Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: keemun et 31 invités

Tous sur les casques et écouteurs

L'AMT d'Ergo

Message » 02 Mai 2007 18:29

angus2 a écrit:
nnay07 a écrit:J'ai quand même reussi à me defaire du bruit de fond en déplaçant les cables du bloc d'alim.
:o C'était une ronflette genre boucle de masse, des cables non blindés qui sont perturbés pas les cables d'alims ou encore autre chose ?

C'était genre grosse ronflette. Que j'ai résolue en déplaçant les cables d'alim de l'ampli ergo (AMP2). Donc pas une ronflette attrapée par les RCA mais par le cable d'alim de l'ampli casque.
Déplacé le cable de 10 cm et plus de ronflette.
... Je le blinderai.

Mais tout de même, j'aimerais bien savoir qui dans le tas, me rayonne sur les alims à ce point... à suivre.

Rien de tel qu'un élément un peu sensible pour diagnostiquer les problèmes d'un système.
nnay07
 
Messages: 1655
Inscription Forum: 05 Mar 2006 22:23
Localisation: MADRID
  • offline

Message » 03 Mai 2007 22:46

...il est vraiment fameux ce casque... :wink:
JOJC
 
Messages: 46
Inscription Forum: 01 Mar 2007 17:01
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 04 Mai 2007 0:36

JOJC a écrit:...il est vraiment fameux ce casque... :wink:
Allez, ne fais pas ta chochote, envoi le CR et la photo. :mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Mai 2007 1:07

angus2 a écrit:
JOJC a écrit:...il est vraiment fameux ce casque... :wink:
Allez, ne fais pas ta chochote, envoi le CR et la photo. :mdr:


Au moins la photo :mdr: :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 04 Mai 2007 5:56

JOJC a écrit:...il est vraiment fameux ce casque... :wink:

Dis moi pas que c'est pas vrai :mdr:

As-tu craqué toi aussi ? Car si je ne me trompe pas je t'ai vu traîner dans le coin des staxiens :lol:
Je pensais que tu avais abandonné l'idée.
Taje
 
Messages: 280
Inscription Forum: 11 Juil 2005 13:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 07 Mai 2007 10:06

...ben oui j'ai craqué pour ce casque unique...

Bientôt un CR et LA photo...
JOJC
 
Messages: 46
Inscription Forum: 01 Mar 2007 17:01
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 07 Mai 2007 11:19

JOJC a écrit:...ben oui j'ai craqué pour ce casque unique...

Bientôt un CR et LA photo...


félicitation à toi! :D

et youpi pour nous! 8)

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 07 Mai 2007 12:06

Félicitations ! :D J'ai hâte de te lire :P

Bonnes écoutes

Cordialement
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline

Message » 07 Mai 2007 17:05

quelle prolifération !

Et tout ça à cause de dub ! :evil:

:wink:
Taje
 
Messages: 280
Inscription Forum: 11 Juil 2005 13:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 07 Mai 2007 18:42

Taje a écrit:Et tout ça à cause de dub ! :evil:

:wink:


Quand tu penses que

1/ celui-là n'a même pas d'AMT (en plus!) :evil:

2/ qu'en plus si ça se trouve il n'existe même pas! :roll:

3/ que d'ici à ce qu'on apprenne qu'il touche son pourcentage y'a pas loin… :idee:

tu te dis que bon…… quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a eu raison de faire ce qu'on a fait et de continuer!… :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 07 Mai 2007 19:53

Oui, j'avoue, je ne peux pas le nier :oops: car aujourd'hui j'écoute la musique au casque comme je ne l'avais jamais entendu auparavant 8) grâce à vos commentaires cher dub mais car il y a un mais, pour rajouter une couche, à cause de vous, je n'écoute plus ni le beyer ni le HD650 :evil: :mdr:
Taje
 
Messages: 280
Inscription Forum: 11 Juil 2005 13:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 08 Mai 2007 8:17

Taje a écrit:à cause de vous, je n'écoute plus ni le beyer ni le HD650 :evil: :mdr:



Je suis désolé! :cry: :oops: Je te supplie de ma pardonner (alors qu'angus, non: lui il demande jamais pardon! :evil:) :lol: :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 08 Mai 2007 17:00

dub a écrit:alors qu'angus, non: lui il demande jamais pardon!
Non, Angus2 c'est un teigneux, tout ce qu'on lui reproche il l'a fait exprés, juste pour embéter le monde.
Et même s'il ne sait pas de quoi on l'accuse et que par accident il n'est pas dans le coup c'est juste qu'il n'y a pas pensé et il le regrette bien (et c'est bien tout ce qu'il peut regretter, qu'on se le dise).

Angus2 rouge, mais pourquoi est il aussi méchant ? :mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Mai 2007 17:24

angus2 a écrit:
dub a écrit:alors qu'angus, non: lui il demande jamais pardon!
Non, Angus2 c'est un teigneux, tout ce qu'on lui reproche il l'a fait exprés, juste pour embéter le monde.
Et même s'il ne sait pas de quoi on l'accuse et que par accident il n'est pas dans le coup c'est juste qu'il n'y a pas pensé et il le regrette bien (et c'est bien tout ce qu'il peut regretter, qu'on se le dise).

Angus2 rouge, mais pourquoi est il aussi méchant ? :mdr:


pt1 — j'ai super peur! Image

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 09 Mai 2007 15:47

Ayé, j'ai fini par poser ce monument du goût en matière de design autour de mes augustes oreilles.
Juste cinq minutes hier soir avant de me coucher parce que j'ai perdu mon rare temps libre à faire mumuse avec mon nouveau joujou.

Et bien ces cinq minutes m'ont convaincu d'y consacrer rapidement plus de temps !

L'impression sonore est époustouflante, ça encore on pouvait s'y attendre au vu de la réputation de la bète, la comparaison avec le K1000 risque d'être aussi chaude qu'instructive.

Mais surtout j'ai eu une révélation exceptionnelle, aux antipodes d'une écoute d'un ergo2 qui m'avait déçu tant je l'avais trouvé inconfortable à l'époque et que je pensais retrouver ici (que je vais d'ailleurs surement retrouver en situation normale), révélation que je manquerai pas de vous communiquer si ça intéresse quelqu'un. :mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades