Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Deul, gallou50, jeano33, jps31, KeizerSauze, lawaz64, MIB91, sax.tenor, Snake75, yokosuza, yoyoman et 904 invités

Toutes les enceintes HiFi

Focus Audio - gamme MASTER

Message » 26 Avr 2007 22:06

van.alstine a écrit:
karlos a écrit:
Baussart a écrit:Au choix, le fabuleux Opus21 du californien (pour rester dans la même région) Resolution Audio, Voila pour les réjouissances...


:wink:

équipé avec la fabuleuse mécanique cdrom à 3 € (la même que dans vos PC)


Finalement l'acharnement thérapeutique dont Karlos fait preuve à l'égard de Baussart à sans doute l'effet inverse de celui qu'il escomptait,
car, ainsi que le disait un autre forumeur sur une autre discussion en citant Talleyrand :
"tout ce qui est excessif est sans importance"
(pas gonflé le van.alstine, lui qui tire à boulets rouges sur... :lol:, quel fumier, passons :wink: )

Comme le dit Goan, ça donne d'autant plus envie d'aller écouter :lol:

Dis donc Baussart, t'as de sacrés amis toi :mdr:

Bon, si Karlos aime les Dynaudio...c'est sûr...on peut pas grand chose dans ce cas là...

@ +


Exact car je suis même tenté d'en faire l'acquisition.............
Plus sérieusement mes interventions sont la conséquence de la non objectivité de Baussart, qui est sur ce forum uniquement pour vendre sa camelotte ; le jour ou il aura un comportement neutre comme je constate avec les autres pros, alors Karlos pourra retourner à l'écoute de ses Dynaudio plus sereinement.
Pour terminer je dois avouer que j'ai du mal à comprendre le fait d'équiper un lecteur de ce prix avec une mécanique à trois balles
karlos
 
Messages: 75
Inscription Forum: 03 Oct 2006 17:26
  • offline

Message » 26 Avr 2007 22:42

karlos a écrit:
van.alstine a écrit:
karlos a écrit:
Baussart a écrit:Au choix, le fabuleux Opus21 du californien (pour rester dans la même région) Resolution Audio, Voila pour les réjouissances...


:wink:

équipé avec la fabuleuse mécanique cdrom à 3 € (la même que dans vos PC)


Finalement l'acharnement thérapeutique dont Karlos fait preuve à l'égard de Baussart à sans doute l'effet inverse de celui qu'il escomptait,
car, ainsi que le disait un autre forumeur sur une autre discussion en citant Talleyrand :
"tout ce qui est excessif est sans importance"
(pas gonflé le van.alstine, lui qui tire à boulets rouges sur... :lol:, quel fumier, passons :wink: )

Comme le dit Goan, ça donne d'autant plus envie d'aller écouter :lol:

Dis donc Baussart, t'as de sacrés amis toi :mdr:

Bon, si Karlos aime les Dynaudio...c'est sûr...on peut pas grand chose dans ce cas là...

@ +


Exact car je suis même tenté d'en faire l'acquisition.............
Plus sérieusement mes interventions sont la conséquence de la non objectivité de Baussart, qui est sur ce forum uniquement pour vendre sa camelotte ; le jour ou il aura un comportement neutre comme je constate avec les autres pros, alors Karlos pourra retourner à l'écoute de ses Dynaudio plus sereinement.
Pour terminer je dois avouer que j'ai du mal à comprendre le fait d'équiper un lecteur de ce prix avec une mécanique à trois balles


C'est vrai que comme le dit Van.a, je n'ai pas l'impression que tu postes autrement que pour dénigrer systématiquement les propos de Baussart.

En plus là il s'agit d'un faux débat. Nombreux sont les lecteurs de haut de gamme faisant appel à des mécas CD-Rom effectivement pas très chères, ce qui n'est pas la moindre de leurs qualités.

Sinon, pour le lecteur dont il est question, tu as toi même posté un lien 6moons dans lequel la conclusion est élogieuse. So what???

A+

PS: donc on va ajouter l'écoute de l'Opus 21 à celle des Montana :D
NotTwinTurboYet
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2019
Inscription Forum: 26 Mai 2004 13:57
Localisation: Switzerland
  • offline

Message » 27 Avr 2007 0:42

NotTwinTurboYet a écrit:Salut messieurs,

Donc pour notre part (femme + enfants :wink: ) ce sera possible les week-ends suivants:
- 12 et 13 Mai
- 2 et 3 Juin
- 23 et 24 Juin

A+

Le seul qui marche pour moi c'est celui du 2-3 juin.
23-24 juin je pourrai peut-être me libérer. Par contre 12-13 mai c'est cuit. :cry:
nidsee
 
Messages: 2153
Inscription Forum: 24 Déc 2006 20:42
Localisation: Terre
  • offline

Message » 27 Avr 2007 2:47

NotTwinTurboYet a écrit:
karlos a écrit:
van.alstine a écrit:
karlos a écrit:
Baussart a écrit:Au choix, le fabuleux Opus21 du californien (pour rester dans la même région) Resolution Audio, Voila pour les réjouissances...


