Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anjousse, lionel83, Zbymar et 63 invités

KTR ou UGS - UGS ou KTR

Message » 14 Avr 2007 15:51

silk screening, c'est pour une sérigraphie.
Maousse
 
Messages: 10421
Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
  • offline

Message » 14 Avr 2007 15:58

J'ai pris le "full options" ! 8) Je pense qu'en effet ce doit être le masque de soudure qu idoit donner cette couleur verte.
Chez Futurlec, entre ma demande de devis et la confirmation, 3 jours plus 5 autres autres jours pour le lancement de la fab.
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 15 Avr 2007 0:33

Merci à tous les deux pour vos réponses

Effectivement le silk screening correspond bien à la sérigraphie et le solder mask (d'apres les infos du site) est la couleur verte du PCB
si on fait abstraction de ces 2 options cela fait un PCB UGS (selon la simulation) à:
15$ de travail de preparation
2,06$ par carte UGS tirée
4 $ de fdp jusqu'à 29$ de commande
pour 2 UGS çà fait 21,12$ ( 16 euros) pour 6 UGS çà fait 31,36$ (24 euros).

est ce une alternative intéressante par rapport à la première CG?

Bernard
bilzic
 
Messages: 30
Inscription Forum: 29 Mar 2007 17:31
Localisation: BINIC (22)
  • offline

Message » 15 Avr 2007 4:04

Plus t'en achètes, moins le prix de revient est élevé, ckler !!! Mais pour ce "composant", à moins d'être pressé, il vaut mieux attendre une autre CG. Pour ma part, j'en ai fait faire 10 car il m'en fallait un certain nombre, 6. Pas de MP, le reste est déjà réservé !!!!! :mdr: En calculant avec les fdp, cela me revenait moins cher de les faire venir de Tahilande que de chez PCBShop mais mon cas est un peu à part..... :oops:
Sinon, si t'es pressé ou que tu as hâte de les faire ces bestioles, vas-y mais regroup toi avec 4 ou 5 autres personnes (joignez vous en MP ! :wink: ) et là, tu verras, cette option est interessante.
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 16 Avr 2007 12:41

Bonjour,

la deuxième piste pour les JFet's (2SK389BL et 2SJ109BL) de Toshiba n'a rien donnée. :cry:
La troisième est toujours en cours, la personne que je connaît n'avait pas encore eu le temps de s'en occuper vendredi car elle était débordée de travail, je garde un bon espoir et vous tiens au courant dans la semaine.

Ils sont bien tes PCB Breizheau, le même genre inclu dans la CG me plairait beaucoup ! :)

Yves
skipper69
 
Messages: 28
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 19:51
Localisation: LYON
  • offline

Message » 16 Avr 2007 13:52

Vi, le même genre que ceux de la CG. J'ai les deux et pour trouver une différence..... :roll: Et de toute façon ils seront sous les composants !!! :wink:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 22 Avr 2007 17:22

Bonjour à tous,

j'ai pu avoir la personne concernant la troisième piste pour les JFet's (2SK389BL et 2SJ109BL) de Toshiba, malheureusement aucun de ses multiples fournisseurs n'a de stock de ces satanés composants.
Je suis désolé, ...mais au moins j'aurais tenté qlq chose. :cry:

Aujourd'hui, la seule piste qu'il nous reste à l'évidence est celle de Dan Gardner, lequel profite un tantinet de la situation pour faire au passage un petit bénéfice ! :evil:

Il serait déjà intéressant de compter dés maintenant le nombre de personnes qui serait d'accord avec moi pour relancer cette deuxième CG avec les JFet's (à environ 15$) de Dan Gardner.
AMHA, sans autre alternative, refuser ce prix c'est faire une croix sur l'UGS. :-?

Je n'ai pas les connaissances pour me charger des PCB ou de la liste des composants, qlq'un peut-il s'en charger ?
J'ai bien trop peur de faire une boulette car non seulement je suis novice, mais en plus ce n'est pas du tout mon domaine ! :oops:
Maintenant si je peux aider en quoi que ce soit d'autre...

