Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freemanjazz, PETER77, philou3, XavierP56 et 387 invités

Toutes les enceintes HiFi

Nouvelles Apertura

Message » 20 Avr 2007 2:03

C'est sûr que si IHT veut les vendre, le mieux qu'il ait à faire est de laisser tomber Dynaudio :lol:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 20 Avr 2007 6:06

expertdoc a écrit:
lone wolf and cube a écrit:je me joints a Goan et van.alstine , pour faire un cannon a 3 coups au cas ou ca barde :P :wink:


Je me disais aussi sur la photo il en manque un :lol: :mdr: :wink:


Bin voilà nos trois compères :wink:

Image

@+

Chris :mdr:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 20 Avr 2007 6:12

van.alstine a écrit:ça doit être les 5 heures de moto


Tiens tiens et tu roules en quoi ?

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 20 Avr 2007 9:46

Bonjour van.alstine,

Je souhaiterais savoir quel système hi-fi vous possédez.

Bien cordialement

_______________________________________________________________________________
Dans mon auditorium : Unidisk 1.1 / Exotik DA / 4 x Chakra 200w / Akurate 242 Aktiv / Melodik
jfmoreau
 
Messages: 29
Inscription Forum: 11 Mai 2006 23:30
  • offline

Message » 20 Avr 2007 9:50

jfmoreau a écrit:Bonjour van.alstine,

Je souhaiterais savoir quel système hi-fi vous possédez.

Bien cordialement

_______________________________________________________________________________


Ho pu**** la question qui tue :mdr:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 20 Avr 2007 9:55

viarn a écrit:Pepi si on fait un petit recap de ce qu'on dit goan et VanA:
Si on fait un petit point :

Les bw ca marche pas ,
les dynaudio ca marche pas ,
les martin logan pas d'image ,
les apertura marchent pas ,
les genesis pas extra,
ARc marche pas ,
Mark levinson marche pas ,
nagra marche pas ,
jadis marche pas ...

Bon les gars c'est quoi qui marche au juste ? mettez nous sur la piste parce que la je n'y suis plus du tout , force est de constater que j'ai ecoute que des systeme qui ne pmarchaient pas alors car les produits precites font partis des meilleures ecoutes que j'ai fais ...

Allez les gars lancez vous ....Bon je sais je me repette mais vu qu'a ma premiere demande vous n'avez pas repondu dans l'autre post , j'attend toujours , et je suis sure que d'autre foromeur attendent aussi ...allez qu'on ne meurt pas bete quand meme !!!

Attention je ne suis pas fache mais je voudrais juste savoir c'est tout ...

Peut-être que la solution est plus évidente...

Ils n'aiment pas la musique, tout simplement (comme le grand Jacques C. qui préfère 1/4 d'heure de mauvaise musique à 1/2 heure de bonne).

=> chaque fois qu'ils écoutent une chaîne, ils sont tellement dégouté par le contenu qu'ils vomissent le contenant...

(C'est juste pour lacher une vanne, hein... Rien de personnel)
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13893
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 20 Avr 2007 10:10

Bon allez,
je rajuste mon slip de bain Aréna de la grande époque, mon élégant bonnet (qui me fait sans doute une tête de gland :lol: ) et je me lance...

Alors pour la moto, c'est une merde italienne, une Cagiva à moteur Ducati 900, et là je vous autorise à vous déchainer :lol:

Pour le système, jfmoreau, d'abord on va se tutoyer :wink: , ensuite j'ai du Linn (une vieille LP 12 dont je ne me sers plus) et j'ai eu la dernière version du Karik-Numerik,
avant de basculer dans la Goldmundolâtrie (dont je suis bien revenu...).
Actuellement je suis en transit entre plusieurs choses anciennes et nouvelles,
ce qui est déjà homologué ce sont les blocs Nuforce 9SE,
à la lecture j'ai bien une petite idée...mais c'est tout pas beau et chiant à utiliser...
et quant aux enceintes là joker pour le moment, mais je pense que je vais manger gras sur ce coup là... :lol:

A ma décharge, j'ai eu tellement de materiels différents (que j'avais exposés sur un autre post) que je suis revenu de beaucoup de choses,
et que bien peu ont grâce à mes oreilles, et aux vues des tarifs, je pense que l'on est en droit d'être plutôt éxigeant.

