Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: douda, eustache53, fgsaab, jppaulus, KeizerSauze, Pileelectrique37 et 1163 invités

Toutes les enceintes HiFi

Vos suggestions avec un budget max de 13k...

Message » 02 Mai 2007 23:22

Bonjour et merci pour vos suggestions !!

Egglestonwork j'aime beaucoup, c'est une marque qui m'a toujours attiré !!

Sinon, venus acoustic j'aime beaucoup.

Mais voila, j'ai déjà fait mon choix, les nouvelles enceintes sont achetées et attendent d'arriver chez moi, d'ici quinzes jours.

Merci beaucoup :P
Wenceslass
 
Messages: 403
Inscription Forum: 07 Avr 2005 19:58
Localisation: Azay-le-Rideau 37
  • offline

et les gagantes sont ...

Message » 03 Mai 2007 0:09

Ne nous laissent pas sur notre fin comme ça, qu'as tu commandé ?

Par contre, si un jour tu passes par la Somme , ce serait avec plaisir je te ferais découvrir les qualités des eggleston , juste pour le plaisir d'écouter et de papoter.

philippe :wink:
soriani
 
Messages: 698
Inscription Forum: 23 Juin 2003 9:10
  • offline

Message » 03 Mai 2007 16:44

Merci, c'est avec plaisir que j'accepterais cette invitation, si toutefois je suis amené à passer par là :P

J'ai acheté finalement des enceintes d'occasion, des Duntech Sovereign 2001.

Me voici en photo à côté d'elles :
Image

Image


1m90, 175 kg pièce. Aucun imbécile n'a voulut de ça chez lui, heureusement je suis arrivé. :mdr:

Elles ne sont pas encore chez moi, d'ici 10/15 jours normallement !
Wenceslass
 
Messages: 403
Inscription Forum: 07 Avr 2005 19:58
Localisation: Azay-le-Rideau 37
  • offline

Message » 03 Mai 2007 16:56

Il faut des enceintes à la hauteur de son propriétaire :wink:

@ +
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 03 Mai 2007 16:57

au moins , elles sont à l'image du nouveau proprio : du costaud :mdr: :mdr: :mdr:

trés trés bel achat ! enceinte assez exceptionelle , lorsqu'elle est bien mis en oeuvre avec la cavalerie qui suit , Fastfreddy avait eut une paire celles en dessous les sovereign je crois et dejà c'est du matos de folie .......

vu l'envergure du gars , j'en deduit que tu ne vis pas dans un studio de 25 m² , et que tu a prevu une belle salle de jeu pour ces gracieuses et opulentes australiennes .....

n'hesite pas à nous faire de nouvelles photos une fois debarquées, en tout cas Wencess , sur ce coup bravo , tres bel achat , bienvenu au bébé !!!!

David 8) 8) 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 03 Mai 2007 20:51

van.alstine a écrit:Il faut des enceintes à la hauteur de son propriétaire :wink:

@ +


Beaux monstres! Les enceintes bien sur :mdr:
PAT 94
 
Messages: 14795
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 04 Mai 2007 8:51

bernardi a écrit:au moins , elles sont à l'image du nouveau proprio : du costaud :mdr: :mdr: :mdr:

trés trés bel achat ! enceinte assez exceptionelle , lorsqu'elle est bien mis en oeuvre avec la cavalerie qui suit , Fastfreddy avait eut une paire celles en dessous les sovereign je crois et dejà c'est du matos de folie .......

vu l'envergure du gars , j'en deduit que tu ne vis pas dans un studio de 25 m² , et que tu a prevu une belle salle de jeu pour ces gracieuses et opulentes australiennes .....

n'hesite pas à nous faire de nouvelles photos une fois debarquées, en tout cas Wencess , sur ce coup bravo , tres bel achat , bienvenu au bébé !!!!

David 8) 8) 8)


Des princess je suppose ?

Elles se sont "bien" vendue en france.

Les princes sont un peu plus petites (1m80), nettement moins profondes, et équipées de 5 HP : 2 24 cm, 2 medium et un tweeter.

Sinon, il y a aussi dans cette gamme les Marquis (plus petit) et les Prince.

Les sovereign ont 7 HP : 2 30 cm, 2 17 cm (haut grave), 2 medium à dôme et un tweeter.

:P
Wenceslass
 
Messages: 403
Inscription Forum: 07 Avr 2005 19:58
Localisation: Azay-le-Rideau 37
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message