Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Andréiko, Arsenic, Cebriete, Groovycelt, Horus, jeremyf4, Love Hina, Sioux13330, Tchou, TMC31 et 160 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nouveau Denon AVC-A11XV (4806)

Message » 13 Mar 2007 9:53

bonjour à tous ...

question toute bête ...

à combien en terme de "dB" avez vous déjà réussi à faire monter le XV11 ?

moi je me suis approché de -5 je crois avec mes 2x Focal 927Be mais actullement mes conditions "d'environnement" sont mauvaises ...

je suis chez ma mère le temps des travaux de ma maison ... et + c'est en appartement ... :lol:

Messieurs (Mesdames et mademoiselles ) c'est à vous .... : ??

--> Kenshiro : -5db
kenshirohokuto
 
Messages: 226
Inscription Forum: 12 Juil 2006 14:58
Localisation: Reims
  • offline

Message » 13 Mar 2007 21:41

moi => -15 db en Denon-link

Mais pas souvent .... avec de la musique sinon à -20/-24dB avec un film
d-d
 
Messages: 1225
Inscription Forum: 20 Oct 2005 0:28
  • offline

Message » 14 Mar 2007 9:37

xav57100 a écrit:moi => -15 db en Denon-link

Mais pas souvent .... avec de la musique sinon à -20/-24dB avec un film


-15 !
seulement bah mince alors , moi j'ai fait ce test en "pure direct" avec mes 2x 927Be avec lecteur (vieux ...) DVD SONY en OPTICAL !

c'est normal que j'ai pu monter si haut ??

car quand j'écoute des CD (toujours dans ma config de test avec le vieux lecteur DVD) je suis en écoute à -20 voire - 15 dB !
pourtant je suis jeune :lol: j'ai 30 ans et je pense avoir une audition très bonne :lol:

qq a une explication ?
merci
john
kenshirohokuto
 
Messages: 226
Inscription Forum: 12 Juil 2006 14:58
Localisation: Reims
  • offline

Message » 14 Mar 2007 17:55

Pour la musique je ne peux pas monter plus que -10db car après le son devient criard sur mes cobalts 826, par contre avec un ampli de puissance nad 208thx branché sur les fronts j'atteind un niveau sonore beaucoup plus élevé et surtout bcp plus clair et profond dans le grave, dans ce cas je peux pousser jusqu'à +5db mais attention aux maux de tête. Pour les demos de films j'écoute à environ -15db ou - 10db.
ppp
 
Messages: 269
Inscription Forum: 11 Mar 2005 11:04
  • offline

-5db !

Message » 17 Mar 2007 13:29

Je suis équipé en écoutes CAD , sur le débarquement de "sauver le soldat ryan" je suis à -5dB et cela "déménage" sans être agressif. Ceci dit, on ne peut rester à ce niveau longtemps car les tympans apprécient moyennement ....
bruch05
 
Messages: 75
Inscription Forum: 02 Nov 2004 13:53
Localisation: Saint Michel Sur orge
  • offline

Message » 24 Avr 2007 22:17

+5 db avec mon pack Jamo D7 en configuration 7.1...
est ce normal ?
je suis dans une salle dédié avec isolation.
Mais les Jamo étant en 4 ohms, cela doit diminuer la puissance acoustique ???

Par contre, j'ai acheter le pack Jamo en pack avec le Denon chez le serpent.
ET Denon conseille des enceintes de 8 ohms mini... !

2 de mes 7 Jamo ont déja fait un retour SAV...

Qu'en pensez vous ?
Initeric
 
Messages: 59
Inscription Forum: 03 Déc 2005 22:25
Localisation: 60530
  • offline

Message » 25 Avr 2007 0:20

Initeric a écrit:2 de mes 7 Jamo ont déja fait un retour SAV...


Pour quelle raison ?
Olivierl
 
Messages: 666
Inscription Forum: 04 Déc 2002 16:21
Localisation: France
  • offline

Message » 25 Avr 2007 8:02

Pour l'utilisation d'une enceinte trois voix avec filtre actif, je souhaite pouvoir me servir des amplis du avc a11 xva (front et surr back) mais, alimentés en signal par les sorties du filtre.

Comment procéder pour que le signal qui arrive du dvd en optique :

1) reste dans l'ampli pour la centrale et les surround (fonctionnement normal)

2) entre dans le filtre actif pour ensuite revenir dans l'ampli et alimenter les fronts et surrback?

Une configuration de ce type est elle possible?
ppp
 
Messages: 269
Inscription Forum: 11 Mar 2005 11:04
  • offline

Filtre actif

Message » 25 Avr 2007 9:54

Le plus simple est de positionner l'ampli sur l'entrée EXT IN et de reboucler directement ou par le filtre actif les différents canaux issus de PRE OUT. Comme cela tu assignes l'ampli que tu veux à l'usage que tu veux.
Les décodeurs de l'ampli sont avant le PRE OUT, donc cela doit fonctionner sans souci.

