Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gorbi1 et 85 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Acer AT4250 DTV

Message » 22 Avr 2007 5:55

Vraiment pas de bol pour toi.J'espere je n'aurai pas de problemes particulier car en ce moment elle tourne a fond(Ps3 plus mes 400 dvds +TPS de ma femme et mes enfants) a tel point que mon projo prend de la poussiere au plafond :lol:
xovox
 
Messages: 122
Inscription Forum: 29 Mar 2007 13:47
  • offline

Message » 23 Avr 2007 22:28

Ouaip, pas de bol. J'espère que le SAV Acer sera à la hauteur... Tiens nous au courant.
AlCapoon
 
Messages: 25
Inscription Forum: 26 Fév 2007 20:03
  • offline

Message » 02 Mai 2007 20:46

Une info concernant la paire FreeboxHD-Acer AT4250 via le HDMI :
Whouaaaaaouuuuu rien à voir au niveau qualité par rapport à la prise péritel !!! C'est bô !!!
Dommage qu'il y ait aussi peu de flux HD via les chaines de la Freebox mais bon, ça va viendre petit à petit (espoir...). J'ai pu par ailleurs essayer une démo s'intitulant "The beauty of Nature" en 1080i, ben même ma femme est conquise (c'est dire...).
Vivement que je trouve un lecteur HD DVD pour ma Xboite 360... je scrute ebay en vu de l'occaz (pour la petite histoire, j'avais remporté un lecteur mais le prix minimum n'était pas atteint DOMMAGE)
@+ pour des petites infos petit à petit...
Pour Kisscool : des nouvelles de ton Acer ???
AlCapoon
 
Messages: 25
Inscription Forum: 26 Fév 2007 20:03
  • offline

Message » 02 Mai 2007 23:29

AlCapoon a écrit:Une info concernant la paire FreeboxHD-Acer AT4250 via le HDMI :
Whouaaaaaouuuuu rien à voir au niveau qualité par rapport à la prise péritel !!! C'est bô !!!
Dommage qu'il y ait aussi peu de flux HD via les chaines de la Freebox mais bon, ça va viendre petit à petit (espoir...). J'ai pu par ailleurs essayer une démo s'intitulant "The beauty of Nature" en 1080i, ben même ma femme est conquise (c'est dire...).
Vivement que je trouve un lecteur HD DVD pour ma Xboite 360... je scrute ebay en vu de l'occaz (pour la petite histoire, j'avais remporté un lecteur mais le prix minimum n'était pas atteint DOMMAGE)
@+ pour des petites infos petit à petit...
Pour Kisscool : des nouvelles de ton Acer ???


Non, il est toujours a la maison, la société n est pas encore venue le recuperer :mdr:
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3176
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 10 Mai 2007 13:34

Otez moi d'un doute, car ce n'est pas très clair.

Est ce qu'il accepte le 1080P de la xbox360 par la prise VGA ???

Car sinon pour le prix effectivement il est tentant mais j'hésite car les deux seuls à l'avoir en stock sont cdiscount (jamais eu de problèmes avec eux mais bon pour +/- 1250 euros je préfères être sûr) et pixmania chez qui je n'ai jamais commandé et dont j'ai entendu du bien et du mal.

Il y a aussi rueducommerce mais ils sont plus chers.
Berlinois
 
Messages: 1862
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Message » 14 Mai 2007 10:31

UP

Personne pour répondre quant à savoir si le 1080P via VGA de la xobox360 est acceptée par la prise idoine ???
Berlinois
 
Messages: 1862
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Message » 14 Mai 2007 12:37

Berlinois a écrit:UP

Personne pour répondre quant à savoir si le 1080P via VGA de la xobox360 est acceptée par la prise idoine ???


ouais ca marche... j'en suis quasiement sur... sinon pour pix ou cdiscount, ils sont tres bon du momment que tu n'as pas de probleme avec eux apres ce sont des boulets comme toutes les VPC... car pas de boutiques dc uniquement au tel et parfois il se lache un peu ou te promette des choses qui ne font pas... perso chez pix, ils ont mis 2 mois a reparer mon oreillette bluetooth et cdiscount apres plus de 3000€ d'achat chez eux m'ont casser les couilles pour un DVD a 4€ qui etait pointé chez eux mais pas chez moi...

Bonne achat... n'oublie pas le Sharp xd-1E qui baisse a vu d'oeil ;) voir meme le w2000 de sony qui baisse un ptit peu lui aussi et qui claque sa race ;) sur VGA

tcho, nico
pushyup
 
Messages: 415
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:46
Localisation: Mougins, Cannes (06)
  • offline

Message » 21 Mai 2007 9:42

Bonjour tout le monde, alor voila je voudrai acheté un moniteur lcd full hd pour mon pc, et j'ai flasher sur le ACER AT4250DTV, (son prix, sa taille) est ce un bon choix? quel seron les avantage et les inconveniant de disposer d'un tel ecran comme moniteur principal?? (je ne suis pa dificile pour la qualité d'image) Merci de vos reponse!
anakiller
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Mai 2007 9:37
  • offline

Message » 24 Mai 2007 8:43

anakiller a écrit:Bonjour tout le monde, alor voila je voudrai acheté un moniteur lcd full hd pour mon pc, et j'ai flasher sur le ACER AT4250DTV, (son prix, sa taille) est ce un bon choix? quel seron les avantage et les inconveniant de disposer d'un tel ecran comme moniteur principal?? (je ne suis pa dificile pour la qualité d'image) Merci de vos reponse!


Cela fait un peu plus de deux mois que je l'ai maintenant et je ne regrette pas mon achat. Il y a beaucoup mieux en qualité d'image mais le prix ne sera pas le même.

Maintenant concernant un usage en temps que moniteur principal, comme tu l'as dis dans ton poste c'est tout de même un 42" donc ça nécessite un minimum de recul mais l'image restituée par la prise vga est nette (j'ai du poster une image plus haut dans le fil il me semble). Je n'ai pas pu tester d'autres prises car mon portable n'a pas de prise dvi et encore moins hdmi.

h.s : vivement ce soir que je mette à jour le firmware de la ps3 pour voir ce que donne l'uspcale en 1080p des dvd et voir si le 24hz fonctionne sur les blu-ray. :)
Skylator
 
Messages: 63
Inscription Forum: 16 Fév 2007 15:16
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 24 Mai 2007 10:54

effectivement elle l'accepte le 24hz de la Ps3 mais j'ai du judder avec bluray Monster House,l'upscale du Dvd c'est du tout bon!
sinon cette tele tourne environ 16h/jours et pas encore de problemes,heureusement.
xovox
 
Messages: 122
Inscription Forum: 29 Mar 2007 13:47
  • offline

Message » 25 Mai 2007 8:35

xovox a écrit:effectivement elle l'accepte le 24hz de la Ps3 mais j'ai du judder avec bluray Monster House,l'upscale du Dvd c'est du tout bon!
sinon cette tele tourne environ 16h/jours et pas encore de problemes,heureusement.


Je plussoie, la dalle affiche bien la résolution 1920x1080p 24hz. Sur le blu-ray crazy kung-fu j'ai des parasites à l'affichage sans doute du judder?
Skylator
 
Messages: 63
Inscription Forum: 16 Fév 2007 15:16
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 27 Mai 2007 19:06

Skylator a écrit:
xovox a écrit:effectivement elle l'accepte le 24hz de la Ps3 mais j'ai du judder avec bluray Monster House,l'upscale du Dvd c'est du tout bon!
sinon cette tele tourne environ 16h/jours et pas encore de problemes,heureusement.


