Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 168 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Help, besoin d'aide pour un LCD 94cm!!

Message » 22 Avr 2007 11:37

Bonjour à tous,

Voila je vais surement me prendre dans un avenir proche un écran LCD 94cm je pense, j'étais parti pour un 82 (vu le prix auquel on les trouve aujourd'hui), mais bon à force de voir des écrans énormes à droite à gauche je pense qu'un 94 serait bien venu et à peine plus cher!
Puis trop ras le bol de mon petit 50cm Sharp! :x

Par contre je n'y connais fichtrement rien dans ces ptites bêtes là et je me demande bien ce à quoi il faut faire attention lorsque recherche un tel écran.
J'ai repéré un Samsung Le37s71b qui me plait bien niveau design, puis qui n'a pas l'air trop mal niveau perf.
Surtout qu'on m'a dit que les LCD Samsung étaient très performants.
Je dois dire que je suis aussi très content de mon petit Sharp Aquos niveau qualité d'image, je l'ai même souvent préféré à des écrans bien plus chers!
Donc pourquoi pas un 94cm Sharp aquos, je suis quaisment sur de ne pas être déçu!! (j'en ai vu à moins de 900€ en plus!)
Par contre je préfère le design des Samsung en général!

Sinon est-il risqué de prendre une sous marque? on voit des 94cm à 600€ par moment, ça vaut quoi??

Je crois que j'ai tout dit.. ah oui sinon si vous avez de bonnes adresses (sures) pour des LCD à pas chers je suis preneur!

Donc Samsung? Sharp aquos? caractéristiques à prendre en compte? full HD important ou non??

Merci pour votre aide!!


:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 22 Avr 2007 12:53

aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 22 Avr 2007 12:56

Sinon j'ai trouvé ça aussi, un 107 plasma à moins de 900€! :o