Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, cancionero, gorgonetriton, guss 33, mroboto, nyga et 215 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

recherche le meilleur compromis mais

Message » 01 Mai 2007 0:41



Bonjour,

j'ai une paire d'enceinte confidence c2 et je suis à la recherche d'un ampli capable de me donner des frissons et s'accordant le mieux possible avec mes enceintes.
Mais...... il y a un mais, je suis limité dans mon budget
Voila ce que j'ai repéré :

Jeff Rowland Capri+model 102
Bekmann integré III
ou un MBL


Quand pensez-vous, tous les commentaires d'utilisateurs de ce types d'enceintes et ampli sont les bienvenus. :wink:

cdt
sba
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Mai 2007 0:30
Localisation: paris
  • offline

Message » 01 Mai 2007 6:18

HIFI !

je te déplace donc :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 01 Mai 2007 8:02

sba a écrit:
Bonjour,

j'ai une paire d'enceinte confidence c2 et je suis à la recherche d'un ampli capable de me donner des frissons et s'accordant le mieux possible avec mes enceintes.
Mais...... il y a un mais, je suis limité dans mon budget
Voila ce que j'ai repéré :

Jeff Rowland Capri+model 102
Bekmann integré III
ou un MBL


Quand pensez-vous, tous les commentaires d'utilisateurs de ce types d'enceintes et ampli sont les bienvenus. :wink:

cdt


Bonjour,

L'écoute que j'ai eu du Capri+102 ne m'a pas laissé une impression extraordinaire.

Brinkmann a une très bonne réputation ici (contacte Angel68 par exemple, il pourra t'en parler), MBL est tellement peu répendu qu'avoir un avis desus relève déjà de l'exploit.

Les C2 sont elles faciles à driver ou plutôt diffiiles de ton point de vue?
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message