Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Espresso, Fredioritch66, JLC82, Sergiot92 et 144 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Classe Audio CP700

Message » 09 Avr 2007 15:26

l'idéal serait de le comparerr une bonne fois pour toute pour en avoir le coeur net !
facile à dire diront certains...
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 09 Avr 2007 17:11

kkill a écrit:
PAT 94 a écrit:Encore heureux que pour 8000 euros le chassis et la finition soient de haute volée...


oui, c'est ce qui fait vendre, Classé y a dépensé beaucoup d'argent mais le ramage est il à la hauteur du plumage ? il semble que personne n'en soit vraiment certain ici !

antony


A bon il y a des critique sur le CP700 ici , ouça que j'aille voir ça m'interresse :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 09 Avr 2007 19:23

totof66 a écrit:
kkill a écrit:
PAT 94 a écrit:Encore heureux que pour 8000 euros le chassis et la finition soient de haute volée...


oui, c'est ce qui fait vendre, Classé y a dépensé beaucoup d'argent mais le ramage est il à la hauteur du plumage ? il semble que personne n'en soit vraiment certain ici !

antony


A bon il y a des critique sur le CP700 ici , ouça que j'aille voir ça m'interresse :wink:


Je savais pas, il faut surement creuser très profond pour trouver des critiques... 8)
PAT 94
 
Messages: 14793
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 09 Avr 2007 20:44

PAT 94 a écrit:
totof66 a écrit:
kkill a écrit:
PAT 94 a écrit:Encore heureux que pour 8000 euros le chassis et la finition soient de haute volée...


oui, c'est ce qui fait vendre, Classé y a dépensé beaucoup d'argent mais le ramage est il à la hauteur du plumage ? il semble que personne n'en soit vraiment certain ici !

antony


A bon il y a des critique sur le CP700 ici , ouça que j'aille voir ça m'interresse :wink:


Je savais pas, il faut surement creuser très profond pour trouver des critiques... 8)


Pas trop quand même sinon on vas trouver du pétrole peut etre :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 09 Avr 2007 23:24

kkill a écrit:
PAT 94 a écrit:Encore heureux que pour 8000 euros le chassis et la finition soient de haute volée...


oui, c'est ce qui fait vendre, Classé y a dépensé beaucoup d'argent mais le ramage est il à la hauteur du plumage ? il semble que personne n'en soit vraiment certain ici !

antony


Si, moi ! :mdr: :lol: :wink:
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 21 Avr 2007 15:35

Peut-être un concurrent, la finition est magnifique :

Vitus Audio : Signature Series Linestage SL-100 (21000 euros :o )
Image
Image
doudou_78
 
Messages: 2234
Inscription Forum: 04 Avr 2005 20:50
Localisation: La Bretagne sous le soleil
  • offline

Message » 21 Avr 2007 15:47

doudou_78 a écrit:Peut-être un concurrent, la finition est magnifique :

Vitus Audio : Signature Series Linestage SL-100 (21000 euros :o )


Juste pour rappel... un CP-700 est affiché à 8.000 euros ! :mdr: :lol:
Soit presque trois fois moins.
Je dit ça et je dit rien.

Magnifique outil, tout de même.

Fred. :wink:
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 21 Avr 2007 15:55

:o sérieux 21 000 euros, ils ont pas honte !

c'est vraiment faire des produits pour une niche économique, petite vente/GROSSE MARGE :roll:

je ne fais pas d'illusions sur les marges d'autres constructeurs ( bw idem) mais là quand même :o
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 21 Avr 2007 16:13

Je constate juste une chose et ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Combien de fois, maintenant, Classé Audio est comparé à du matos 2 à 3 fois plus chère. Pass Lab ou d'autre.
En définitive cela reviendrais à dire ce que nous sommes plusieurs à revendiquer...
Classé est réellement un produit dont le coté qualité/prix est réellement très intéressant.

Fred. :wink:
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 21 Avr 2007 16:18

fredfish a écrit:

Classé est réellement un produit dont le coté qualité/prix est réellement très intéressant.

Fred. :wink:


D'une certaine façon...mais c'est tres cher qd même!!!
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 21 Avr 2007 17:49

fredfish a écrit:Je constate juste une chose et ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Combien de fois, maintenant, Classé Audio est comparé à du matos 2 à 3 fois plus chère. Pass Lab ou d'autre.
En définitive cela reviendrais à dire ce que nous sommes plusieurs à revendiquer...
Classé est réellement un produit dont le coté qualité/prix est réellement très intéressant.

Fred. :wink:


Bon ben on vas le comparé à de l'Aïwa ou du bose alors :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 21 Avr 2007 18:02

totof66 a écrit:
fredfish a écrit:Je constate juste une chose et ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Combien de fois, maintenant, Classé Audio est comparé à du matos 2 à 3 fois plus chère. Pass Lab ou d'autre.
En définitive cela reviendrais à dire ce que nous sommes plusieurs à revendiquer...
Classé est réellement un produit dont le coté qualité/prix est réellement très intéressant.

Fred. :wink:


Bon ben on vas le comparé à de l'Aïwa ou du bose alors :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:


Dans ce cas il seras exceptionnel dans tout les cas de figure ! :lol: :lol: :lol:

Fred. :wink:
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 21 Avr 2007 19:49

Disons que si classé n'est pas cher c'est toujours beaucoup d'argent !
Au fait Fred maintenant que tu es revenu de voyage, pourrais-tu développer tes arguments en faveur du cdp202 par rapport au 102? cela m'aiderait beaucoup, la config envisagee est 802d, 2x2200, cdp202, cp700. Et si je ne parviens pas à surmonter le blocage psychologique décidement très tenace chez moi ce sera 803d cap2100 et cdp 102.
Au fait Laurent Voulzy c'était super chouette, problèmes de son à bruxelles mais bien vite rattrapés par la gentilesse du laurent, d'ailleurs il devait bien se tenir car sa maman était dans la salle, il n'a pas chanté le chanson de daho mais bon qu'est-ce que la salle chauffait bien idem le lendemain à liège. Prochain concert jonaz ce moi-ci et delpech en décembre.
BrunoH
 
Messages: 158
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:57
  • offline

Message » 22 Avr 2007 11:35

fredfish a écrit:Je constate juste une chose et ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Combien de fois, maintenant, Classé Audio est comparé à du matos 2 à 3 fois plus chère. Pass Lab ou d'autre.
En définitive cela reviendrais à dire ce que nous sommes plusieurs à revendiquer...
Classé est réellement un produit dont le coté qualité/prix est réellement très intéressant.

Fred. :wink:


A condition d'aimer le son Classé, car si ce n'est le cas, c'est toujours trop cher. :mdr:
jefparis
 
Messages: 2881
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 22 Avr 2007 11:40

jefparis a écrit:
fredfish a écrit:Je constate juste une chose et ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Combien de fois, maintenant, Classé Audio est comparé à du matos 2 à 3 fois plus chère. Pass Lab ou d'autre.
En définitive cela reviendrais à dire ce que nous sommes plusieurs à revendiquer...
Classé est réellement un produit dont le coté qualité/prix est réellement très intéressant.

Fred. :wink:


A condition d'aimer le son Classé, car si ce n'est le cas, c'est toujours trop cher. :mdr:


Aîe! Tous au abris!!! :cry: :mdr:
PAT 94
 
Messages: 14793
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message