Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manuxenon et 129 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Help, besoin d'aide pour un LCD 94cm!!

Message » 30 Avr 2007 9:16

Pour ma part, c'est fait, j'ai craqué ce samedi a D...ty pour le Toshiba 37C3030 !
Je ferait un CR detaillé sur le post de celui-ci mais en tout cas je suis content !

Bonne recherche
creatures
 
Messages: 13
Inscription Forum: 22 Fév 2007 15:25
  • offline

Message » 30 Avr 2007 18:32

tiery75
 
Messages: 261
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 14:20
Localisation: Dans le Berry
  • offline

Message » 30 Avr 2007 23:59

Merci Tiery, mais j'ai trouvé mon bonheur! 8)

Je suis allé à tout hasard chez Confo ce soir, car j'ai vu sur leur pub qu'ils faisaient des promos assez hallucinantes niveau tarif!
Et là je suis tombé sur un Sony Bravia LCD en 40'... j'ai été scotché par l'image agréable et vraiment très naturelle de cet écran!
Je regarde le prix; 1040€! :o je demande illico au vendeur le pourquoi de ce prix si bas, il me répond qu'il vient de passer à 1190€ chez saturn et que du coup il le mettait à ce prix pour qu'il disparaisse (c'était l'ancienne gamme, le 40 u2000).

Direct je lui demande si il y en a bien d'autres en stock; il regarde sur son PC, il en reste un!
Je l'ai pris sur le champ!

C'est le seul écran qui à ce jour qui m'a fait oublier mon tant aimer petit Sharp Aquos! même en TNT l'image était magnifique!
Il était en démo à coté du plasma LG en 107 (PC1d) que j'ai fallit prendre l'autre jour chez Boulange... et bien c'était la méchante fessée pour LG!!

Le Sony était aussi meilleur à mes yeux que pas mal de LCD ou plasma pourtant bien plus chers!

En arrivant à la maison j'ai mis l'écran en service en deux minutes sans lire la notice! il est d'une simplicité étonnante!
En appuyant deux fois sur OK j'avais déja toute les chaines Hertztienne et TNT de réglées! :lol:

Et là ce fut le choc! une qualité d'image à tomber rien qu'en TNT! :o vraiment un gros cran au dessus de ce qu'il donnait en magasin, j'en reviens pas, quaisment du niveau des démos en HD! :o
L'image est tout simplement splendide, un naturel à tomber, c'est net, précis, avec beaucoup de profondeur, les noirs sont superbes et bien intégrés, enfin bref je suis vraiment sous le charme! 8)

Je ne pensais pas pouvoir réussir à trouver un écran de cette taille (102cm) avec une image aussi pure que celle de mon petit Sharp Aquos!
C'est aujourd'hui chose faite! :D
J'ai bien fait de ne pas me précipiter et d'aller faire pas mal de mag avant! si j'avais pris le LG l'autre jour je m'en serais mordu les doigts! :-?

Le son qui sort de cet écran est aussi très agréable et naturel sur les voix! je sens que je vais m'éclater avec ce truc!!


:wink:

PS: Merci à tous ceux qui ont pris la peine de répondre!
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 01 Mai 2007 0:01

Content que tu ais aussi trouvé Creatures! :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 02 Mai 2007 7:52

Merci pour ton retour d'infos et ton petit CR.
C'est quoi la réf de ton Sony ?
Ca peut être utile...
edit: arf! j'avais pô vu, scuses....
@ +

Tiery
tiery75
 
Messages: 261
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 14:20
Localisation: Dans le Berry
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message