Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Darf44, Glenn900, MOZ, tovarich007 et 343 invités

Toutes les enceintes HiFi

Nouvelles Apertura

Message » 18 Avr 2007 11:17

viarn a écrit:

Oh fait vous croyez que ca marche vraiment le coup de torchon :wink: :mdr: :mdr: :mdr:
J'en vois deja en chercher dans les PA :mdr: :mdr:


Bien sur que ça marche , l'effet est immédiat , on a tout de suite l'impression que la pièce d'écoute s'est agrandie , les enceintes disparaissent au bénéfice d'une image sublime et précise , l'essayer c'est l'adopter , on se demande même aprés essais commnt l'on a pu vivre sans durant toutes ces années .

Bon pas la peine de faire les PA je vends donc 1m2 de ce tissus pour la modique somme de 400€ FDP a la charge de l'acheteur, avouez que c'est cadeau aux vues des services rendu .

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 18 Avr 2007 11:21

Putain 400euros c'est donné , Ah desole pepi , c'est trop peu cher ca sens l'embrouille :wink: :mdr:
viarn
 
Messages: 364
Inscription Forum: 20 Sep 2006 10:45
  • offline

Message » 18 Avr 2007 11:24

viarn a écrit:Putain 400euros c'est donné , Ah desole pepi , c'est trop peu cher ca sens l'embrouille :wink: :mdr:


Pas d'embrouille , c'est un prix forum , donc prix d'ami , de plus je fourni le certificat d'authenticité signé de la main d'Yves Bernard himself .

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 18 Avr 2007 11:31

bon aller j'y reflechis :wink:
Par contre je reve ou sous les Atlante tu avais des tablettes pagoda a 1000 euros pieces :o
viarn
 
Messages: 364
Inscription Forum: 20 Sep 2006 10:45
  • offline

Message » 18 Avr 2007 11:36

viarn a écrit:bon aller j'y reflechis :wink:
Par contre je reve ou sous les Atlante tu avais des tablettes pagoda a 1000 euros pieces :o


Dépèche toi , je suis déjà innondé de MP et puis n'oubliez pas que mon chti bout de tissu est en plus un collector hyper rare car c'est un cadeau du père Bondois et ça , ça vaut de l'or :wink:

Sous les Atlantes bien vu , tablettes de pagoda en effet , mais version SE , car bénis a l'aube par un pope Grec au cap Sounion un soir de tempète :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 18 Avr 2007 11:45

je pense que quelqu'un qui a des tablettes a 1000 euros sous chaque enceinte (total 2000 euros si je compte bien ) n'est pas a 400 euros pret pour 1pov m2de tissu , tu devrais donc en faire cadeau au premier "homeless" en bas de chez toi en guise de couverture , il parrait que ce tissus fait aussi clim l'ete et chauffage l'hiver , il l'utilisaient lors de la mission appolo 13 je crois , c'etait ecrit dans le diapason 2000 une personne de la nasa qui connait l'oncle de la femme du cousin d'un redacteur lui a dit :wink: :mdr:

PS qu'il sont bien informe dans la presse quand meme !
viarn
 
Messages: 364
Inscription Forum: 20 Sep 2006 10:45
  • offline

Message » 18 Avr 2007 11:51

viarn a écrit:je pense que quelqu'un qui a des tablettes a 1000 euros sous chaque enceinte (total 2000 euros si je compte bien ) n'est pas a 400 euros pret pour 1pov m2de tissu , tu devrais donc en faire cadeau au premier "homeless" en bas de chez toi en guise de couverture , il parrait que ce tissus fait aussi clim l'ete et chauffage l'hiver , il l'utilisaient lors de la mission appolo 13 je crois , c'etait ecrit dans le diapason 2000 une personne de la nasa qui connait l'oncle de la femme du cousin d'un redacteur lui a dit :wink: :mdr:

PS qu'il sont bien informe dans la presse quand meme !


MDR comme disent les d'jeuns :mdr:

@+

Chris 8)

PS: Plus de MP SVP le tissu est vendu :mdr:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 18 Avr 2007 11:52

pépi a écrit:
viarn a écrit:bon aller j'y reflechis :wink:
Par contre je reve ou sous les Atlante tu avais des tablettes pagoda a 1000 euros pieces :o


Dépèche toi , je suis déjà innondé de MP et puis n'oubliez pas que mon chti bout de tissu est en plus un collector hyper rare car c'est un cadeau du père Bondois et ça , ça vaut de l'or :wink:

Sous les Atlantes bien vu , tablettes de pagoda en effet , mais version SE , car bénis a l'aube par un pope Grec au cap Sounion un soir de tempète :wink:

@+

Chris 8)


:lol: :lol: :lol:

et filmé par Angélopoulos
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 18 Avr 2007 12:00

pépi a écrit:
viarn a écrit:je pense que quelqu'un qui a des tablettes a 1000 euros sous chaque enceinte (total 2000 euros si je compte bien ) n'est pas a 400 euros pret pour 1pov m2de tissu , tu devrais donc en faire cadeau au premier "homeless" en bas de chez toi en guise de couverture , il parrait que ce tissus fait aussi clim l'ete et chauffage l'hiver , il l'utilisaient lors de la mission appolo 13 je crois , c'etait ecrit dans le diapason 2000 une personne de la nasa qui connait l'oncle de la femme du cousin d'un redacteur lui a dit :wink: :mdr:

PS qu'il sont bien informe dans la presse quand meme !


