Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, corail 86, damien8549, Dav1172, Hote Fidelite, Isokawa, jybliste, Maxwell Sheffield, Mike596205, nab75, Nonaud, Patrice75015, superjoker, viking44rb et 316 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Les 15 meilleurs lecteurs de cd selon HF

Message » 27 Avr 2007 23:59

Crache le morceau ^^

:mdr:

on sais que tu ne fait pas de pub la, on te le demande ;)
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 28 Avr 2007 1:03

Moi je mise sur l'Audio Research CD3 :wink: . Alors j'ai gagné Ronan?

:wink:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 28 Avr 2007 1:38

teahupoo a écrit:Moi je mise sur l'Audio Research CD3 :wink: . Alors j'ai gagné Ronan?

:wink:


Ben si c'est ça :cry:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 28 Avr 2007 9:21

Ronan Elecson KLS a écrit:Pas de Marantz,

Pas d'Accuphase,

Pas d'Esotéric,

Pas de Sony,

Que des marques qui savent pas faire de lecteurs CD depuis des décénies maintenant...

Y z'auraient pas un pb avec les japonnais?

Et en plus il n'y a même pas ma platine préférée (qui n'est pas Japonnaise, ce qui me vexe encore plus car je ne peux même pas trouver d'excuse...)

Ca s'arrange pas...


Je savais bien qu'Accuphase c'était pas bon... :mdr:
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 28 Avr 2007 14:14

van.alstine a écrit:
teahupoo a écrit:Moi je mise sur l'Audio Research CD3 :wink: . Alors j'ai gagné Ronan?

:wink:


Ben si c'est ça :cry:



Non c'est pas celle mais au moins cela nous donne une information interessante sur Van Alstine : il est réfractaire à toute forme de musicalité.

C'est bien de le savoir dans un sens car sa science de la haute fidélité présupposée par une avallanche de méssage en quelques semaines nous donne les limites du personnage :

En plus d'être assez malhonnete (il parle de chose qu'il n'a jamais écoutées), son intérêt pour la hifi n'est pas lié à l'amour de la muisque.

Ronan

PS : peut être que je mérite un carton jaune car j'avais promis de ne "lacher" Van Alstine à sa demande, mais son acharnement à à s'imposer sur chaque post qui parle d'audio research en nous disant que c'est pas térrible commence sérieusement à me gonfler et cela mériterait de mon point du vue qu'il soit rappelé à l'ordre car il pourrit beaucoup de post qui n'avaient pas si mal commencés, systématiquement et par principe. HCFR n'est pas là pour qu'il exprime ses frustrations personnelles et/ou professionelles...
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Avr 2007 14:20

Pas de Thorens..........c'est archi nul !!! :mdr:

Fait "caguer" les classements !!! :evil: , et puis a moins de €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ on dirait que rien ne marche....!!!!!!

PS : caguer ......mot Toulousain voulant dire ce qu'il veut dire !!! :mdr:
Dernière édition par fargo le 28 Avr 2007 16:42, édité 1 fois.
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 28 Avr 2007 14:37

Ronan Elecson KLS a écrit:
van.alstine a écrit:
teahupoo a écrit:Moi je mise sur l'Audio Research CD3 :wink: . Alors j'ai gagné Ronan?

:wink:


Ben si c'est ça :cry:



Non c'est pas celle mais au moins cela nous donne une information interessante sur Van Alstine : il est réfractaire à toute forme de musicalité.

C'est bien de le savoir dans un sens car sa science de la haute fidélité présupposée par une avallanche de méssage en quelques semaines nous donne les limites du personnage :

En plus d'être assez malhonnete (il parle de chose qu'il n'a jamais écoutées), son intérêt pour la hifi n'est pas lié à l'amour de la muisque.

Ronan

PS : peut être que je mérite un carton jaune car j'avais promis de ne "lacher" Van Alstine à sa demande, mais son acharnement à à s'imposer sur chaque post qui parle d'audio research en nous disant que c'est pas térrible commence sérieusement à me gonfler et cela mériterait de mon point du vue qu'il soit rappelé à l'ordre car il pourrit beaucoup de post qui n'avaient pas si mal commencés, systématiquement et par principe. HCFR n'est pas là pour qu'il exprime ses frustrations personnelles et/ou professionelles...


"il parle de choses qu'il n'a jamais écoutées"...
Et ça c'est quoi ? :wink:
Fichiers joints
IMG_0479_1.jpg
IMG_0479_1.jpg (130.6 Kio) Vu 2664 fois
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 28 Avr 2007 15:37

Et l'instant d'après j'y posais mon premier disque :wink:
Fichiers joints
IMG_0490_1.JPG
IMG_0490_1.JPG (200.22 Kio) Vu 2640 fois
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 28 Avr 2007 16:42

Effectivement concernant la liste de Haute Fidélité, la liste est vraiment étonnante et incompréhensible pour qui a eu la chance d'écouter sérieusement d'assez nombreux lecteurs CD dans de bonnes conditions.

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 28 Avr 2007 17:22

Ronan Elecson KLS a écrit:
van.alstine a écrit:
teahupoo a écrit:Moi je mise sur l'Audio Research CD3 :wink: . Alors j'ai gagné Ronan?

