Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 171 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

J'ai commandé le Plasma panasonic PZ700E full hd en 42

Message » 05 Mai 2007 20:17

voila c'est fait j'ai craqué pour ce "petit" écran après une démo sur la foire de paris , livraison début juin pour un prix de 2300 euros (livraison+installation au mur + support mural)

C'est risqué étant donné qu'il n'y a aucun retour sur cet écran mais bon on verra bien.

Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre...en espérant ne pas avoir fait une boulette.
doudoubis
 
Messages: 181
Inscription Forum: 09 Sep 2005 15:45
Localisation: paris
  • offline

Message » 06 Mai 2007 11:43

Tu l'as commandé directement sur le stand Panasonic ?

T'ont-ils fait bénéficier d'une remise particulière du fait de la Foire de Paris ?

As-tu négocié qque chose ?

Merci par avance pour tes retours d'information.

Mister Moon (également très intéressé par cette nouvelle gamme Pana ! ;-))
Mister Moon
 
Messages: 1364
Inscription Forum: 24 Juin 2006 13:18
Localisation: Catalogne
  • offline

Message » 06 Mai 2007 11:52

[quote="doudoubis"]voila c'est fait j'ai craqué pour ce "petit" écran après une démo sur la foire de paris , livraison début juin pour un prix de 2300 euros (livraison+installation au mur + support mural)

C'est risqué étant donné qu'il n'y a aucun retour sur cet écran mais bon on verra bien.

Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre...en espérant ne pas avoir fait une boulette.[/quote

Tu l'as vu avec de la SD et de la HD ?

Quand penses tu comparé à un LCD ?
merci
POUPOU06
 
Messages: 26
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:50
Localisation: 06
  • offline

Message » 06 Mai 2007 13:13

doudoubis a écrit:voila c'est fait j'ai craqué pour ce "petit" écran après une démo sur la foire de paris , livraison début juin pour un prix de 2300 euros (livraison+installation au mur + support mural)

C'est risqué étant donné qu'il n'y a aucun retour sur cet écran mais bon on verra bien.

Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre...en espérant ne pas avoir fait une boulette.



t inquietes pas , j ai vu un test sur un site americain ou anglais il parait que c est une bombe !!,je l attends aussi avec une tres tres grande impatience,et depuis longtemps ,par contre je ne savais pas qu il y avait un stand panasonic a la foire de paris ,sinon ,j y serais allé...
eric rawson
 
Messages: 276
Inscription Forum: 20 Déc 2003 18:44
  • offline

Message » 06 Mai 2007 16:14

le prix proposé par le stand panasonic était de 2500 euros pour le 42, je l'ai touché à 2300euros avec la fixation murale, la livraison et l'installion (fixation au mur + réglages).

J'ai pu tester la SD sur le 46 et l'image tnt était bien malgré l'utilisation d'un répartiteur pour tout le stand. En dvd, c'est difficile à juger parce que c'était un dessin-animé mais l'image était excellente tant au niveau des couleurs que de la précision.

Par rapport aux LCD présent, c'est difficile car sur le stand toshiba c'était King Kong en HD-DVD qu'il passait sur le full hd qui donnait une excellente image, idem sur le stand LG.

Je suis passé rapidement sur le stand sony, l'image très bonne sur le 40x2000 en HD passable SD de plus le commercial je pense à fait une erreur dans sa présantation du produit car pour lui ce sont des prise HDMI 1.3 mais j'en doute. Il proposait aucune remise sur le prix mais soit le dernier graveur de dvd ou une 22 pouces.

J'ai longuement hésité entre le toshiba et le pana mais perso je préfère les images plasma.
doudoubis
 
Messages: 181
Inscription Forum: 09 Sep 2005 15:45
Localisation: paris
  • offline

Message » 06 Mai 2007 19:30

peux tu m'indiquer le lien de ce test, s'il te plait

merci d'avance
doudoubis
 
Messages: 181
Inscription Forum: 09 Sep 2005 15:45
Localisation: paris
  • offline

Message » 07 Mai 2007 8:24

doudoubis a écrit:peux tu m'indiquer le lien de ce test, s'il te plait

merci d'avance


bah non desole je le retrouves pas ,j ai beau chercher ,je le retrouves pas pour l instant ,mais si je le retrouves je te mettrais le lien ici ...je crois que le llien vient de l autre post sur me pz700 ..