Je plussoie, la dalle affiche bien la résolution 1920x1080p 24hz. Sur le blu-ray crazy kung-fu j'ai des parasites à l'affichage sans doute du judder?


en meme temps l'acer faisait gerer deja bien le 24hz en procedant a un 3:2 pulldown il me semble? c'est ptetre pour cela...
pushyup
 
Messages: 415
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:46
Localisation: Mougins, Cannes (06)
  • offline

Message » 31 Mai 2007 8:53

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition de ce petit bijou. Je l'ai depuis 2 jours et il me donne déjà entière satisfaction bien que je n'ai pas encore de lecteur hd, mais juste mon pc...
Bref, à part la qualité en lecture dvd en yuv que je ne trouve pas spécialement belle, mais c'est normal pour un full hd (d'ailleurs si qqun a une petite astuce pour l'améliorer je suis preneur :wink: ), c'est du lourd ! Le rapport prix/performance est je pense excellent !!! Merci à ts car c'est vs qui m'avez rassuré.

A mon tour je voudrais rajouter ma petite pierre à l'édifice pour ceux qui comme moi ont eu un peu de mal à trouver les bons réglages d'image. J'ai utilisé le THX optimizer que l'on trouve sur certains dvd labellisés THX comme les rivières pourpres ou star wars... (il y en a d'autres). C'est un outil de calibrage audio et vidéo fort intéressant, et du reste assez pointu pour une utilisation privée. Il y a surement mieux mais c'est déjà pas trop mal. Voilà.
araouak
 
Messages: 8
Inscription Forum: 20 Oct 2005 18:56
  • offline

Message » 31 Mai 2007 9:32

araouak a écrit:Bref, à part la qualité en lecture dvd en yuv que je ne trouve pas spécialement belle, mais c'est normal pour un full hd (d'ailleurs si qqun a une petite astuce pour l'améliorer je suis preneur :wink: ), c'est du lourd ! Le rapport prix/performance est je pense excellent !!! Merci à ts car c'est vs qui m'avez rassuré.

A mon tour je voudrais rajouter ma petite pierre à l'édifice pour ceux qui comme moi ont eu un peu de mal à trouver les bons réglages d'image. J'ai utilisé le THX optimizer que l'on trouve sur certains dvd labellisés THX comme les rivières pourpres ou star wars... (il y en a d'autres). C'est un outil de calibrage audio et vidéo fort intéressant, et du reste assez pointu pour une utilisation privée. Il y a surement mieux mais c'est déjà pas trop mal. Voilà.


Pour les dvd, avec l'uspcale de la ps3 branchée en hdmi en 1080p c'est très sympathique.
Merci pour le THX Optimizer , je l'avais vu mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester (je ne maîtrise pas les réglages de l'image) :oops:
Skylator
 
Messages: 63
Inscription Forum: 16 Fév 2007 15:16
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 31 Mai 2007 12:19

araouak a écrit:Bref, à part la qualité en lecture dvd en yuv que je ne trouve pas spécialement belle, mais c'est normal pour un full hd (d'ailleurs si qqun a une petite astuce pour l'améliorer je suis preneur :wink: ), c'est du lourd ! Le rapport prix/performance est je pense excellent !!! Merci à ts car c'est vs qui m'avez rassuré.


En ce qui me concerne, j'avais des problèmes avec un lecteur de DVD sur prise péritel (perte de synchro sur Cars notamment). Je passe maintenant mes DVD par la Xbox 360 et sur le YUV pas terrible du tout mais en VGA, c'est la claque !!! L'upscale est super bien rendu.

araouak a écrit:A mon tour je voudrais rajouter ma petite pierre à l'édifice pour ceux qui comme moi ont eu un peu de mal à trouver les bons réglages d'image. J'ai utilisé le THX optimizer que l'on trouve sur certains dvd labellisés THX comme les rivières pourpres ou star wars... (il y en a d'autres). C'est un outil de calibrage audio et vidéo fort intéressant, et du reste assez pointu pour une utilisation privée. Il y a surement mieux mais c'est déjà pas trop mal. Voilà.


Arf, je n'y avais pas pensé au THX optimizer, j'essaierai... merci pour le conseil.
@ bientôt
AlCapoon
 
Messages: 25
Inscription Forum: 26 Fév 2007 20:03
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message