MDR comme disent les d'jeuns :mdr:

@+

Chris 8)


PS: Plus de MP SVP le tissu est vendu :mdr:


Domage :( , j'aurai quand meme bien voulu l'essayer sur mon systeme , j'essaierai d'etre plus vif la prochaine fois ...
viarn
 
Messages: 364
Inscription Forum: 20 Sep 2006 10:45
  • offline

Message » 18 Avr 2007 12:02

Au fait ca veux dire quoi MDR ? , desole je suis un peu vieu jeu :wink:
viarn
 
Messages: 364
Inscription Forum: 20 Sep 2006 10:45
  • offline

Message » 18 Avr 2007 16:57

viarn a écrit:Au fait ca veux dire quoi MDR ? , desole je suis un peu vieu jeu :wink:


Mort De Rire :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 18 Avr 2007 17:34

van.alstine a écrit:Il y a des heureux possesseurs de Dynaudio ? :o :lol:

Ce qui m'a toujours étonné c'est à quel point je peux ne pas aimer des enceintes sacralisées sur le forum comme les Dynaudio ou les B&W...

Mais qu'ont pu entendre avant les gens qui aiment ça ?
Pour moi c'est une énigme.

@ +


:mdr: :mdr: :mdr:


van.alstine a écrit:Alors la Kalibrator restera pour moi une énigme :o

à chaque écoute, quelle déception... :cry:
une fois avec un Gryfon Antiléon et tout le reste Gryfon d'ailleurs,
une écoute d'enceinte de bibliothèque en gros.
Une autre fois avec tout Electrocompaniet de la source au stéréo 250 watts, là c'est une des pires écoutes que j'ai pu faire tout confondu...
Je ne dis pas qu'elles ne marchent pas mais avec quoi alors ?

Les double Kalibrators là aussi quel fiasco selon moi.
Une fois avec du Pathos, pas bon du tout,
une autre fois avec du Halcro...bon...c'était bien entendu autre chose mais pas ce qu'on est droit d'attendre de ça.
Une connaissance les fait marcher avec du Goldmund (s'il les a encore) et j'aimerai aller les entendre pour un avis avec de électroniques que je connais très bien.

Les Athéna et Atlante étaient elles de pures daubes à n'en pas douter,
entendues avec du Jadis (bon j'en rajoute pas j'ai déjà toute la communauté à dos...) et du YBA (ça aussi, dans le genre j'enlève toute forme de vie à la musique on a rarement fait mieux).

Yvon avait assez bien réussi les Tanagra et les séries suivantes, offert avec un certain succés ses compétences à Goldmund comme pigiste (comme d'autres d'ailleurs...) mais ses enceintes me laissent perplèxe en général.

C'est pour celà que j'aurais bien aimé entendre ses dernières qui ont été bien remaniées et donc retardées je crois, preuve que lui même n'en était pas satisfait...

@ + :wink:


Pareil pour les Athena et Atlante, jamais pu entendre un seul système écoutable avec ces encieintes là :-?

Pour les Kal et double Kal j'ai beaucoup tourné autur de ce produit et j'ai réussi à faire quelques superbes écoutes avec, mais il faut etre patient et avoir un minimum de cavalerie derrière sinon c'est la cata :(
Quoiqu'il en soit arrivé à un certain niveau je pense qu'il faut passer à autre chose, mais elles ont un potentiel surprenant quand on s'y attarde (beaucoup et longtemps et patiemment :mdr: )
Goan
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3096
Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31
  • offline

Message » 18 Avr 2007 18:37

Ben ça décoiffe ce topic, un pur bonheur :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 19 Avr 2007 14:54

Goan a écrit:Pareil pour les Athena et Atlante, jamais pu entendre un seul système écoutable avec ces encieintes là :-?


C'est pas moi qui le dis :mdr:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ax&start=0

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 19 Avr 2007 15:08

pépi a écrit:
Goan a écrit:Pareil pour les Athena et Atlante, jamais pu entendre un seul système écoutable avec ces encieintes là :-?


C'est pas moi qui le dis :mdr:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ax&start=0

@+

Chris 8)

Pepi si on fait un petit recap de ce qu'on dit goan et VanA:
Si on fait un petit point :

Les bw ca marche pas ,
les dynaudio ca marche pas ,
les martin logan pas d'image ,
les apertura marchent pas ,
les genesis pas extra,
ARc marche pas ,
Mark levinson marche pas ,
nagra marche pas ,
jadis marche pas ...

Bon les gars c'est quoi qui marche au juste ? mettez nous sur la piste parce que la je n'y suis plus du tout , force est de constater que j'ai ecoute que des systeme qui ne pmarchaient pas alors car les produits precites font partis des meilleures ecoutes que j'ai fais ...

Allez les gars lancez vous ....Bon je sais je me repette mais vu qu'a ma premiere demande vous n'avez pas repondu dans l'autre post , j'attend toujours , et je suis sure que d'autre foromeur attendent aussi ...allez qu'on ne meurt pas bete quand meme !!!

Attention je ne suis pas fache mais je voudrais juste savoir c'est tout ...
viarn
 
Messages: 364
Inscription Forum: 20 Sep 2006 10:45
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message