Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

test lcd lg 32 lb2r

Message » 20 Avr 2007 13:44

Super pour toi,
Tes problémes avec le truemotion sont résolus suite à ton changement de carte mére ?
Si tu pouvais nous faire un petit compte rendu çà serait super.
Merci par avance
luckyfox
 
Messages: 33
Inscription Forum: 10 Jan 2007 11:58
  • offline

Message » 20 Avr 2007 13:47

fide00 a écrit:
PIERRE94 a écrit:je suis êtres interressé par le 32 LB2R mais j'ai ABSOLUMENT besoin d'une prise casque , jack.
qq pourrait t'il vérifier si il en a une ?


J'ai cette TV, je n'ai pas vu de prise casque.


Il me semble qu'il n'y a pas de jack, par contre je suis sûr qu'il y a une sortie audio en RCA, ou tu pourras brancher ton casque, ou autre chose ...
luckyfox
 
Messages: 33
Inscription Forum: 10 Jan 2007 11:58
  • offline

Message » 20 Avr 2007 13:58

luckyfox a écrit:
fide00 a écrit:
PIERRE94 a écrit:je suis êtres interressé par le 32 LB2R mais j'ai ABSOLUMENT besoin d'une prise casque , jack.
qq pourrait t'il vérifier si il en a une ?


J'ai cette TV, je n'ai pas vu de prise casque.


Il me semble qu'il n'y a pas de jack, par contre je suis sûr qu'il y a une sortie audio en RCA, ou tu pourras brancher ton casque, ou autre chose ...


OK merci, mais dans ce cas la; y a t'il une commutation du son auromatique ou bien faut il mettre MUTE ce qui fait un pictogramme agacant :evil: , agacant sur l'ecran ??
PIERRE94
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 468
Inscription Forum: 09 Oct 2004 14:25
Localisation: 94
  • offline

Message » 20 Avr 2007 14:01

je ne sais pas, je vérifie ce soir lorsque je suis chez moi et aprés je te dis
luckyfox
 
Messages: 33
Inscription Forum: 10 Jan 2007 11:58
  • offline

Message » 20 Avr 2007 15:57

bilan a écrit:J'ai eu un technicien hier à 8h30 pour changement de la carte mère.
Info interessante pour ceux qui hésiteraient: Le dépannage s'effectue sur place et a duré moins d'une heure ! Tout est réglé.


Tout est réglé? peux tu nous dire quels probleme tu avaient avant et lesquelms sont réglés.
En gros peux tu nous faire la liste des améliorations suite a ce chagement de carte mere pour savoir si ca vaut le coup de la faire?

Merci d'avance
magicadf
 
Messages: 35
Inscription Forum: 23 Jan 2007 0:07
  • offline

Message » 04 Mai 2007 13:24

simplement un petit Up! au cas où notre ami Bilan passait par là et pouvait détailler l'intervention du SAV sur son écran...
luckyfox
 
Messages: 33
Inscription Forum: 10 Jan 2007 11:58
  • offline

Message » 24 Mai 2007 9:25

Up !! :roll:
snedecor
 
Messages: 10
Inscription Forum: 18 Jan 2007 12:51
Localisation: Béthune
  • offline

Message » 26 Mai 2007 1:42

luckyfox a écrit:je ne sais pas, je vérifie ce soir lorsque je suis chez moi et aprés je te dis



ca m'interesse aussi de savoir si on mute le son, y a moyen de desactiver le symbole MUTE sur l'ecran?

merci ;)


Sinon une question, est-ce compatible 24hz?
krixoff
 
Messages: 121
Inscription Forum: 17 Jan 2003 15:35
  • offline

Message » 28 Mai 2007 20:04

Salut,
Je n'utilise pas les Hp de du LG car j'ai un ampli 5.1. , Pas besoin de mettre en mute, il suffit de désactiver les HP, dans le menu de l'écran. Rien ne s'affiche à l'écran.
Par contre je ne sais pas pour le 24hz
luckyfox
 
Messages: 33
Inscription Forum: 10 Jan 2007 11:58
  • offline

Message » 29 Mai 2007 0:48

luckyfox a écrit:Salut,
Je n'utilise pas les Hp de du LG car j'ai un ampli 5.1. , Pas besoin de mettre en mute, il suffit de désactiver les HP, dans le menu de l'écran. Rien ne s'affiche à l'écran.
Par contre je ne sais pas pour le 24hz


Merci ;)
krixoff
 
Messages: 121
Inscription Forum: 17 Jan 2003 15:35
  • offline

Message » 03 Juin 2007 17:40

Bonjour à tous !