J'attends donc avec impatience les infos de Serjac à propos des dispositions de Dan Gardner en souhaitant que cette deuxième CG se réalise, car je suis certain que de nombreux "futur UGS-istes" ruminent leurs freins dans leurs coins. :P

Amicalement,

Yves
skipper69
 
Messages: 28
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 19:51
Localisation: LYON
  • offline

Message » 22 Avr 2007 18:01

Bon, je répète : Dan vend CHAQUE jfet 5$ soit la paire à 10$ + les fdp 5£ (au passage, l'enveloppe est timbrée à 1.65$ ! :roll: ). Je n'ai pas d'action chez lui et je ne lui dois RIEN ! 8)
Pour ma part, j'ai payé les 4 paires + les fdp : 45$. Pour conclure ce n'est pas 15$ la paire ou la jfet !!!!
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 22 Avr 2007 18:31

Bonjour,

Je viens juste de rentrer après 10 jours d'absence (et sans internet) et je n'ai trouvé aucun message de Dan qui n'a donc pas répondu à mon dernier message.
Je vais ré-essayer ce soir.
Après si quelqu'un veut prendre le relais en espèrant être plus persuasif que moi, je n'y vois aucun problème. Je crois que c'est la quantité (60 paires) qui le rebute.

Serge.
Serjac
 
Messages: 3386
Inscription Forum: 18 Fév 2005 17:16
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 22 Avr 2007 18:43

Serjac a écrit:Bonjour,

Je viens juste de rentrer après 10 jours d'absence (et sans internet) et je n'ai trouvé aucun message de Dan qui n'a donc pas répondu à mon dernier message.
Je vais ré-essayer ce soir.
Après si quelqu'un veut prendre le relais en espèrant être plus persuasif que moi, je n'y vois aucun problème. Je crois que c'est la quantité (60 paires) qui le rebute.

Serge.

il faut insisté moi il y a qu'une semaine ou il m'a envoyé le mail paypal ;)
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 23 Avr 2007 4:02

Tiens, 2 jours plus tard j'avais payé.... :roll:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 23 Avr 2007 20:56

Moi idem, pas de pbs avec Dan.
J'ai commandé pas mal de 2SK389 et ils sont arrivés nickel. J'avais aussi pris des 2SJ et Dan c'est planté d'un en me mettant un 2SK en plus. Ben il me le 2SJ gratos. Du service ricain en somme :wink: .
persomail
 
Messages: 3246
Inscription Forum: 28 Mai 2004 18:18
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 23 Avr 2007 22:02

La nouvelle CG pour le préampli UGS : C'est ICI
Serjac
 
Messages: 3386
Inscription Forum: 18 Fév 2005 17:16
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 24 Avr 2007 0:04

Françaises, Français, Chers Compatriotes.

Si on se réfère aux avis du CSA (Conseil Supérieur des Audiophiles), ainsi qu'au titre du topic, et afin de maintenir une stricte égalité entre les candidats, il va être nécessaire d'organiser une CG pour les KTRs. Des volontaires ?

OK, je sors :mdr:

En tout cas, bon courage et tous mes voeux pour cette nouvelle CG. On tâchera d'aider (et on aidera à tâcher), et que la force soit avec vous :P

Amicalement,

François
Flat
 
Messages: 1717
Inscription Forum: 25 Aoû 2004 15:30
Localisation: Sol 3
  • offline

Message » 24 Avr 2007 0:11

et qui 2eme fournée.. dit aussi plus de fou pour une fversion flat plus tard :)

plus y'a de fou mieux c'est :)en plus je crois qu'il y a deja t^rop de demandeurs... alors quel succes ;)
Aceditnanar
 
Messages: 4492
Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:53
Localisation: 69, année... hhmmmm, pardon !
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message