Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

à l'ombre des moustaches du Lion de Belfort…

Message » 25 Avr 2007 20:01

Y a-t-il, — à l'ombre des moustaches du Lion de Belfort — point stratégique où convergent les lignes de forces de la Franche Comté, de la Haute Saône, etc etc

des passionnés des hifis……

zatizzkouaichtieun!



Je trouverais intéressant de deviser de la chose hifique (car je te m'en vais aller y passer une partie de l'été comme d'hab').


Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 25 Avr 2007 21:16

Dans le mille: à quelques pas du félin se trouve un lieu-dit nommé "Stratégique" 8)

Dans cette région de Franche Comté (Belfort) qui, au passage est souvent confondue avec l'Alsace, s'y trouvent des passionnés de hifi qui remueraient ciel et terre pour atteindre l'Ecoute tant recherchée.
On y croise aussi des forumeurs d'ici et d'ailleurs (même que certains ont séjourné au bout de ma rue) qui parfois osent répondre présent lorsque je les invite à passer un petit moment dans mon salon histoire d'écouter, de comparer et de discuter. Souvent, ces écoutes sont ponctuées de pauses "Pontarlier/saucisse de Morteau/ Arbois" histoire de reprendre des forces pour continuer les écoutes jusqu'au bout de la nuit.

Que ceux avec qui j'ai papoté (le Doc, Angus, Van Alstine, Fgero...et TOUS ceux avec qui j'ai échangé quelques mots ici sachent qu'ils sont les bienvenus si d'aventure ils passaient par ici :lol:
Faîtes-vous guider par Dub en cas de besoin :idee:

Pour ceux que j'ai pu rencontrer physiquement ailleurs (Nidsee, Malmig, Carbo et son comparse dont j'ai oublié le pseudo, Goan...et ceux que j'oublirais de citer), ma porte d'entrée (même si la poignée est mal placée) leur est ouverte...d'ailleurs ceux qui vivent là ont jeté la clé :lol: :wink:
Dernière édition par alain70 le 25 Avr 2007 21:57, édité 1 fois.
alain70
 
  • offline

Message » 25 Avr 2007 21:34

Ton idée est séduisante car partager certaines idées , experiences , est souvent hautement enrichissant .

J 'ai souvent appris lorsque l'on est venu chez moi et distribuer mon "petit savoir " lors de mes déplacements .

Le moment venu il faudra que tu nous précises les dates de ton pélirinage :mdr:

Je confirme que le haut-Rhin et la Haute Saone sont deux départements differents , pour les gens de bord de mer je tiens a préciser que malgré mon accens je n'ai aucun lien de parenté avec nos amis Belges ou Suisse . :mdr:
angel68
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 12 Jan 2006 18:30
  • offline

Message » 25 Avr 2007 23:01

Présent ! :D

Hello les amis, ca faisait longtemps ;)
Lotte
 
Messages: 1851
Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
Localisation: Alsace - Thann (près Mulhouse)
  • offline

Message » 26 Avr 2007 12:55

Un trio que j'ai déjà rencontré à Belfort dont deux alsaciens fort sympathiques 8)
A ce propos, il ne faudrait pas croire que les alsaciens sont sectaires ou obtus: j'ai encore en tête la rencontre Peregolese/Novo/François H :D
alain70
 
  • offline

Message » 28 Avr 2007 10:42

"Faites vous guider par dub"...ben oui, s'il ouvre un sujet sur Rencontres, on va naturellement y faire un coucou :mdr:
A+
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 28 Avr 2007 10:52

Je ferai bien une écoute l'été prochain… 8)

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Avr 2007 11:25

Sans vouloir faire de racolage Eric , je verrai bien une paire de AP chez toi....a ta dispo pour une écoute chez moi .

Scorpio ou virgo :mdr:
angel68
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 12 Jan 2006 18:30
  • offline

Message » 28 Avr 2007 11:28

Genre Caldera? 8)

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Avr 2007 11:29

Fais toi une idée avec mes Virgo , après c'est le ministre des finances qui décide :lol:
angel68
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 12 Jan 2006 18:30
  • offline

Message » 28 Avr 2007 11:33

angel68 a écrit:Fais toi une idée avec mes Virgo , après c'est le ministre des finances qui décide :lol:


C'est quoi déjà les tarifs des Caldera et des Virgo?

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Avr 2007 11:37

Scorpio 4 275€
Virgo 6 150€
Avanti 11 070€
Caldera 21375€

Pour un prix sensiblement inférieur au prix des Caldera , je verrai bien autre chose chez moi....de plus extra terrestre :mdr: :mdr:
angel68
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 12 Jan 2006 18:30
  • offline

Message » 29 Avr 2007 12:43

alain70 a écrit: .............................................

Que ceux avec qui j'ai papoté (le Doc, Angus, Van Alstine, Fgero...et TOUS ceux avec qui j'ai échangé quelques mots ici sachent qu'ils sont les bienvenus si d'aventure ils passaient par ici :lol:
........................................................................

Salut Alain70 :wink:

Je confirme.

Lorsque l'on est que de passage dans la région du Lion de Belfort , on est TRES bien reçu :D

@+ :wink:

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10744
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Mai 2007 23:10

Salut les belfortins. :wink:

Etant moi-même de Haute-Saône mais proche de Besançon, j'ai toujours un oeil (et une oreille) attentif à ce qui se passe dans la région.

Si vous organisez quelque chose sur Belfort, il se pourrait bien que j'y sois. :) Et même que j'amène quelques camarades hifistes et hcistes.

J'en profite pour vous signaler notre prochaine rencontre sur Besac, vous êtes les bienvenus si vous êtes prêts à faire 100 bornes pour rencontrer quelques passionnés autour d'une bonne table.

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29853056

A+
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 20 Mai 2007 23:21

shadows a écrit: Salut les belfortins. :wink:

Belfortains :lol:

shadows a écrit: Etant moi-même de Haute-Saône

Personne n'est parfait :lol: :wink:

shadows a écrit: Si vous organisez quelque chose sur Belfort, il se pourrait bien que j'y sois. :) Et même que j'amène quelques camarades hifistes et hcistes

Ouille, il va falloir afrêter un autobus :o :D


shadows a écrit: J'en profite pour vous signaler notre prochaine rencontre sur Besac, vous êtes les bienvenus si vous êtes prêts à faire 100 bornes pour rencontrer quelques passionnés autour d'une bonne table.

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29853056

A+

C'est noté :wink:
alain70
 
  • offline


Retourner vers Bourgogne - Franche-Comté