Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freemanjazz, jeanluc79, PETER77, philou3 et 289 invités

Toutes les enceintes HiFi

fan club des enceintes magnepan

Message » 04 Mai 2007 19:59

nidsee a écrit:
NotTwinTurboYet a écrit:
nidsee a écrit:On dirait des 20...


Bien vu m'sieur :wink:


Au moins il a mis les tweeters à l'intérieur...


ouaip et en plus il ne les a pas collées au mur, donc il y a une chance que ça marche. Mais la porte derrière celle de droite me fait un peu peur. En plus le gars utilise un caisson de grave ce qui prouve un problème de mise en oeuvre... à moins qu'il n'aime +10db sur le canal de grave!

:wink:
NotTwinTurboYet
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2019
Inscription Forum: 26 Mai 2004 13:57
Localisation: Switzerland
  • offline

Message » 04 Mai 2007 20:08

Et la zizoune qui pend du plafond au centre c'est quoi d'après vous ?
Parce que la voix centrale ça a l'air d'être le bazar noir sous l'écran non ?

@ + :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 04 Mai 2007 20:09

Un spot ?
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

magnepan

Message » 06 Mai 2007 19:34

van.alstine a écrit:C'est bien la première fois que je lis qu'elles sont faciles à mettre en oeuvre :o

En outre, toutes les écoutes que j'avais pu en faire avaient été de tels fiascos que je m'étais imaginé qu'elles pouvaient marcher mais pas dans ces configs.

@ + :wink:


Dernier petit mot sur les Kalibrator (car ce n'est pas le sujet) :Je les ai livrées vendredi à un Héraultais équipé de blocs SE 845 Unison Research . Il m' a depuis adréssé un mail dans lequel je relève quatre fois le mot "merci" (et pourtant il me les a payées)...
A signaler aussi que je les ai fait marcher quatre ans avec un Intégral Etalon avec un résultat somptueux (revendu depuis après un lumbago. Je suis rancunier !!)
Conclusion :Tu n'as pas eu de chance !!
michof
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 17 Nov 2003 17:25
Localisation: Hérault
  • offline

Message » 06 Mai 2007 19:48

van.alstine a écrit:Un spot ?


C'est un spot apparemment oui :wink:
NotTwinTurboYet
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2019
Inscription Forum: 26 Mai 2004 13:57
Localisation: Switzerland
  • offline

Message » 07 Mai 2007 0:13

michof a écrit:
van.alstine a écrit:C'est bien la première fois que je lis qu'elles sont faciles à mettre en oeuvre :o

En outre, toutes les écoutes que j'avais pu en faire avaient été de tels fiascos que je m'étais imaginé qu'elles pouvaient marcher mais pas dans ces configs.

@ + :wink:


Dernier petit mot sur les Kalibrator (car ce n'est pas le sujet) :Je les ai livrées vendredi à un Héraultais équipé de blocs SE 845 Unison Research . Il m' a depuis adréssé un mail dans lequel je relève quatre fois le mot "merci" (et pourtant il me les a payées)...
A signaler aussi que je les ai fait marcher quatre ans avec un Intégral Etalon avec un résultat somptueux (revendu depuis après un lumbago. Je suis rancunier !!)
Conclusion :Tu n'as pas eu de chance !!


On dira ça :wink:

@ +
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message