Fortement intéressé par ce téléviseur, j'envisage ou plutôt j'envisageais de troquer mon écran CRT Samsung 408T pour ce dernier. Possesseur d'une Wii, je profite au mieux de cette dernière sur ma télé actuelle puisqu'étant connecté en 480p avec un mode 16/9 "bricolé maison" via trifouillage dans le menu service de la télé.

Seulement, avant de me lancer, n'étant pas très connaisseur des technologies LCD, j'ai voulu voir ce que donnerait ma Wii branchée sur ce type de télé. Je l'ai donc testé toujours en YUV chez un ami possédant un LG 42LE2R. Gros choc, des graphismes d'un flou que je n'avais plus connu depuis la N64. Afin de dissiper mes doutes, on a testé sa Xbox 360 qu'on a fait basculer du 720p (qui a bien sûr un très bon rendu sur cet écran) au 480p, et j'ai été rassuré de voir que le rendu était similaire, à savoir un flou général.

Je me suis un peu renseigné sur le sujet, et je n'avais effectivement pas pensé au fait que les LCD HD Ready sont avant tout faits pour donner le maximum de leur potentiel dans des résolutions natives logiquement supérieures au 480i/p qui reste du SD.

Ma question s'adresse donc aux possesseurs de ce téléviseur disposant d'une Wii branchée en YUV. Pourrai-je retrouver des graphismes/textures aussi nets (et donc aliasés par la même occasion) sur vos LCD 32LB2R que sur mon CRT 408T ? La série des LE2R étant si j'ai bien compris une série de base à l'opposé des LB2R, puis-je espérer que le mauvais traitement des sources SD que j'ai pu constater sur le 42LE2R de mon ami soit propre à la série, et que les LB2R gèrent cela avec plus de brio ?

Je n'ai pu constater qu'un seul témoignage au sein de ce topic rendant compte de l'apparente satisfaction d'un possesseur quant à qualité du rendu de la Wii sur le 32LB2R, des avis plus étoffés seraient donc les bienvenus.

Merci d'avance. :wink:
jaynjay
 
Messages: 14
Inscription Forum: 08 Nov 2006 16:49
  • offline

Message » 06 Juin 2007 0:10

Un p'tit up! :(
jaynjay
 
Messages: 14
Inscription Forum: 08 Nov 2006 16:49
  • offline

Message » 06 Juin 2007 7:31

Americo
 
Messages: 8
Inscription Forum: 26 Nov 2002 2:42
  • offline

Message » 06 Juin 2007 10:01

Merci beaucoup Americo ! Exactement ce qu'il me fallait. :wink:
jaynjay
 
Messages: 14
Inscription Forum: 08 Nov 2006 16:49
  • offline

Message » 12 Juin 2007 12:32

Alors, j'ai acheté le 37 a mon pere la semaine derniere, le prix, 800€,

Ptit bilan, ecran sympa d'entree de gamme, qualité d'image correct.
canalsat via la peritel, ca passe mais c limite qd meme
Tnt via hdmi (samsung qui upscale en 720p) bien
Xbox via YUV, pas possible d'avoir de la HD sur le YUV, bloqué en 576i... dc a chier
Xbox via le VGA, superbe, qualité tiptop, j'ai racoordé le son sur la prise jack, c'est nickel ;) et enfin de la HD via mon ptit lecteur, qq saccades mais rien de bien desagrable

En bref, tres bon ecran, pas tres cher

nico
pushyup
 
Messages: 415
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:46
Localisation: Mougins, Cannes (06)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message