Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, Luc021 et 145 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

amplis HC sans video a 1000 € ca existe !

Message » 20 Avr 2007 20:13

Bonjour ..... je serais a la recherche d'une béte rare un amplis HC en 6.1 ou 7.1 ( alors trés chére pére Noel ....... ) :
- intégrer de préférence
- qualité HIFI irréprochable ... pour écoute musique
- convertisseur de trés bonne qualité ( DTS, DD, stereo ... )
- 1 entré numérique coax pour relier a mon PC Media center ( audio pour les DVD et TNT )
- prix pas plus de 1000 € ( préférence pour l'occas )
- tuner intégrer
- télecommande ergonomique
- pas moins de 70 Watt ( réel par caneaux .... pas de watt super marché )
- 1 entré audio pour le lecteur de CD

Vu que c'est uniquement pour le son, j'aimerais qu'il ne fasse pas :
- HDMI
- la vaiselle
- SVIDEO
- YUV
- étalonnage du son
- OSD
- repassage du linge
- entré video composite
- enfin tout truc totalement super flus ( sert beaucoup a amuser les grand enfants !
) et qui forcement fait que l'amplis est plus cher au final ..... ou alors a un son mauvais !

Mes enceite ..... sont :
- latéral : JM Renaud Studio 3
- sub et central : 4 enceinte Yamaha ( bas de gamme ) qui seront trés prochainement remplacer par des Dynaudio Audiance 52 ou 42 ( 50 ou 40 ) .... suivant le marché de l'occas :wink:

Mon amplis actuelle : Cambridge Audio 540 R V1 ...... que je vais bientot mettre a la poubelle car la télécommande me rend fou ( comme quoi méme un ingénieur idiot peu trouver un job ) ..... et pis un peu léger au nivau puissance ....... Sinon nickel niveau qualité sonore !

Pour l'instant ce que j'ai vu .....
- Nad T773 en occas .... ca a l'air simple et sobre .... 900 €
- Cambridge audio 640 R ......... pas vu de grand enthousiame sur les forums ..... 1090 €
Et pis pas vu grand chose qui reste simple et utile en audio .... quelqu'un aurais des idée ? :idee: .... En échange d'une méga super idée, je dirais peut étre dans quel poubelle j'ai mis mon Cambrige 540 R
LE-CHAT-MAUVE
 
Messages: 199
Inscription Forum: 15 Mar 2004 15:45
  • online

ampli

Message » 20 Avr 2007 21:18

pourquoi n achete tu pas directement un preampli hc ?ca devrait repondre plus a tes besoin :wink:
en tout cas pour ton ampli cambridge fait moi signe ca peut peu etre m interesser :P
astrom
 
Messages: 1641
Inscription Forum: 11 Fév 2007 0:24
  • offline

Message » 20 Avr 2007 22:04

astrom a écrit:pourquoi n achete tu pas directement un preampli hc ?ca devrait repondre plus a tes besoin :wink:
en tout cas pour ton ampli cambridge fait moi signe ca peut peu etre m interesser :P


Oui, j'avous avoir penser a ca mais cela impose d'acheter 1 préamplis + 3 bloc de puissance en stéreo ....... j'ai peur d'exploser un peu le budget ....
Qu'est ce qui existe comme pré-ampli efficace et pas trop cher ?
LE-CHAT-MAUVE
 
Messages: 199
Inscription Forum: 15 Mar 2004 15:45
  • online

Message » 20 Avr 2007 22:15

pourquoi trois bloc stereo? un ampli ce puissance 5 canaux suffirait
astrom
 
Messages: 1641
Inscription Forum: 11 Fév 2007 0:24
  • offline

Message » 21 Avr 2007 5:12

Primare spa20 :idee:
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 22 Avr 2007 18:17

vinsize a écrit:Primare spa20 :idee:

Merci !

Je viens de lire de desciptif ... ca donne trés envis !
Ca se trouve d'occasion ..... car prix publique annonce est de 3500 € :oops:
Et j'ai oublier de gagner au loto ce WE :D
LE-CHAT-MAUVE
 
Messages: 199
Inscription Forum: 15 Mar 2004 15:45
  • online

Message » 22 Avr 2007 19:16

Je te conseille le préampli ATOLL PR5.1DSP à 1440€ (excellente partie Hifi tout en faisant du HC, il est de loin meilleur qu'un Sherburn PT7010A pourtant à +3300€ et d'autres marques, il a pour lui un excellent rapport qualité/prix) qui correspond à ce que tu cherche et enfin un ampli multicanaux ATOLL AV500 (5x80w à environ 900€) !!!

En plus cela se marie très bien avec du JMR donc tout bénéf !!!!! Je sais c'est plus cher mais va écouter et tu verras que pour le prix c'est vraiment bluffant et surtout il met d'accord bcp de monde sur le forum sur sa musicalité ! A toi de voir si tu ne veux pas investir un peu plus et ainsi tu auras une installe plus pérènne dans les années à venir !

Te fait pas d'illusion à 1000€ tu n'auras pas d'intégré qui fasse de la belle musique tout en étant bon en HC, il est soit l'un ou l'autre mais pas les deux en général ! A ma connaissance je ne connais pas d'intégré suffisament musicale à moins de 1000€, tu m'aurais dit à 1500€, je t'aurais dis Sherwood ou Rotel mais bon c'est plus cher !

A+

Edit : Je viens de voir ça http://www.hifissimo.fr/store/search.cg ... ml&0=24324
C'est du Proton une marque réputé audiophile qui plus est fait du HC donc tout bon, reste plus qu'à trouver pour 500€ encore un ampli 5.0 !!!
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message