Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Préampli : ARC Ref.3 ? ML 38s ? ML n°32 ? Lamm L2 Ref. ?

Message » 20 Avr 2007 11:55

viarn a écrit:
van.alstine a écrit:
viarn a écrit:Oh fait Van a cet aprem je fais faire un tour chez CAV a cagnes ecouter de l'audio research tu viens ? :oops: :oops: :oops: :oops: :mdr:


Quoi et à quelle heure ? :D


ref210 avec ls26 et cd3 sur mg 20.1, la tu vas vraiement te faire plaisir :wink:


Nickel !
Donnes moi une heure qui me permette d'arriver sans péter le moteur sur l'autoroute (tu sais les Italiennes...)
de prendre quelques disques et l'appareil de photos
Je pense pouvoir être là bas vers 15 h 30 mais dis moi si ça te va.

@ + :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 20 Avr 2007 11:55

van.alstine a écrit:p.s.
quoique n'ayant rien contre eux ce ne sont pas mes "amis de Audio Team"... :wink:

je trouve que les magnepan ne parchent pas d'enfers la bas , ca manque vraiment d'image et de profondeur , et puis surtout il n'y a pas de grave peut etre une mise en oeuvre moyennne ...je sais pas
viarn
 
Messages: 364
Inscription Forum: 20 Sep 2006 10:45
  • offline

Message » 20 Avr 2007 11:56

van.alstine a écrit:
viarn a écrit:
van.alstine a écrit:
viarn a écrit:Oh fait Van a cet aprem je fais faire un tour chez CAV a cagnes ecouter de l'audio research tu viens ? :oops: :oops: :oops: :oops: :mdr:


Quoi et à quelle heure ? :D


ref210 avec ls26 et cd3 sur mg 20.1, la tu vas vraiement te faire plaisir :wink:


Nickel !
Donnes moi une heure qui me permette d'arriver sans péter le moteur sur l'autoroute (tu sais les Italiennes...)
de prendre quelques disques et l'appareil de photos
Je pense pouvoir être là bas vers 15 h 30 mais dis moi si ça te va.

@ + :wink:

t'es serieux ? si oui plutot vers 17.30 pour moi
viarn
 
Messages: 364
Inscription Forum: 20 Sep 2006 10:45
  • offline

Message » 20 Avr 2007 12:02

viarn a écrit:
van.alstine a écrit:
viarn a écrit:
van.alstine a écrit:
viarn a écrit:Oh fait Van a cet aprem je fais faire un tour chez CAV a cagnes ecouter de l'audio research tu viens ? :oops: :oops: :oops: :oops: :mdr:


Quoi et à quelle heure ? :D


ref210 avec ls26 et cd3 sur mg 20.1, la tu vas vraiement te faire plaisir :wink:


Nickel !
Donnes moi une heure qui me permette d'arriver sans péter le moteur sur l'autoroute (tu sais les Italiennes...)
de prendre quelques disques et l'appareil de photos
Je pense pouvoir être là bas vers 15 h 30 mais dis moi si ça te va.

@ + :wink:

t'es serieux ? si oui plutot vers 17.30 pour moi


Je suis tout à fait sérieux !
Donc je suis là bas à 17 h 30 et je ne déconne pas le moins du monde,
tu as pris rdv ?
Je critique beaucoup mais je suis très friand d'écoutes,
le w-end dernier je suis allé en Avignon et j'ai fait un cr sur non jeff t'es pas tout seul avec photos à la clé et commentaires élogieux d'un materiel que je n'achèterai pas pour autant,
et puis c'est la première fois que j'entendrai des MG 20.1 en passif.

Donc à cet aprèm :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 20 Avr 2007 12:06

van.alstine a écrit:
viarn a écrit:
van.alstine a écrit:
viarn a écrit:
van.alstine a écrit:
viarn a écrit:Oh fait Van a cet aprem je fais faire un tour chez CAV a cagnes ecouter de l'audio research tu viens ? :oops: :oops: :oops: :oops: :mdr:


Quoi et à quelle heure ? :D


ref210 avec ls26 et cd3 sur mg 20.1, la tu vas vraiement te faire plaisir :wink:


Nickel !
Donnes moi une heure qui me permette d'arriver sans péter le moteur sur l'autoroute (tu sais les Italiennes...)
de prendre quelques disques et l'appareil de photos
Je pense pouvoir être là bas vers 15 h 30 mais dis moi si ça te va.

