre la largeur...
et la marmotte elle s'en sert quand pour faire la poussière sur les tablettes de Milka ?

Je me permet de narrer une telle aventure car j'ai un ami pour témoin, faute de quoi je pense que votre réaction aurait été la même que le soir où rejoignant des amis en boite je leur ai expliqué que je venais d'être retardé car un ours était en train de chier au milieu de la rue !
Autant vous dire que personne ne m'a cru jusqu'à ce qu'un autre convive rentré quelques instants plus tard raconte la même aventure.*
Et bien maintenant tu peux dire que tu as un nouveau témoin , j'ai aussi eu droit a la démo du tissu YBA , et dans sa grande bonté qui le caratérise le père Bondois m'en a même offert un morceau :mdr: , je n'ai pas pu refuser ce fut le seul cadeau auquel j'ai eu droit dans ce mag :mdr:


@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 17 Avr 2007 19:06

Mathieu M. a écrit:Il manquerait plus que pepi lise ça....



pepi a écrit:
van.alstine a écrit:Ce qui m'a toujours étonné c'est à quel point je peux ne pas aimer des enceintes sacralisées sur le forum comme les Dynaudio ou les B&W...


Dans mes bras , cela m'a vallut même des insultes en MP :mdr:


Trop tard... :mdr:

A +


Je dois avoir un radar pour ces choses là :mdr:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Nouvelles Apertura

Message » 17 Avr 2007 19:08

Tiens Pepi, pour toi qui est un homme de goût (ta as possédé le même équipement que moi :wink: )

:

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 0104148232
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 17 Avr 2007 19:10

dgohyeres a écrit:Tiens Pepi, pour toi qui est un homme de goût (ta as possédé le même équipement que moi :wink: )

:

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 0104148232


Un peu too much non? pour mon petit chez moi :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 17 Avr 2007 19:42

J'avais entendu les Atlantes et Athénas avec autre chose...
du Jadis :lol:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 18 Avr 2007 11:03

Ca aurait ete etonnant que jadis n'en prenne pas un peu pour sonngrade quand meme , ca faisait longtemps , non ?

Oh fait vous croyez que ca marche vraiment le coup de torchon :wink: :mdr: :mdr: :mdr:
J'en vois deja en chercher dans les PA :mdr: :mdr:
viarn
 
Messages: 364
Inscription Forum: 20 Sep 2006 10:45
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message