Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35 et 64 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

PRE-AMP SPHINX PROJECT 8

Message » 19 Avr 2007 11:30

afpbis a écrit:
sur le site d'en face


c'est quoi le site d'en face ?


Réponse envoyée par MP afpis
Isabelle44
 
Messages: 650
Inscription Forum: 16 Mai 2005 22:17
  • offline

Message » 19 Avr 2007 12:13

Isabelle44 a écrit:
vdl1 a écrit:Un vendeur hifi m'a dit que Sphinx c'est fini....


Et un pre-ampli de cette qualité deviendrait subitement mauvais du fait que " Sphinx c'est fini " ?

vdl1 a écrit:Alors acheter un préamp d'occase à 2800 euros, hum...


2600€ , le prix viens de baisser de 200€ ! :o


Ben non, mais pour le SAV et la revente, gloups.
vdl1
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 29 Mai 2002 10:48
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 19 Avr 2007 12:54

vdl1 a écrit:
Isabelle44 a écrit:
vdl1 a écrit:Un vendeur hifi m'a dit que Sphinx c'est fini....


Et un pre-ampli de cette qualité deviendrait subitement mauvais du fait que " Sphinx c'est fini " ?

vdl1 a écrit:Alors acheter un préamp d'occase à 2800 euros, hum...


2600€ , le prix viens de baisser de 200€ ! :o


Ben non, mais pour le SAV et la revente, gloups.


Nombreux est le matériel d'occasion qui n'est plus sous garantie . On peut pas tout avoir non plus ....

Et puis on peut toujours faire réparer du matériel d'occasion qui n'est plus sous garantie chez le fabricant non ?
Isabelle44
 
Messages: 650
Inscription Forum: 16 Mai 2005 22:17
  • offline

Message » 19 Avr 2007 13:14

Pas si le fabricant n'existe plus justement !
vdl1
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 29 Mai 2002 10:48
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 19 Avr 2007 13:36

vdl1 a écrit:Pas si le fabricant n'existe plus justement !


Mais Sphinx existe toujours et est distribué par IHT, et de nombreux magasins comme l'Auditorium à Nantes continuent à en vendre ...

Et puis je pense qu'en cas de problème un professionnel comme par exemple les laboratoires Bassi peuvent réparer des électroniques haut de gamme .
Isabelle44
 
Messages: 650
Inscription Forum: 16 Mai 2005 22:17
  • offline

Message » 19 Avr 2007 14:15

Isabelle44 a écrit:
vdl1 a écrit:Pas si le fabricant n'existe plus justement !


Mais Sphinx existe toujours et est distribué par IHT, et de nombreux magasins comme l'Auditorium à Nantes continuent à en vendre ...

Et puis je pense qu'en cas de problème un professionnel comme par exemple les laboratoires Bassi peuvent réparer des électroniques haut de gamme .


Etes vous sure que Sphinx existe toujours ? Les produits en vente ne sont ils pas des "orphelins"...

Il me semblait qu'IHT avait ou seulement voulait arrêter la distribution de Sphinx... :roll:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 19 Avr 2007 14:30

yijing a écrit:
Isabelle44 a écrit:
vdl1 a écrit:Pas si le fabricant n'existe plus justement !


Mais Sphinx existe toujours et est distribué par IHT, et de nombreux magasins comme l'Auditorium à Nantes continuent à en vendre ...

Et puis je pense qu'en cas de problème un professionnel comme par exemple les laboratoires Bassi peuvent réparer des électroniques haut de gamme .


Etes vous sure que Sphinx existe toujours ? Les produits en vente ne sont ils pas des "orphelins"...

Il me semblait qu'IHT avait ou seulement voulait arrêter la distribution de Sphinx... :roll:


Désolé, mais ne travaillant ni pour Sphinxlab, ni pour l'Auditorium à Nantes je m'abstiendrai donc d'être affirmatif ....

Quoi qu'il en soit, du bon matériel reste du bon matériel non ?
Isabelle44
 
Messages: 650
Inscription Forum: 16 Mai 2005 22:17
  • offline

Message » 19 Avr 2007 16:13

Isabelle44 a écrit:
yijing a écrit:
Isabelle44 a écrit:
vdl1 a écrit:Pas si le fabricant n'existe plus justement !


Mais Sphinx existe toujours et est distribué par IHT, et de nombreux magasins comme l'Auditorium à Nantes continuent à en vendre ...

Et puis je pense qu'en cas de problème un professionnel comme par exemple les laboratoires Bassi peuvent réparer des électroniques haut de gamme .


Etes vous sure que Sphinx existe toujours ? Les produits en vente ne sont ils pas des "orphelins"...

Il me semblait qu'IHT avait ou seulement voulait arrêter la distribution de Sphinx... :roll:


Désolé, mais ne travaillant ni pour Sphinxlab, ni pour l'Auditorium à Nantes je m'abstiendrai donc d'être affirmatif ....

Quoi qu'il en soit, du bon matériel reste du bon matériel non ?


Vu comme ça, la vie est belle ! :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 19 Avr 2007 17:55

cela reste un pre ampli de trés haute volée.Fias une rechercher sur le forum et tu trouveras des infos sur le P8.C'est du trés haut de gamme qui joue dans la cour des grands.Aprés si tu as peur pour le service aprés vente ou autre, achéte autre chose....Mais à mes yeux, 2600 c'est un bon prix.
zannalee
 
Messages: 228
Inscription Forum: 18 Juin 2003 10:00
  • offline

Message » 19 Avr 2007 20:00

zannalee a écrit:cela reste un pre ampli de trés haute volée.Fais une recherche sur le forum et tu trouveras des infos sur le P8.C'est du trés haut de gamme qui joue dans la cour des grands.Aprés si tu as peur pour le service aprés vente ou autre, achéte autre chose....Mais à mes yeux, 2600 c'est un bon prix.


Merci Zannalee .
Isabelle44
 
Messages: 650
Inscription Forum: 16 Mai 2005 22:17
  • offline

Message » 19 Avr 2007 21:20

Pour info, j'ai mailé "Sphinxlab" pour voir s'ils pouvaient faire une révision il y a un bon mois, toujours pas de réponse. On dirait bien qu'ils sont encore dans le trou...
abricot
 
Messages: 695
Inscription Forum: 18 Jan 2004 4:43
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 19 Avr 2007 21:32

abricot a écrit:Pour info, j'ai mailé "Sphinxlab" pour voir s'ils pouvaient faire une révision il y a un bon mois, toujours pas de réponse. On dirait bien qu'ils sont encore dans le trou...


:-?
Isabelle44
 
Messages: 650
Inscription Forum: 16 Mai 2005 22:17
  • offline

Message » 21 Avr 2007 14:00

A part jeandl & zannalee il n'y a personne d'autres qui pourrait donner son avis sur ce pré-ampli ?
Isabelle44
 
Messages: 650
Inscription Forum: 16 Mai 2005 22:17
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message