Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freemanjazz, jeanluc79, PETER77, philou3 et 262 invités

Toutes les enceintes HiFi

Focus Audio - gamme MASTER

Message » 03 Mai 2007 11:28

totof66 a écrit:Chouette je viens alors :mdr: :wink:


Tiens, elle est pour toi cette photo:

AR REF3
AR CD7
Plinius SA REF
Et Montana EPX :wink:

Image

A+
NotTwinTurboYet
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2019
Inscription Forum: 26 Mai 2004 13:57
Localisation: Switzerland
  • offline

Message » 03 Mai 2007 13:08

Alors, pour le 10 juin sur Reims, cela ce fait ou pas ??. Car personne ne m'a associé à cette écoute :( Alors que j'habite à 10 minutes en voiture du magasin 8)
Paradoxx
 
Messages: 284
Inscription Forum: 30 Juil 2005 13:46
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 03 Mai 2007 13:29

Pour Paradoxx, le magasin est ouvert tous les jours de 9h à 12h et de 15h à 19h. Attention le lundi matin nous sommes fermés, et le Dimanche c'est sur rendez-vous, donc pour écouter les EPX dans de bonnes conditions, c'est assez facile de passer lorsque l'on est à 10 minutes du magasin.

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 03 Mai 2007 15:13

Je prends bonne note ! :wink:
Paradoxx
 
Messages: 284
Inscription Forum: 30 Juil 2005 13:46
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 03 Mai 2007 16:35

NotTwinTurboYet a écrit:
totof66 a écrit:Chouette je viens alors :mdr: :wink:


Tiens, elle est pour toi cette photo:

AR REF3
AR CD7
Plinius SA REF
Et Montana EPX :wink:

Image

A+


Ce qui m'inquiète un peu c'est que les électroniques associées sont plutôt nous dirons "douces",
alors sont-elles là pour "adoucir" les enceintes ?
Un moyen d'en avoir (en partie) le coeur net est de mettre un Nuforce 9 SE (sans doute en version 2) dans chaque poche, je crois savoir que Baussart tient ces électroniques en grande estime :lol:

Sinon, je les trouve très élégantes, ça me rappelle un peu certaines Infinity mais en moins laid.

@ + :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 03 Mai 2007 17:11

Quand je revois cette belle photo je me souviens de ce qu'un gars de chez Linn nous avait dit il y a quelques années,
"mettre toujours le lecteur le plus bas possible dans les structures, elles ont tendances à amplifier sur leur longueur les phénomènes vibratoires"
ce à quoi d'autres répliquaient que près du sol il y avait bien des ondes néfastes à la stabilité des engins de lecture.

Quel avis avez-vous ?

Mais ça ne vaudra pas un type que je connaissais du temps des platines qui avait mis sa LP 12 dans un bac de sable (jusque là rien de terrible, mais dans...........la pièce d'à coté... :lol: )
Il avait fait un trou dans le mur pour passer le cable vers le préamp et ce qui le désolait c'était de rater systématiquement le début des morceaux !

Comme quoi, malgré tout ce qu'on pourra dire, on va pas si mal que ça :lol:

@ + :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 03 Mai 2007 17:17

van.alstine a écrit:Comme quoi, malgré tout ce qu'on pourra dire, on va pas si mal que ça :lol:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Elle est très bonne celle-là, j'en ai des bien pires que ça mais je soupconne certains gars en question de passer dans le coin de temps en temps et je ne voudrais mettre personne en mauvaise position.

Pour l'emplacement de la source dans le rack, je n'en ai aucune idée, le seul truc c'est que je suis pas encore assez barré pour trop me compliqué la vie, donc mon choix se fait pour avoir le tiroir de chargement à porté de main et pareil pour le bouton de volume :wink:
Après je vais pas non plus placé le lecteur devant le caisson de basse, mais je n'aime pas du tout l'idée d'etre l'esclave de mon système :-?
Goan
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3096
Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31
  • online

Message » 14 Mai 2007 22:15

Quid de votre déplacement en Juin ? Dois-je réserver mon week-end pour vous recevoir et à Paris chez Opus 4 au 39 rue de Constantinople, et à Reims ches DVDmusique (Opus 51)

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 14 Mai 2007 22:26

NotTwinTurboYet a écrit:
totof66 a écrit:Chouette je viens alors :mdr: :wink:


Tiens, elle est pour toi cette photo:

AR REF3
AR CD7
Plinius SA REF
Et Montana EPX :wink:

Image

A+


J'ai loupé quelques messages :oops: :oops:

:o :o :P :P c'est chez qui ???

En tout cas là ça se raproche de chez moi je serai curieux d'écouter ça
:P :P :P

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 14 Mai 2007 22:29

Baussart a écrit:Quid de votre déplacement en Juin ? Dois-je réserver mon week-end pour vous recevoir et à Paris chez Opus 4 au 39 rue de Constantinople, et à Reims ches DVDmusique (Opus 51)

:wink:


Je serais pas là fait c***r :cry: :cry: :cry: :cry:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 14 Mai 2007 22:35

Baussart a écrit:Quid de votre déplacement en Juin ? Dois-je réserver mon week-end pour vous recevoir et à Paris chez Opus 4 au 39 rue de Constantinople, et à Reims ches DVDmusique (Opus 51)

:wink:


Pour moi juin n'est pas encore certain,
mais juillet devrait être possible.
On va essayer de se grouper pour faire charter commun je pense.

@ + :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 14 Mai 2007 22:58

Moi ce sera très probablement en aout :-? ça risque d'etre dur de faire du commun sur ce coup là :(
Goan
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3096
Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31
  • online

Message » 14 Mai 2007 23:06

Qu'est ce que c'est laid cette installation... :roll:
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 14 Mai 2007 23:11

r4m a écrit:Qu'est ce que c'est laid cette installation... :roll:


ou ça :o

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 14 Mai 2007 23:14

La....

Les enceintes sont belles, les electroniques aussi... mais la mise en oeuvre... :o la télé, on dirait une grosse vérue... enfin bref, des installations HDG, on en à vue des plus jolies à regarder


Image
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message