Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arnaud D, Bing [Bot], fg44, j0hnclaude, Luc021 et 145 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Connectique ampli monitor out??

Message » 26 Avr 2007 9:34

Bonjour

1 _ En fait j'aimerais savoir si dans un ampli Onkyo tx-sr701e si je branche de l'yuv sur l'ampli en entrée je pourais sortir quelque en video en monitor out s-vhs ou RCA?

2 _ Sinon si rentre de la video en S-vhs ou RCA es ce que je pourais sortir de la video en Monitor out YUV?

MERCI pour vos reponses
Cyrilys
 
Messages: 211
Inscription Forum: 12 Avr 2007 23:06
Localisation: LE MANS
  • offline

Message » 26 Avr 2007 14:16

Cyrilys a écrit:Bonjour

1 _ En fait j'aimerais savoir si dans un ampli Onkyo tx-sr701e si je branche de l'yuv sur l'ampli en entrée je pourais sortir quelque en video en monitor out s-vhs ou RCA?

2 _ Sinon si rentre de la video en S-vhs ou RCA es ce que je pourais sortir de la video en Monitor out YUV?

MERCI pour vos reponses


salut

je ne suis pas sur que l'onkyo fasse de la conversion yuv vers S-video ou video composite. ni même l'inverse.
les yamaha 459 659 le font.

claude
Claude L.
 
Messages: 681
Inscription Forum: 08 Nov 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 26 Avr 2007 14:23

Re :wink:

je viens de regarder les specs du 702 sur le site de Onkyo (je n'ai pas trouvé celles du 701).
ils ne parlent que de "Composite to S-Video conversion".
Donc pas de convertion de composite/s-video vers YUV ou l'inverse.

claude :wink:
Claude L.
 
Messages: 681
Inscription Forum: 08 Nov 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 26 Avr 2007 14:32

MERCI

Je pense aussi comme, mais je n'etait pas sur?

MERCI
Cyrilys
 
Messages: 211
Inscription Forum: 12 Avr 2007 23:06
Localisation: LE MANS
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron