Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, couscous, dragornard, esolma, invictus, Julididou, lapinosore, lasticot, Luc021, nulbox, pc84, thivame, ulopem, yardbird, zeh et 185 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

soucis canaux avants sur skytronic ht-510

Message » 23 Avr 2007 15:04

bonjour à tous les passionnés de hcfr !

Alors bon j'espère que ce post a bien sa place ici, mais je n'en suis pas sûr.
Voilà en fait j'ai fait l'acquisition d'un ampli skytronic ht-510 en occasion, mais gros soucis car les canaux avants sont parasités voire même coupés de temps à autres.

Voilà si quelqu'un avait une idée ou si quelqu'un possède cet ampli je lui serais reconnaissant de se manifester et peut être me mettre sur la voie.

Sinon bah j'ai plus qu'à aller chez un réparateur, mais si vous pensez que cela peut juste venir d'un soucis de connexion ou de fusible n'hésitez pas à vous manifester (car le son sort sur les canaux front mais parasité)

Merci d'avance car je voulais en fait en profiter pour regarder mes laserdiscs en ac3 :D

Bonne journée
crzd
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Avr 2007 15:11
  • offline

Message » 23 Avr 2007 18:17

ca fonctionne mais c'est parasité?
qd tu touches les câbles au niveau des connexions, le son craque?
Essai avec d'autres câble rca.
Les deux enceintes avant sont parasitées?

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Avr 2007 18:21

tu as essayé avec une autre source aussi?
ca craque avec ton LD mais avec une platine CD, même pb?

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Avr 2007 18:22

pour ce qui est de soucis de connexions, explique nous ton installation et ton branchement.

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Avr 2007 18:22

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Avr 2007 19:37

merci de tes réponses myridon :D

Pour la doc j'avais trouvé le lien mais merci d'avoir cherché !
En fait l'ampli n'est pas vraiment installé et je l'ai juste testé avec un lecteur dvd et un lecteur ld. Je branche donc une enceinte sur chaque sortie pour voir si cela fonctionne et tout marche à part les 2 front. Donc pas de soucis de connexion et j'ai acheté le matériel en sachant qu'il y avait une sortie qui buzzait mais je ne croyais pas qu'il y en avait 2, et de surcroit les fronts !

Le son est donc parasité sur les 2 enceintes avants, des fois il coupe même, et changer les cables ne donne rien.

Une idée ? :-?
crzd
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Avr 2007 15:11
  • offline

Message » 23 Avr 2007 20:14

arf alors là...
peut être au niveau de la connectique enceintes de l'ampli.
Ouvre le (debranche le avant ! ) et regarde si tu as du jeu dans les connectiques, regarde les soudures...
Si tu as un fer, tente de refaire le maximum de soudure possible (soudures seches)
regarde si tu n'as pas un composant fatigué (résistance noircie qui en chauffant s'ouvre complètement et donc couperait le son)

Bref, pas facile.

je ne suis pas sur que l'envoyer en révision soit une bonne idée.
Pour 150 euros on trouve des HC de bonnes qualité (type onkyo ou harman)

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Avr 2007 20:42

yep mercide tes conseils. Je l'ai ouvert mais je vais le démonter entièrement car rien n'apparaît à première vue. Sinon pour la révision je comptais passer dans une boutique d'électronque mais comme tu dis si le devis devient élevé c'est pas la peine !

Au pire jm'en servirais comme d'un ampli hifi si je peux réussir à me passer des fronts (faut que jteste)

merci en tout cas des conseils jvais essayer :D
crzd
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Avr 2007 15:11
  • offline

Message » 24 Avr 2007 13:05

tiens nous au jus ;)

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron