Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guss 33, Julididou, LE PIRATE, methodman, Patoch999, romainh, Rookie57, RV57, supersayan, the_spoot, TMC31, viazac et 195 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Meilleur préampli HC Primare Arcam Lexicon NAD Krell etc ??

Message » 18 Avr 2007 16:03

[Edité par Dawid] Désolé les gars mais si on n'autorise pas les PA sur nos forums (en dehors des forums dédiés) c'est pas pour promouvoir celles des autres forums. Je vous suggère de continuer votre discussion en privée.

Merci de votre compréhension

Dawid
Admin-Asso
sxmichel
 
Messages: 984
Inscription Forum: 24 Oct 2003 23:12
Localisation: Saint-Martin ( FWI)
  • offline

Message » 18 Avr 2007 16:09

[Edité par Dawid]
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 18 Avr 2007 23:05

[Edité par Dawid]
Désolé :oops:
Sinon je ne parlais pas du proton qui ne joue pas du tout dans la même cour mais du proceed justement :wink:
J'ai vu également l'annonce sur Hc-fr :wink:
Le proceed et l'ead sont des must en hi-fi, meilleur que ceux de ta liste
Seul le bryston est parait-il meilleur
Dernière édition par audiocox le 19 Avr 2007 19:57, édité 1 fois.
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 19 Avr 2007 19:43

Salut à tous,

2 nouveaux arrivant chez Krell, qui remplacent les HTS et le Showcase et qui integreront les formats HD aussi bien audio que vidéo.
Il s'agit de l'Evolution 707 qui remplace le HTS et du S-1000 qui remplace le Showcase. Ce dernier n'a pour le moment pas les derniers format audio, mais va les recevoir par up-grade prochainement.
Les HTS et Showcase ne bénéficieront plus d'upgrade. :cry:

Un petit lien vers l'Evolution 707 :

http://www.krellonline.com/krell_component.php?id=88&page=EVO707

Et un vers le S-1000 :

http://www.krellonline.com/krell_component.php?id=105&page=kavS1000

A+,

Scuderia.
SCUDERIA
 
Messages: 4937
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Avr 2007 20:12

Il faut croire que le S-1000 remplace le SHOWCASE et le HTS7.1 car le 707 fait parti de la nouvelle gamme EVOLUTION. De plus ce dernier coûte 18500$ contre 8000$ pour le HTS7.1 ...

C'est dur à avaler qu'aucune upgrade ne soit envisagée pour le HTS alors qu'il est de conception modulaire et qu'il a déjà connu des évolutions !
boonjik
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 19 Avr 2007 20:19

Salut Gé,

Je ne connaissais pas le prix des BB, et j'ai donc fait un raccourcis. :oops:
18000 S, mieux qu'un Lex MC12 HD qui est déjà stratospherique pour la plupart d'entre nous.
Je suis d'accord avec toi, sur le fait que ses processeurs n'ont de modulaire que le nom. Car dés qu'un nouveau marché s'ouvre, comme par hasard les services technique te répondent que les changements sont trop important et qu'il est préférable de tout changer. Marketing et profit quand tu nous tiens...

A+,

Scuderia.
SCUDERIA
 
Messages: 4937
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Avr 2007 20:26

SCUDERIA a écrit:Salut Gé,

Je ne connaissais pas le prix des BB, et j'ai donc fait un raccourcis. :oops:
18000 S, mieux qu'un Lex MC12 HD qui est déjà stratospherique pour la plupart d'entre nous.
Je suis d'accord avec toi, sur le fait que ses processeurs n'ont de modulaire que le nom. Car dés qu'un nouveau marché s'ouvre, comme par hasard les services technique te répondent que les changements sont trop important et qu'il est préférable de tout changer. Marketing et profit quand tu nous tiens...

A+,

Scuderia.


En effet... mais Lexicon organise depuis toujours (enfin, je pense) une reprise de leurs anciens appareils à des conditions intéressantes. Idéalement, il faut profiter de ces conditions et ce qui est tout à fait inabordable devient difficilement accessible :wink:

@+
P
Pattou
 
Messages: 170
Inscription Forum: 17 Mar 2003 14:46
Localisation: Communauté française
  • offline

Message » 19 Avr 2007 20:45

SCUDERIA a écrit:Salut Gé,

Je ne connaissais pas le prix des BB, et j'ai donc fait un raccourcis. :oops:
18000 $, mieux qu'un Lex MC12 HD qui est déjà stratospherique pour la plupart d'entre nous.