@ + :wink:

t'es serieux ? si oui plutot vers 17.30 pour moi


Je suis tout à fait sérieux !
Donc je suis là bas à 17 h 30 et je ne déconne pas le moins du monde,
tu as pris rdv ?
Je critique beaucoup mais je suis très friand d'écoutes,
le w-end dernier je suis allé en Avignon et j'ai fait un cr sur non jeff t'es pas tout seul avec photos à la clé et commentaires élogieux d'un materiel que je n'achèterai pas pour autant,
et puis c'est la première fois que j'entendrai des MG 20.1 en passif.

Donc à cet aprèm :wink:

J'ai dis ca pour deconner au depart , mais par contre si tu es serieux je peux prendre rdv pour 17.30si tu veux .
Dis moi quoi et au cas ou je l'appelle dans la foulee ,
viarn
 
Messages: 364
Inscription Forum: 20 Sep 2006 10:45
  • offline

Message » 20 Avr 2007 12:19

passez donc en MP ;)

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 20 Avr 2007 14:05

Salut,

J'ai la même envie que Chris24 à propos du préampli.
Je vais tester l'Audio Note M5 sur mon système (ATM3, DCS verdi/elgar/verona) et pour l'instant des proac D28)
Peut être que certain d'entre vous à un avis sur l'Audio Note M5?

A+
JM
truong
 
Messages: 137
Inscription Forum: 10 Sep 2004 17:47
Localisation: LYON
  • offline

Message » 20 Avr 2007 16:05

Salut JM ;)

Pour le M5 demande à Pépi, il aime Audio Note... Ou encore Laugar il me semble...

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 18 Déc 2017 17:19

Et 10 ans plus tard?

Cherchant un prampli haut de gamme, je suis tombé sur cette discussion...qui m'a laissé sur ma faim. Dommage.
Tarantinord
 
Messages: 616
Inscription Forum: 09 Nov 2015 0:03
Localisation: LILLE
  • offline

Message » 18 Déc 2017 22:48

Tu devrais ouvrir un autre fil de discussion pour définir tes besoins.

Car un préamplificateur, c'est surtout un appareil dont la vocation est d’accomplir des tâches nombreuses et complexes à gérer : commuter entre plusieurs sources ayant potentiellement des niveaux de sortie très dissemblables qui requièrent, le cas échéant, des gains ou des sensibilités d'entrée très différentes, admettre, le cas échéant, des entrées numériques, gérer éventuellement plusieurs sorties (lignes, casque, boucle(s) d'enregistrement ou monitoring) ayant des niveaux différents, procéder à des corrections diverses pour améliorer des sources perfectibles, résoudre des problèmes ou tout simplement les débusquer (correction physiologique, correcteurs de grave ou d'aigus, ou correction multibandes, inverseur de phase ou de canaux, filtres passe-bas ou passe-haut, balance, générateur de signaux de calibration...). On peut tout imaginer. Et par-dessus tout, il faut que l'appareil soit ergonomique et bien conçu.

Bref, il vaut mieux partir de ce dont tu as besoin : Combien de source dois-je brancher ? Avec quelle connectique ? Ai-jei besoin de compenser des différences de niveaux importantes entre toutes mes sources ? De quelle fonction ai-je besoin pour résoudre des problèmes connues ou pallier des imperfections identifiées ? De combien de sorties ai-je besoin ? etc...

En fonction de ton cahier des charges, l’appareil peut être très simple ou à l'inverse devoir comporter de nombreuses fonctions.
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 02 Avr 2018 6:28

C'est que j'aurais bien voulu avoir la fin de l'histoire et savoir ce qu'il a finalement choisi. Pour ma part, Je suis parti sur le Lamm.
Tarantinord
 
Messages: 616
Inscription Forum: 09 Nov 2015 0:03
Localisation: LILLE
  • offline

Message » 02 Avr 2018 6:29

chris.24 a écrit:Salut JM ;)

Pour le M5 demande à Pépi, il aime Audio Note... Ou encore Laugar il me semble...

Chris.


Alors Chris, le fin mot de l'histoire ?
Tarantinord
 
Messages: 616
Inscription Forum: 09 Nov 2015 0:03
Localisation: LILLE
  • offline

Message » 02 Avr 2018 21:29

chris.24 a écrit:Salut JM ;)

Pour le M5 demande à Pépi, il aime Audio Note... Ou encore Laugar il me semble...

Chris.


Et donc Chris, Tu es parti sur quoi ?
Tarantinord
 
Messages: 616
Inscription Forum: 09 Nov 2015 0:03
Localisation: LILLE
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message