MAJ ; voici le lien en fait il s agit du 50 pouces mais meme dalle que le 42 en full hd a part la taille et la denomination ....

http://www.hdguru.com/
eric rawson
 
Messages: 276
Inscription Forum: 20 Déc 2003 18:44
  • offline

Message » 12 Mai 2007 0:34

Une question ma taraude l'esprit : j'ai la freebox hd mais aussi canal+ le bouquet qui ont chacun un "décodeur TNT.

Le pana aussi, quelle décodeur dois-je utiliser ? Suis-je assez clair

Merci
doudoubis
 
Messages: 181
Inscription Forum: 09 Sep 2005 15:45
Localisation: paris
  • offline

Message » 12 Mai 2007 4:21

doudoubis a écrit:Une question ma taraude l'esprit : j'ai la freebox hd mais aussi canal+ le bouquet qui ont chacun un "décodeur TNT.

Le pana aussi, quelle décodeur dois-je utiliser ? Suis-je assez clair

Merci


Héhé si tu n'as pas la référence des décodeurs, ben y aura plus que le test pour les départager je pense ...
Avatar de l’utilisateur
PvPer
 
Messages: 2326
Inscription Forum: 17 Fév 2007 20:24
  • offline

Message » 14 Mai 2007 14:24

doudoubis a écrit:Une question ma taraude l'esprit : j'ai la freebox hd mais aussi canal+ le bouquet qui ont chacun un "décodeur TNT.

Le pana aussi, quelle décodeur dois-je utiliser ? Suis-je assez clair

Merci


bah celui dont tu trouves que la qualité est meilleure ou une ergonomie plus pratique (barre d'affichage, vitesse du zapping, possiblité de zoom)
Ridge Racer
 
Messages: 3580
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 14 Mai 2007 15:02

Autre question, je possède le lecteur HD-XE1 qui a une liaison hdmi 1.3 or sur le pana ce sont des hdmd 1.2. Quels cables utiliser ?
doudoubis
 
Messages: 181
Inscription Forum: 09 Sep 2005 15:45
Localisation: paris
  • offline

Message » 14 Mai 2007 16:04

Bonjour,

Pour temperer un peu l'ardeur de mes camarades, un lien vers un test nettement moins enthousiaste helas...

http://www.ultimateavmag.com/flatpaneld ... 07pana700/


Amicalement,
Mondochawan
mondochawan
 
Messages: 119
Inscription Forum: 24 Nov 2004 11:10
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Mai 2007 16:35

mondochawan a écrit:Bonjour,

Pour temperer un peu l'ardeur de mes camarades, un lien vers un test nettement moins enthousiaste helas...

http://www.ultimateavmag.com/flatpaneld ... 07pana700/


Amicalement,
Mondochawan


Ceci est un test sur le 50, moi j'ai commandé le 42, maintenant sur ce que j'ai vu à la foire de paris sur le 46 tant sur le blu-ray, dvd ou tnt l'image était très bonne.

Quand je l'aurai reçu (dernière semaine de mai/1ère semaine de juin), je pourrai me faire une idée plus précise et je vous tiendrai au courant.

Etant donné que mon utilisation sera à 70% dvd/hd-dvd je ne pense pas être décu....
doudoubis
 
Messages: 181
Inscription Forum: 09 Sep 2005 15:45
Localisation: paris
  • offline

Message » 14 Mai 2007 17:23

Je te souhaite d'être satisfait de ton achat of course ! :D

Je répondais simplement à l'autre test américain assez flatteur qui portait aussi sur le 50,

Amicalement,

Mondochawan
mondochawan
 
Messages: 119
Inscription Forum: 24 Nov 2004 11:10
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Mai 2007 20:25

doudoubis a écrit:Autre question, je possède le lecteur HD-XE1 qui a une liaison hdmi 1.3 or sur le pana ce sont des hdmd 1.2. Quels cables utiliser ?


Sur quel pana ? La nouvelle génération est en hdmi 1.3
Mais de ttes façons il n'y a pas de cable hdmi dédiés à une version spécifique.
Il faut juste éviter les premiers prix
Dernière édition par PvPer le 14 Mai 2007 20:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
PvPer
 
Messages: 2326
Inscription Forum: 17 Fév 2007 20:24
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message