Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo, Espresso, Luc021, Vince3379, yardbird et 353 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Harman AVR 7000 et entrée 6CH

Message » 18 Avr 2007 22:18

Salut à tous,
Question idiote : si je branche une source stéréo sur les canaux avant de l'entrée 6CH, est ce que le bass management est encore utilisé ou est ce que cela bypass toute la partie preamp, hormis la gestion du volume bien entendu ?
oyertatane
 
Messages: 990
Inscription Forum: 26 Déc 2002 20:47
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 19 Avr 2007 9:40

Salut !

Sur mon Yam, c'est précisé que ces entrées bypass le circuit DSP, mais il me semble bien que le caisson est utilisable, et donc le bass management disponible. Il faudrait une confirmation :mdr:.

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1902
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 20 Avr 2007 22:07

Oui, mais je pense que le caisson fonctionne si tui alimentes en entrée le canal correspondant (un des 6) non ?
Donc si tu ne relies que les entrées des frontales, aucune chance que le bas du spectre soit redirigé vers le caisson ?
oyertatane
 
Messages: 990
Inscription Forum: 26 Déc 2002 20:47
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 22 Avr 2007 20:26

Je confirme, en tout cas sur mon Yam, mais ça doit être pareil sur ton HK. Lorsque le mode 6CH INPUT est enclenché, les circuits DSP sont bypassés, et le bass management aussi (il reste cependant une option pour le Yam, l'atténuation de 10dB au cas où les frontales soient trop "fortes" par rapport aux autres enceintes).

P.S. : tiens bonsoir au fait, je t'avais pas reconnu :mdr: !

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1902
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message