Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 255 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

full hd?hd ready? 100Hz? lcd ou plasma?blue ray? hddvd?

Message » 24 Avr 2007 12:55

Bonjour,
Je voudrais remplacer mon tv à tube 100Hz relié à une antenne collective hertzienne par un tv lcd ou plasma de 37 pouces minimum. Je suis équipé d’un magnétoscope hifi, d’un lecteur dvd. Je ne pense pas utiliser de console de jeux

Certains me disent d’attendre : la qualité d’image n’est pas au rendez-vous avec les écrans plats par rapport au tube, l’évolution technologique est rapide, la fin de la rivalité entre le blue ray et le hddvd avec un des 2 formats vainqueur, les chaînes tv ne sont pas encore hd à part certains bouquets satellites payants et certains tv lcd actuels risquent de ne pas pouvoir reproduire le format futur d’image qui sera diffusé dans un avenir assez proche

Connaissez-vous des liens fiables et sérieux qui pourraient m’apporter des infos objectives pour m’expliquer les différences, entre le lcd hd ready, le lcd 100Hz, le lcd full hd, la différence entre lcd et plasma, s’il existe des plasmas full hd ?
Ainsi que des comparatifs objectifs entre les différents modèles tv ?
Juste pour info, j’avais comparé un Sony Bravia 32KDL V2000, un Samsung L32 NB73, un Toshiba 32 WLG 66 branchés en série sur le même dvd (je suppose)et j’aimais mieux le Sony pour le naturel des couleurs, la netteté de l’image mais je ne sais pas ce qu’il faut observer ni comparer

Merci de me répondre
jami
jami
 
Messages: 180
Inscription Forum: 20 Juil 2004 13:24
  • offline

Message » 25 Avr 2007 21:07

Salut! Je me pose la même question que toi!
Est ce que quelqu'un connaît un Full HD qui gère bien l'upscaling?

Merci d'avance!!!
thesnake
 
Messages: 32
Inscription Forum: 06 Jan 2004 18:32
  • offline

Message » 25 Avr 2007 21:35

Oui. Moi aussi j'aimerais savoir. Quel est à l'heure actuelle le LCD Full HD qui gere le mieux l'upscaling ?

Sachant quec'est juste pour me faire une idée, car je compte plutot acheter une nouvelle TV haute gamme, de celle qui sortiront en fin d'année.
Lock2
 
Messages: 467
Inscription Forum: 06 Juil 2004 9:11
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message