Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, couscous, dombell, dragornard, esolma, Julididou, lapinosore, lasticot, nulbox, petesburne, RAINBOW, thivame, yardbird et 289 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Où sont les basses

Message » 17 Avr 2007 19:29

Bonsoir,
Possédant un kit son Sony ht-ddw880 ainsi que 2 enceintes supplémentaires (pas toute jeune mais de très bonne qualité (Jean-Marie RAYNAUD)), j’aimerai pouvoir utilisé les enceintes livré avec le kit pour regarder la Tv ( ok jusque la tout va bien), mais aussi pouvoir écouter de la musique avec mes 2 enceintes supplémentaires branché sur la 2eme sortie de l’ampli et disposé dans une autre pièce. Or, gros problème, l’ampli filtre les basses et les aigus ; il envoi les basse sur le caisson de basse et les aigus sur les enceintes. Donc quant j’écoute quelque chose sur mes enceintes supplémentaire sans avoir branché le caisson de basse et bien je n’ai que des aigus.
J’ai lu et relu la doc dans tous les sens mais rien de semble possible pour éviter le filtrage du son. Donc si quelqu’un a une petite astuce matériel pour pouvoir couplé le son du caisson de basse avec celui des enceinte je suis preneur.

Merci
Romain
hellgod
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Avr 2007 19:26
  • offline

Message » 17 Avr 2007 22:45

Salut normallement il faut regler tes enceintes sur taille "normale" (ou équivalent).
Senzo
 
Messages: 1015
Inscription Forum: 07 Juin 2006 14:58
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 18 Avr 2007 17:13

salut Hellgod

Le système d'Autocalibration de ton kit ht-ddw880 a configuré les enceintes en "small".. cette configurarion est valable aussi sur la sortie "B" des voies avant.. tu as la posibilité de corriger les réglages de "l'autocalibration" et de configurer les sorties enceintes avant en mode "large",comme te le conseille Senzo... la totalité de la bande sonore pourra arriver vers tes enceintes JM Reynaud,et aussi des enceintes avant "A" de ton home-cinéma,mais celà n'aura pas de résultats néfastes pour ces dernières.

Ceci dit,tes JM Reynaud méritent un ampli plus à la hauteur.... mais tu as peut etre déjà envisager une évolution de ce coté là. :wink:
stephane92400
 
Messages: 596
Inscription Forum: 24 Fév 2004 17:46
Localisation: Auribeau sur Siagne
  • offline

Message » 18 Avr 2007 19:32

Merci pour ces réponses rapides, mais malheureusement je ne trouve pas l’option que vous avez décrit, de plus je n’ai pas fait l’autocalibration.
Je vous laisse le lien ou on peu télécharger la doc au cas ou vous auriez le temps d’y juter un œil et au cas ou un truc m’aurait échappé.
Merci
Romain




http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=HT-DDW880&site=odw_fr_FR&pageType=manual&category=HCS+Cinema+Surround+Kit
hellgod
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Avr 2007 19:26
  • offline

Message » 18 Avr 2007 21:00

Je viens de lire vite fait le mode d'emploi et apparemment il n'y a pas cette option, et les reglages caissons se font depuis le caisson uniquement. Donc j'imagine qu'il faille débrancher ou ne pas déclarer le caisson (si l'option est possible) lorsque tu utilises tes autres enceintes :/
Senzo
 
Messages: 1015
Inscription Forum: 07 Juin 2006 14:58
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message