Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Emmanuel Piat, guittet et 75 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Driver Nvidia 158 - Purevidéo sous XP et Vista

Message » 23 Avr 2007 15:36


Info MatBe :

Le constructeur NVIDIA vient de publier ses derniers pilotes officiels, les ForceWare 158.19 pour Windows XP/2000 et les ForceWare 158.18 pour Windows Vista. Ces pilotes sont uniquement compatibles avec les GeForce 8 dont les dernières GeForce 8600 et 8500 alors que les pilotes pour Windows XP sont compatibles avec les GeForce 6, 7 et 8.

Ces nouvelles versions corrigent de nombreux bugs et améliorent sensiblement les performances en 3D ainsi que l'interface utilisateur. Ces pilotes exploitent enfin le PureVideo HD mais seulement sous Windows Vista. Enfin, on notera que tous ces pilotes présents sur le site officiel de NVIDIA sont en version beta...


Deux questions à tous :

- Sur XP ou Vista, ces nouveaux drivers améliorent qq chose ?
- Il est dit qu'ils exploitent le purevideo HD sous vista, qq'un a testé ?
Est ce que çà donne une bonne lecture des HD DVD ?

Merci

a+
djdactylo
 
Messages: 8229
Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
Localisation: Le plat pays
  • offline

Message » 24 Avr 2007 1:37

J'ai installé le dernier pilote signe (101.7) pour ma 7900GS et ça améliore grandement les capacités en jeux vidéo par rapport au 100.65 !.
Je n'ai pas testé le 158.18 car je préfére attendre un autre pilote signé.
Mais bon, le mieux est de tester car un pilote ne fonctionne jamais pareil sur des conf diférentes. (moi par exemple, je sais que mon pc n'aime pas trop les pilotes béta)

Purevidéo HD pas testé mais je crois qu'il faut au minimum une 8600....
Purevidéo normal fonctionne trés bien avec MPC, mais avec WMC ç'est moyen...
blunt
 
Messages: 405
Inscription Forum: 11 Aoû 2005 18:27
Localisation: ZION
  • offline

Message » 24 Avr 2007 8:58

Il y a une discussion en cours sur le nouveau processeur VP2 embarqué par les 8600, il semble que les perfs soient impressionnantes :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170740862
ph75
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message