Bonjour,
j'avais soumis une question il y'a quelque temps pour le choix d'un ampli pour mes JBL LX55.
Mon choix s'est finalement portés sur un ampli-tuner, Nad 705 d'occasion.
Mais à la réception l'ampli a un soucis avec l'affichage qui ne s'allume pas systèmatiquement...
Le problème semble venir d'un soucis de faux contact
Le vendeur qui me certifie qu'il fonctionnait avant l'envoi me propose de me rembourser 50€ (le tiers du prix) pour que je fasse la réparation...
J'ai deux questions:
1) où puis je faire réparer mon ampli dans le 92 ou 75?
2) de combien est le prix d'une réparation de ce type et d'un check up complet de l'ampli?
D'avance merci de vos réponses
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, Bing [Bot], dabass, plhjunior, Sergiot92, zanzibar76 et 148 invités
personne n'a de réponses ou le titre de mon post n'est pas assez percutant
- skyllenverdie
- Messages: 12
- Inscription Forum: 13 Mar 2007 11:52
Bonjour,
tu sais, HCfr n'est pas une Hot line ni le SAV de NAD (dans ton cas), si les gens n'ont pas la réponse, ils ne te répondront pas, s'ils sont occupés à quelque chose (dans la vraie vie) ils ne te répondront pas, de plus, tout le monde ne se connecte pas à HCFr pendant son temps de travail.
Tu postes ta demande à 8H46 et tu relances en ronchonnant à 12H00. Soit patient et attends au moins une soirée.
ed - qui n'a pas de NAD
tu sais, HCfr n'est pas une Hot line ni le SAV de NAD (dans ton cas), si les gens n'ont pas la réponse, ils ne te répondront pas, s'ils sont occupés à quelque chose (dans la vraie vie) ils ne te répondront pas, de plus, tout le monde ne se connecte pas à HCFr pendant son temps de travail.
Tu postes ta demande à 8H46 et tu relances en ronchonnant à 12H00. Soit patient et attends au moins une soirée.
ed - qui n'a pas de NAD
- Eldudo
- Messages: 7564
- Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
- Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
je ne suis pas ronchonnant désolé que le post ait été pris dans ce sens la je m'inquiétais sur le titre de mon post ( newbie inside)
désolé que ca ai été mal interprété.
désolé que ca ai été mal interprété.
- skyllenverdie
- Messages: 12
- Inscription Forum: 13 Mar 2007 11:52
en moyenne du compte environ 50€ une heure de main d'oeuvre.
si il y a une piece defectueuse c'est en sus.
peut etre que c'est une soudure qui c'est fragilisé pendant le transport.
si il y a une piece defectueuse c'est en sus.
peut etre que c'est une soudure qui c'est fragilisé pendant le transport.
- tombapic
- Messages: 1315
- Inscription Forum: 10 Nov 2005 3:21
- Localisation: Nord Finistère ,autour de Brest
merci, je suis passé hier soir a cobra son pour avoir des renseignements...
ils ne font pas dans la réparation il font que des retour au SAV de NAD par contre ils m'ont redirigé vers Sonorama sur l'avenue de la république, qui était fermé.
Connaissait vous cette enseigne et si il travail bien?
ils ne font pas dans la réparation il font que des retour au SAV de NAD par contre ils m'ont redirigé vers Sonorama sur l'avenue de la république, qui était fermé.
Connaissait vous cette enseigne et si il travail bien?
- skyllenverdie
- Messages: 12
- Inscription Forum: 13 Mar 2007 11:52
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|