@ +
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 20 Avr 2007 10:11

Bon Goan ,
Parlons clairement , et je pense le faire au nom des forumeurs qui partagent le post , on a bien compris que tu n'aime rien , mais comme quelqu'un l'as demande plus haut t'as quoi comme systeme qu'on cours tous vite ecouter la meme chose . Bon tu me diras apres les gouts , par exemple halcro :cry: mais bon .
Allez dis nous vite !!!
A+
viarn
 
Messages: 364
Inscription Forum: 20 Sep 2006 10:45
  • offline

Message » 20 Avr 2007 10:15

Tu sais Roland,
il y a bien plus de mauvais que de bon materiel sur le marché selon moi,
et le tout vendu à des prix tels qu'il vaut mieux lacher ses sous quand on est vraiment conquis, ce qui dans mon cas est assez rare, et j'y vois plutôt un preuve de goût :lol: (petite séance d'autosatisfaction :wink: )

@ +
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 20 Avr 2007 10:15

van.alstine a écrit:Bon allez,
je rajuste mon slip de bain Aréna de la grande époque, mon élégant bonnet (qui me fait sans doute une tête de gland :lol: ) et je me lance...

Alors pour la moto, c'est une ***** italienne, une Cagiva à moteur Ducati 900, et là je vous autorise à vous déchainer :lol:

Pour le système, jfmoreau, d'abord on va se tutoyer :wink: , ensuite j'ai du Linn (une vieille LP 12 dont je ne me sers plus) et j'ai eu la dernière version du Karik-Numerik,
avant de basculer dans la Goldmundolâtrie (dont je suis bien revenu...).
Actuellement je suis en transit entre plusieurs choses anciennes et nouvelles,
ce qui est déjà homologué ce sont les blocs Nuforce 9SE,
à la lecture j'ai bien une petite idée...mais c'est tout pas beau et chiant à utiliser...
et quant aux enceintes là joker pour le moment, mais je pense que je vais manger gras sur ce coup là... :lol:

A ma décharge, j'ai eu tellement de materiels différents (que j'avais exposés sur un autre post) que je suis revenu de beaucoup de choses,
et que bien peu ont grâce à mes oreilles, et aux vues des tarifs, je pense que l'on est en droit d'être plutôt éxigeant.

@ +


Bien , je comprend tout alors , ca ne m'etonne pas que tu n'aime pas grand chose si tu as du linn, c'est vrai que c'est assez special comme ecoute ( t'as vu j'ai pas dis pourri :wink: ) , et en meme temps tu n'as pas besoin de donner des arguments a ta decharge , maintenant et vu que habite dans ma region , prenons contact et viens faire une ecoute a la maison des que tu peux , tu verras que bien des systeme que tu as critiques fonctionnent ...
Sans rancune ,
Arn.

PS ta moto c'est une merde :wink: :wink: :wink: :mdr:
viarn
 
Messages: 364
Inscription Forum: 20 Sep 2006 10:45
  • offline

Message » 20 Avr 2007 10:18

van.alstine a écrit:Tu sais Roland,
il y a bien plus de mauvais que de bon materiel sur le marché selon moi,
et le tout vendu à des prix tels qu'il vaut mieux lacher ses sous quand on est vraiment conquis, ce qui dans mon cas est assez rare, et j'y vois plutôt un preuve de goût :lol: (petite séance d'autosatisfaction :wink: )

@ +


et surtout bcp de beaux coffrets qui habillent en prada des schemas ne cassant pas 3 pattes a un canard

ou pire du rebadgage avec une marque apposee connue permettant de multiplier les prix comme le red rose par exemple
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 20 Avr 2007 10:25

lone wolf and cube a écrit:
van.alstine a écrit:Tu sais Roland,
il y a bien plus de mauvais que de bon materiel sur le marché selon moi,
et le tout vendu à des prix tels qu'il vaut mieux lacher ses sous quand on est vraiment conquis, ce qui dans mon cas est assez rare, et j'y vois plutôt un preuve de goût :lol: (petite séance d'autosatisfaction :wink: )