:wink:

équipé avec la fabuleuse mécanique cdrom à 3 € (la même que dans vos PC)


Finalement l'acharnement thérapeutique dont Karlos fait preuve à l'égard de Baussart à sans doute l'effet inverse de celui qu'il escomptait,
car, ainsi que le disait un autre forumeur sur une autre discussion en citant Talleyrand :
"tout ce qui est excessif est sans importance"
(pas gonflé le van.alstine, lui qui tire à boulets rouges sur... :lol:, quel fumier, passons :wink: )

Comme le dit Goan, ça donne d'autant plus envie d'aller écouter :lol:

Dis donc Baussart, t'as de sacrés amis toi :mdr:

Bon, si Karlos aime les Dynaudio...c'est sûr...on peut pas grand chose dans ce cas là...

@ +


Exact car je suis même tenté d'en faire l'acquisition.............
Plus sérieusement mes interventions sont la conséquence de la non objectivité de Baussart, qui est sur ce forum uniquement pour vendre sa camelotte ; le jour ou il aura un comportement neutre comme je constate avec les autres pros, alors Karlos pourra retourner à l'écoute de ses Dynaudio plus sereinement.
Pour terminer je dois avouer que j'ai du mal à comprendre le fait d'équiper un lecteur de ce prix avec une mécanique à trois balles


C'est vrai que comme le dit Van.a, je n'ai pas l'impression que tu postes autrement que pour dénigrer systématiquement les propos de Baussart.

En plus là il s'agit d'un faux débat. Nombreux sont les lecteurs de haut de gamme faisant appel à des mécas CD-Rom effectivement pas très chères, ce qui n'est pas la moindre de leurs qualités.

Sinon, pour le lecteur dont il est question, tu as toi même posté un lien 6moons dans lequel la conclusion est élogieuse. So what???

A+

PS: donc on va ajouter l'écoute de l'Opus 21 à celle des Montana :D


A non objectivité, non objectivité et demie :lol: :lol: :lol:

Comme le traité sur la plomberie-zinguerie de Pierre Dac :
à zingueur, zingueur et demie :lol:
Donc, tout ça ne peut que me rendre Baussart fort sympathique (puisque dénigré par quelqu'un qui aime Dynaudio :mdr: )

Mettons donc sur pied une expédition qui punitive ne sera (en tous cas je l'éspère) qu'à l'égard des médisances,
que nous ferons taire (en tous cas nous le souhaitons)
et pourquoi pas, touchés par une grâce immanente, acquéreurs de la tueuse de Watt-Puppy.

@ + :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 27 Avr 2007 7:10

nidsee a écrit:
NotTwinTurboYet a écrit:Salut messieurs,

Donc pour notre part (femme + enfants :wink: ) ce sera possible les week-ends suivants:
- 12 et 13 Mai
- 2 et 3 Juin
- 23 et 24 Juin

A+

Le seul qui marche pour moi c'est celui du 2-3 juin.
23-24 juin je pourrai peut-être me libérer. Par contre 12-13 mai c'est cuit. :cry:


Busy men, we are :D

Alors va pour le 2-3 Juin! :wink:

Van.alstine, Goan, Paradoxx, ça joue pour vous?

A+
NotTwinTurboYet
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2019
Inscription Forum: 26 Mai 2004 13:57
Localisation: Switzerland
  • offline

Message » 27 Avr 2007 7:57

A priori OK pour 2-3 juin en ce qui me concerne ! 8)
Paradoxx
 
Messages: 284
Inscription Forum: 30 Juil 2005 13:46
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 27 Avr 2007 8:39

Attendez je vous donne mes disponibilités qui s'amenuisent de jour en jour :

Je suis pris les week-end suivants :
- 26 et 27 mai
- 2 et 3 juin
- 23 et 24 juin.

Si vous vous déplacez en juin je peux vous préparer :
- sur Paris une écouter des Master 3 (le samedi par exemple)
- sur Reims une écoute des EPX (le dimanche par exemple)

Ceçi à votre convenance.

:wink:
Dernière édition par Baussart le 27 Avr 2007 16:04, édité 1 fois.
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 27 Avr 2007 8:42

Baussart a écrit:Attendez je vous donne mes disponibilités qui s'amenuisent de jour en jour :

Je suis pros les week-end suivants :
- 26 et 27 mai
- 2 et 3 juin
- 23 et 24 juin.

Si vous vous déplacez en juin je peux vous préparer :
- sur Paris une écouter des Master 3 (le samedi par exemple)
- sur Reims une écoute des EPX (le dimanche par exemple)

Ceçi à votre convenance.

:wink:


Et dans le sud rien :cry: :cry: :cry: :cry:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 27 Avr 2007 9:08

Désolé mais je ne suis que revendeur et non pas importateur, pour connaître une adresse dans le Sud, il faut contacter In Legato... mais je crois qu'à ce jour il n'y a aucun magasin qui présente ces somptueux produits. Un peu en retard les gars du Sud :wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 27 Avr 2007 9:11

Baussart a écrit:Désolé mais je ne suis que revendeur et non pas importateur, pour connaître une adresse dans le Sud, il faut contacter In Legato... mais je crois qu'à ce jour il n'y a aucun magasin qui présente ces somptueux produits. Un peu en retard les gars du Sud :wink:


Fais gaffe à ce que tu dis,
une "nuit bleue" à Reims est toujours possible :lol:

Pour le 2-3 juin je vois s'il me restera un peu de C4 :mdr:

@ + :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 27 Avr 2007 15:23

Baussart a écrit:Désolé mais je ne suis que revendeur et non pas importateur, pour connaître une adresse dans le Sud, il faut contacter In Legato... mais je crois qu'à ce jour il n'y a aucun magasin qui présente ces somptueux produits. Un peu en retard les gars du Sud :wink:


Ben oui nous on est tranquille, travail ,sieste ,bouffe :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 27 Avr 2007 15:39

Baussart a écrit:Désolé mais je ne suis que revendeur et non pas importateur, pour connaître une adresse dans le Sud, il faut contacter In Legato... mais je crois qu'à ce jour il n'y a aucun magasin qui présente ces somptueux produits. Un peu en retard les gars du Sud :wink:


le temps et l'envie d'écouter un système serait-il inversement proportionnel au nombre de jours de soleil :mdr:

@ + :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 27 Avr 2007 18:24

NotTwinTurboYet a écrit:
nidsee a écrit:
NotTwinTurboYet a écrit:Salut messieurs,

Donc pour notre part (femme + enfants :wink: ) ce sera possible les week-ends suivants:
- 12 et 13 Mai
- 2 et 3 Juin
- 23 et 24 Juin

A+

Le seul qui marche pour moi c'est celui du 2-3 juin.
23-24 juin je pourrai peut-être me libérer. Par contre 12-13 mai c'est cuit. :cry:


Busy men, we are :D

Alors va pour le 2-3 Juin! :wink:

Van.alstine, Goan, Paradoxx, ça joue pour vous?

A+


Désolé pour le changement mais maintenant je suis coincé le 2-3 juin :cry:
Par contre je suis maintenant libre le 23-24 juin.
nidsee
 
Messages: 2153
Inscription Forum: 24 Déc 2006 20:42
Localisation: Terre
  • offline

Message » 27 Avr 2007 18:35

Baussart a écrit:Attendez je vous donne mes disponibilités qui s'amenuisent de jour en jour :

Je suis pris les week-end suivants :
- 26 et 27 mai
- 2 et 3 juin
- 23 et 24 juin.

Si vous vous déplacez en juin je peux vous préparer :
- sur Paris une écouter des Master 3 (le samedi par exemple)
- sur Reims une écoute des EPX (le dimanche par exemple)

Ceçi à votre convenance.

:wink:

Cela pourrait être interessant: un we complet !! 8)
nidsee
 
Messages: 2153
Inscription Forum: 24 Déc 2006 20:42
Localisation: Terre
  • offline

Message » 27 Avr 2007 19:05

nidsee a écrit:
Baussart a écrit:Attendez je vous donne mes disponibilités qui s'amenuisent de jour en jour :

Je suis pris les week-end suivants :
- 26 et 27 mai
- 2 et 3 juin
- 23 et 24 juin.

Si vous vous déplacez en juin je peux vous préparer :
- sur Paris une écouter des Master 3 (le samedi par exemple)
- sur Reims une écoute des EPX (le dimanche par exemple)

Ceçi à votre convenance.

:wink:

Cela pourrait être interessant: un we complet !! 8)


Ah mais Baussart est "pris" et non "pros" ces WE là. Donc ça veut que tu n'es pas disponible Baussart? C'est celà?

Dans ce cas faut reprendre à 0 :mdr: Et du coup il ne me reste qu'une seule date, c'est le week-end du 12-13 mai pendant lequel tu n'es pas là nidsee :cry:
NotTwinTurboYet
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2019
Inscription Forum: 26 Mai 2004 13:57
Localisation: Switzerland
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message