:wink:


Ben si c'est ça :cry:



Non c'est pas celle mais au moins cela nous donne une information interessante sur Van Alstine : il est réfractaire à toute forme de musicalité.

C'est bien de le savoir dans un sens car sa science de la haute fidélité présupposée par une avallanche de méssage en quelques semaines nous donne les limites du personnage :

En plus d'être assez malhonnete (il parle de chose qu'il n'a jamais écoutées), son intérêt pour la hifi n'est pas lié à l'amour de la muisque.

Ronan

PS : peut être que je mérite un carton jaune car j'avais promis de ne "lacher" Van Alstine à sa demande, mais son acharnement à à s'imposer sur chaque post qui parle d'audio research en nous disant que c'est pas térrible commence sérieusement à me gonfler et cela mériterait de mon point du vue qu'il soit rappelé à l'ordre car il pourrit beaucoup de post qui n'avaient pas si mal commencés, systématiquement et par principe. HCFR n'est pas là pour qu'il exprime ses frustrations personnelles et/ou professionelles...


Il me semble qu'il ne critique pas ARC plus que d'autres marques.
De la même façon que certains clament leur amour d'une marque je ne vois pas de problèmes à ce que d'autres "descendent" ces marques. Je pense qu'il s'agit d'accepter la diversité des points de vue.
Quant à savoir si ce point de vue est vrai, j'espère que les personnes qui fréquentent ce forum sont assez grandes pour se forger une opinion elles-mêmes en allant écouter.
nidsee
 
Messages: 2153
Inscription Forum: 24 Déc 2006 20:42
Localisation: Terre
  • offline

Message » 28 Avr 2007 17:54

Il faut dire qu'au début de l'article, ils précisent que c'est leur choix en fonction de ce qu'ils ont testé, ils notent aussi qu'il existe d'autres excellent lecteurs qu'ils n'ont pas eu l'occasion de tester.

Je doit dire que j'avais eu en pret le majik cd, qu'ils ont beaucoup aprécié, et qui reste pour moi une source fabuleuse.


Laurent :wink:
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline

Message » 28 Avr 2007 18:58

nidsee a écrit:
Ronan Elecson KLS a écrit:
van.alstine a écrit:
teahupoo a écrit:Moi je mise sur l'Audio Research CD3 :wink: . Alors j'ai gagné Ronan?

:wink:


Ben si c'est ça :cry:



Non c'est pas celle mais au moins cela nous donne une information interessante sur Van Alstine : il est réfractaire à toute forme de musicalité.

C'est bien de le savoir dans un sens car sa science de la haute fidélité présupposée par une avallanche de méssage en quelques semaines nous donne les limites du personnage :

En plus d'être assez malhonnete (il parle de chose qu'il n'a jamais écoutées), son intérêt pour la hifi n'est pas lié à l'amour de la muisque.

Ronan

PS : peut être que je mérite un carton jaune car j'avais promis de ne "lacher" Van Alstine à sa demande, mais son acharnement à à s'imposer sur chaque post qui parle d'audio research en nous disant que c'est pas térrible commence sérieusement à me gonfler et cela mériterait de mon point du vue qu'il soit rappelé à l'ordre car il pourrit beaucoup de post qui n'avaient pas si mal commencés, systématiquement et par principe. HCFR n'est pas là pour qu'il exprime ses frustrations personnelles et/ou professionelles...


Il me semble qu'il ne critique pas ARC plus que d'autres marques.
De la même façon que certains clament leur amour d'une marque je ne vois pas de problèmes à ce que d'autres "descendent" ces marques. Je pense qu'il s'agit d'accepter la diversité des points de vue.
Quant à savoir si ce point de vue est vrai, j'espère que les personnes qui fréquentent ce forum sont assez grandes pour se forger une opinion elles-mêmes en allant écouter.


+100000 :wink:

ensuite connaissant van. alstine , je pense comme lui que toutes marques meritent a la fois eloges et critiques quand il y a lieu de le faire , et ce n est pas la notoriete qui doit prendre le pas sur le ressentit des gens et les rendre ignorants ou mal vus car ils n aiment pas

on peut mal manger dans des restaurants etoiles au michelin qu on se le dise
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 28 Avr 2007 19:29

bon Ronan, cette favorite ?
Itoune
 
Messages: 2958
Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
Localisation: 06
  • offline

Message » 28 Avr 2007 19:45

Ronan Elecson KLS a écrit:Et en plus il n'y a même pas ma platine préférée (qui n'est pas Japonnaise, ce qui me vexe encore plus car je ne peux même pas trouver d'excuse...)
Raison de plus pour ne pas la nommer, cela ferait vraiment trop pub.


Et moi j'ai la meilleure chaîne du monde mais je ne veux pas dire ce que c'est. Faudrait pas que tous le monde ait la même en plus cela ferrait trop de pub au constructeur.
Non, mais sans déconner, tu vas nous le donner le non de ton lecteur magique que tous le monde en profite.:wink:
poverliner
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Localisation: 19 Corrèze
  • offline

Message » 28 Avr 2007 21:32

Moi j'ai la meilleure et je peux vous dire ce que c'est... :mdr:
N'insistez pas :
- Montana EPX,
- ASR Emitter
- Nottingham Analogue + Benz + ASR
- Câblerie Argento....

Et si vous ne me croyez pas... Et bien c'est votre droit.

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message