Par contre, oublie la configuration automatique Audissey dans ce mode là
bruch05
 
Messages: 75
Inscription Forum: 02 Nov 2004 13:53
Localisation: Saint Michel Sur orge
  • offline

Message » 25 Avr 2007 10:43

J'ai pensé faire cela mais on me le déconseille pour des raisons de perte de qualité et de risques duent aux caractéristiques du signal d'entrée filtré (gain,etc.;). Quelqu'un fonctionne t il avec ce type de config ?
ppp
 
Messages: 269
Inscription Forum: 11 Mar 2005 11:04
  • offline

Message » 29 Avr 2007 17:04

xav57100 a écrit:
bruch05 a écrit:As tu interrogé l'un des PRO du forum, ils pourront certainement te conseiller sur la démarche à suivre dans ton cas.


Il me dira ce que le résponsable du SAV Darty m'à déja dit : Il faut obligatoirement passer par le revendeur d'origine de l'appareil pour faire la MAJ.

C'est ce que je vais faire, sauf que dans ce cas, c'est moi qui doit m'occupais de contacter un transporteur et également de payer ce transporteur...., ce qui m'aurait pratiquement rien couté en passant par le SAV de Darty :-? Ce qui ralonge la facture.

C'est un point qu'il pourrait quant même préciser sur le site Denon-France et qui m'aurait évité cette déconvenu: :-?
Attention Denon ne fera la MAj que si on passe par le magazin qui a vendu l'appareil, même si le magazin est agrée Denon.

Un mauvais point pour Denon-France :x
Et pour Darty qui aurait du ce renseigner avant de prendre mon appareil, mais bon qui aurait pensé que Denon serait aussi procédurié, et si peu arrangant !

Et mon ampli reprend la route pour le SAV du serpent....la suite dans un prochain épisode :wink:



Enfin, j'ai récupéré mon ampli, après plusieurs coup de téléphone, au serpent et aussi chez Denon.fr
Soit trois mois après l'avoir envoyé au serpent......... :evil:

Pourquoi sa à duré aussi longtemps ?

C'était la première foi que le SAV du serpent réalisait un Upgrade chez Denon, de ce qu'ils m'ont dit.
"....La procédure est très compliquée...", :-?

Tout ce temps passé à attendre.... A partir du jour ou j'ai eu Denon au bout du fil, j'ai compris le grave problème de communication entre services, qu'ils ont dans leur entreprise.....En plus ils sont pas sympa au SAV, ......J'achèterais plus rien chez eux.
:-?
d-d
 
Messages: 1225
Inscription Forum: 20 Oct 2005 0:28
  • offline

Message » 29 Avr 2007 17:21

:o
le mot est laché
J'achèterais plus rien chez eux.

C'est aussi quelque chose, d'important, à prendre en compte lors d'un achat, qui n'a rien quelconque, vue le prix :evil:
C'est vraiment regrétable, mais, est-ce l'avis de tous ceux qui ont pu avoir besoin du SAV de chez Denon ?
:roll:
En tout cas, c'est une mauvaise expérience..
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Avr 2007 19:25

Le résultat est plutot satisfaisant et c'est le plus important. :wink:

Concernant les fonctions Ethernet de la machine
J'ai connecter l'ampli au routeur, j'ai pas trop galeré..., j'accéde au MP3 qui sont sur le PC, au station radio Intenet, au set-Upde l'ampli, mais quant j'essaye de faire une sauvegarde avec le petit soft qu'il faut télecharger, et bien j'ai un message d'erreur, et j'ai pas de sauvegarde....
Quelqu'un à déja eu ce probléme ?

Sinon j'ai aussi essayé de brancher l'ampli directement sur le PC, j'arrive à acceder au MP3
mais pas au station radio Internet, ni hélas au set-Up de l'ampli.Esque quelqu'un pratique cet connection ?

Merci
d-d
 
Messages: 1225
Inscription Forum: 20 Oct 2005 0:28
  • offline

Message » 30 Avr 2007 19:28

Lohengrin a écrit::o
le mot est laché
J'achèterais plus rien chez eux.

C'est aussi quelque chose, d'important, à prendre en compte lors d'un achat, qui n'a rien quelconque, vue le prix :evil:
C'est vraiment regrétable, mais, est-ce l'avis de tous ceux qui ont pu avoir besoin du SAV de chez Denon ?
:roll:
En tout cas, c'est une mauvaise expérience..


Je crois pas que tu ai bien compris, le probléme c'était pas le SAV Denon, mais celui du Serpent :wink:
d-d
 
Messages: 1225
Inscription Forum: 20 Oct 2005 0:28
  • offline

Message » 01 Mai 2007 0:56

Tu ne pouvais pas passer par une station technique Denon directement sans passer par le serpent qui ce mord la queue ?
Ah, dans ce cas, tout le monde il est content !
:mdr:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message