@ +


et surtout bcp de beaux coffrets qui habillent en prada des schemas ne cassant pas 3 pattes a un canard


ceci existe et existera toujours , mais certains achete des chaines BO , donc c'est bien qu'ils cherchent quelque chose de different .
L'important est que chacun trouve ce qu'il cherche dans son systeme, et je pense que cetains forumeur n'ont pas bien compris ca ( attetnion je ne donne pas de lecon ) .Mais en general dans les forum ce qu'on peu lire c'est tout est de la merde , c'est pour ca que des fois c'est un peu dommage de ne pas se maitriser , j'ai par exemple ecoute des preampli moyen ( meme discute avec Van A) et j'ai juste pense qu'il ne fonctionnaient pas avec mon systeme , mais je n'ai pas dit que c'etait de la merde ...c'est juste que le language forum est toujours un peu binaire malheureusement ,
A+
viarn
 
Messages: 364
Inscription Forum: 20 Sep 2006 10:45
  • offline

Message » 20 Avr 2007 10:26

Non viarn, tu ne m'a pas bien lu,
je n'ai plus de Linn justement, la LP 12 je lai depuis 78 et elle à été revue quelques fois et maintenent au musée,
si du temps du disque noir on n'est pas passé par un truc du genre, c'est qu'on est passé à coté de beaucoup...
Mes derniers Linn qui tournaient chez moi ça fait quoi, 6-7 ans environ ?

Pour ce qui est de ton invitation c'est avec plaisir que je te rencontrerai dés que j'aurai un peu de temps dégagé et que ça te conviendra, je te contacterai par mp et tu me diras si ça t'es possible, merci beaucoup en tous cas :wink:

Pour la moto tu prêches à un convaincu, mais il n'y a pas grand chose qui me tente, oui la 1098 c'est sûr, mais je ne me vois pas rouler tous les jours le cul là dessus...

@ +
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 20 Avr 2007 10:29

van.alstine a écrit:Non viarn, tu ne m'a pas bien lu,
je n'ai plus de Linn justement, la LP 12 je lai depuis 78 et elle à été revue quelques fois et maintenent au musée,
si du temps du disque noir on n'est pas passé par un truc du genre, c'est qu'on est passé à coté de beaucoup...
Mes derniers Linn qui tournaient chez moi ça fait quoi, 6-7 ans environ ?

Pour ce qui est de ton invitation c'est avec plaisir que je te rencontrerai dés que j'aurai un peu de temps dégagé et que ça te conviendra, je te contacterai par mp et tu me diras si ça t'es possible, merci beaucoup en tous cas :wink:

Pour la moto tu prêches à un convaincu, mais il n'y a pas grand chose qui me tente, oui la 1098 c'est sûr, mais je ne me vois pas rouler tous les jours le cul là dessus...

@ +


pas de pb pour l'invit ,
Pour la moto je te branchais c'est tout , je ne comprend rien en moto ....
A+
Arn
viarn
 
Messages: 364
Inscription Forum: 20 Sep 2006 10:45
  • offline

Message » 20 Avr 2007 10:29

viarn a écrit:Bon Goan ,
Parlons clairement , et je pense le faire au nom des forumeurs qui partagent le post , on a bien compris que tu n'aime rien , mais comme quelqu'un l'as demande plus haut t'as quoi comme systeme qu'on cours tous vite ecouter la meme chose . Bon tu me diras apres les gouts , par exemple halcro :cry: mais bon .
Allez dis nous vite !!!
A+


Si tu regarde en page précédente je me suis tappé une demi page à te citer la plupart des trucs que j'aime, si t'arrive pas à lire demande pas de réponse.

Quand à mon système il est loin d'etre parfait, mais je trouve que j'ai réussi à avoir la moins mauvaise somme des moins mauvais compromis en ce qui concerne mes gouts et pour 90% de ma discothèques.

Cyrus CD8 + PSX-R, Revar Model 4, Anthony Gallo Ref3, cable modul Tara RSC air1 et cable enceintes Link Monitor
Goan
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3096
Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message