Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freemanjazz, PETER77, philou3, XavierP56 et 315 invités

Toutes les enceintes HiFi

quad 22 L

Message » 07 Mai 2007 15:04

hello
j'aimerais connaitre vos avis concernant les enceintes quad 22 L ?
merci
Chtoumfic
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Mai 2007 18:04
  • offline

Message » 07 Mai 2007 20:37

Malheureusement je n'ai pas pu les écouter, mais j'aimerais bien!
J'ai eu l'occasion d'essayer les toutes petites 11L chez moi et j'ai été très étonné! La qualité des timbres et surtout la définition (cette capacité à nettement distinguer les différentes notes d'un instrument) est vraiment étonnante. En outre la tenue en puissance est elle aussi une bonne surprise compte tenu de la taille des enceintes. Enfin, elle sont très rapides, probablement un air de famille bienvenu d'avec les panneaux Quad.
Par contre évidemment, le grave est très écourté, mais je préfère 100 fois qu'elle choisisse de ne pas en faire plutôt que d'en faire un baveux, sombre ou lourd.
Et tout ça pour un prix carrément ridicule en regard des qualités!

Bref, j'aimerais vraiment savoir si Quad a su reproduire cette performance sur des colonnes plus ambitieuses. Si tu as l'occasion d'écouter, tiens-nous au courant.

A+

PS: Quad vient de sortir la série "L2", tu as donc à présent les 22L et 22L2 disponibles à la vente :wink:
Dernière édition par NotTwinTurboYet le 08 Mai 2007 7:54, édité 1 fois.
NotTwinTurboYet
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2019
Inscription Forum: 26 Mai 2004 13:57
Localisation: Switzerland
  • offline

Message » 08 Mai 2007 7:18

merci pour ton avis et je n'etais pas au courant pour la serie L2
mais j'arrive pas a trouver au moins 1 personne qui peux me dire ce qu'il en pense.
malheureusement j'habite dans le nord et aucun revendeur ne fais Quad
Chtoumfic
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Mai 2007 18:04
  • offline

Message » 08 Mai 2007 7:53

Chtoumfic a écrit:merci pour ton avis et je n'etais pas au courant pour la serie L2
mais j'arrive pas a trouver au moins 1 personne qui peux me dire ce qu'il en pense.
malheureusement j'habite dans le nord et aucun revendeur ne fais Quad


Le revendeur juste à côté de chez moi fait Quad. Si j'ai le temps je passe chez lui voir s'il en a, mais je crois qu'il ne vend que la petite 11L.

A+
NotTwinTurboYet
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2019
Inscription Forum: 26 Mai 2004 13:57
Localisation: Switzerland
  • offline

Message » 19 Mai 2007 12:59

J' ai possédé une paire de 22 L et pour tout dire elle est restée 15 jours puis retour au magasin.
C'est une enceinte mal concue selon moi, un grave lourdaux et trainant, un aigu criard et un joli médium amis un peu trop chaud pour moi.

Je pense que pour le prix il y bien mieux.
ed wood
 
Messages: 1035
Inscription Forum: 26 Jan 2004 19:50
Localisation: Qaanaaq
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message