Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDE37, horus26, j0hnclaude, niaro, Pileelectrique37, serenade et 250 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoin conseil: Ampli avec DAVIS KVK4 entre 300 et 500€

Message » 21 Mar 2007 9:50

Rebonjour!

Je voulais savoir si des gens connaisssant le pack d'enceinte DAVIS KVK4 pouvait m'éguiller sur un choix d'ampli avec budget max max 500€.

En fait je les ai écouté avec un Marratz SR4001 et j'ai vraiment bien aimé!
Par contre n'étant pas pour l'instant un pur audiophile je suis scpetique sur l'utilité du HDMI...
Donc je pense donc a descendre de gamme avec le SR3001 voire des yamaha qui ont bonnes press dans les 300€.

Des modèles à me recommander afin de me guilder dans mes choix?

Merci d'avance pour tout vos conseils!
takahashi
 
Messages: 10
Inscription Forum: 13 Fév 2007 17:32
  • offline

Message » 21 Mar 2007 10:01

Bonjour.
Perso,j'ai egalement un systeme davis mais d'une serie differente (des axel 4 pour info) et apres plusieurs ecoutes,c'est sur un ampli denon AVR2106 que j'ai porté mon choix.
Tout est une question de gout forcement,mon avis ne sera donc que subjectif mais l'association denon/davis est a mon sens tres reussie et il existe des modeles chez denon qui collent a ton budget mais encore une fois,tout est question de gout. :D
nono 77
 
Messages: 571
Inscription Forum: 28 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 30 Avr 2007 12:57

J'ai acheté ce pack la semaine dernière et j'en suis très content. L'écoute en stéréo sur un ampli Yamaha rx-v450 est très bonne, avec une belle séparation des médiums-aigus et des basses rondes.
Si tu aimes le son percutant et sec, évite ce pack qui est beaucoup plus orienté douceur.
Pour le HC, il te faudra un caisson afin de descendre bien dans les graves, mais ça ce n'est pas une nouveauté.

En tout cas, je te le conseille viement si tu aimes un son chaleureux et qui ne fait pas mal aux oreilles ^^
gouyou31
 
Messages: 564
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:44
Localisation: 77
  • offline

Message » 01 Mai 2007 7:13

Bonjour,
j'ai fait tourné un sherwood 7502 sur des matisses, et des KV4, tres boone sonorité, velouté, nikel chrome.
A essayé
resonance 94
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 08 Juil 2006 7:21
Localisation: Ilde france EST
  • offline

Message » 08 Juin 2007 19:18

N' hesite surtout pas si c est pour un peu plus de HC que de HIFI prend un Harman Kardon.
J ai un pack KVK5 et ses sat. j ai eu Onkyo le meilleur en polyvalence. Un marantz, a banir en entree de gamme (sinon musical), un cambridge du bon en hifi mais pas en HC et c est fragile et mon choix c est arrete sur un Harman AVR335. Heureux apres plusieurs vente sur ebay celui la je le garde............
@+
aquila
 
Messages: 924
Inscription Forum: 27 Fév 2006 23:00
Localisation: Au bord de l'eau près de Rouen
  • offline

Message » 08 Juin 2007 19:22

Et je suis d accord tout est question de gout. il faut ecouté.
Sinon le meilleur conseille que je peux te donner c est d economiser encore : 300€ c est juste pour vraiment exploite des davis. (500€ et le choix devient agreable)
Denon serie 21 le top en conversion video 1+ ( mais pas dans le budget)
@+
aquila
 
Messages: 924
Inscription Forum: 27 Fév 2006 23:00
Localisation: Au bord de l'eau près de Rouen
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message