J'ai ommis de te saluer Steph, :wink:

Les tarifs $US H.T. :

- SHOWCASE: 4500 $
- S-1000: 6500 $
- HTS 7.1: 8000 $
- EVO 707: 18500 $
boonjik
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 19 Avr 2007 20:51

Pattou a écrit:En effet... mais Lexicon organise depuis toujours (enfin, je pense) une reprise de leurs anciens appareils à des conditions intéressantes. Idéalement, il faut profiter de ces conditions et ce qui est tout à fait inabordable devient difficilement accessible :wink:

En effet, Lexicon a été incapable de proposer une upgrade du MC12 avec l'hdmi et a donc sorti le MC12HD cependant, ils ont le mérite de proposer des reprises interessantes des "anciens" produits pour l'achat d'un nouveau.

Meridian a également une politique dans ce sens (et je me demande si ce n'est pas l'imporateur commun aux 2 marques, Pilote Films, qui chapeaute tout ça).
boonjik
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 19 Avr 2007 20:53

Pattou a écrit:
SCUDERIA a écrit:Salut Gé,

Je ne connaissais pas le prix des BB, et j'ai donc fait un raccourcis. :oops:
18000 S, mieux qu'un Lex MC12 HD qui est déjà stratospherique pour la plupart d'entre nous.
Je suis d'accord avec toi, sur le fait que ses processeurs n'ont de modulaire que le nom. Car dés qu'un nouveau marché s'ouvre, comme par hasard les services technique te répondent que les changements sont trop important et qu'il est préférable de tout changer. Marketing et profit quand tu nous tiens...

A+,

Scuderia.


En effet... mais Lexicon organise depuis toujours (enfin, je pense) une reprise de leurs anciens appareils à des conditions intéressantes. Idéalement, il faut profiter de ces conditions et ce qui est tout à fait inabordable devient difficilement accessible :wink:

@+
P


Ce n'est pas faux, mais pour ce que je me rappelle, pour avoir un MC12B HD EQ, il fallait rendre un MC12B V5 EQ et débourser 4500€, ce qui fait chers voir même très chers le hub HDMI et l'évolutivité future...

A+,

Scuderia.
SCUDERIA
 
Messages: 4937
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Avr 2007 21:02

En regardant cette nouvelle série d'un peu plus prés, il me semble qu'elle n'a pas la certification THX... Même si ce n'est pas une nécéssité, à ce niveau de gamme et de prix cela fait un peu tâche...

A+,

Scuderia.
SCUDERIA
 
Messages: 4937
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Avr 2007 10:16

[Edité par Dawid]


J'ai dit quoi pour être édité, c'est la première fois qu'on me fait ça !!!!!

Merci de me le dire (par Mp pour ne pas polluer)
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 20 Avr 2007 13:18

sxmichel a écrit:[Edité par Dawid] Désolé les gars mais si on n'autorise pas les PA sur nos forums (en dehors des forums dédiés) c'est pas pour promouvoir celles des autres forums. Je vous suggère de continuer votre discussion en privée.

Merci de votre compréhension

Dawid
Admin-Asso





Je suis navré !! la prochaine fois je ne posterais plus pour rendre service !!! du moins c'est ce que je pensais.
sxmichel
 
Messages: 984
Inscription Forum: 24 Oct 2003 23:12
Localisation: Saint-Martin ( FWI)
  • offline

Message » 20 Avr 2007 13:56

Sevydrago a écrit:
[Edité par Dawid]


J'ai dit quoi pour être édité, c'est la première fois qu'on me fait ça !!!!!

Merci de me le dire (par Mp pour ne pas polluer)

C'est que ce genre de discussion doivent ce faire en MP et non en public, c'est tout et Dawid n'a pas trié il a tout zapé :wink:
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 20 Avr 2007 14:21

Tout a fait :wink: J'ai pris le relais par mp donc on peut revenir au sujet initial :wink:
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message