Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Discussions sur les supports et meubles

ampli sony str-dg700 et connexions

Message » 05 Mai 2007 20:47

Bonjour,

voici mon problème: Je viens d'acquerir un ampli sony str-dg700.

J'essaye depuis quelques heures maintenant de connecter ma freebox HD à ce dernier par le port hdmi et de ressortir en rca video sur ma télé qui n'est pas une bombe (donc adaptateur peritel/rca video), ainsi que mon lecteur dvd par sa sortie composante.

Je n'ai ni image ni son. De même avec la sortie s video.

Je pense maintenant en fait qu'il est impossible de rentrer dans l'ampli avec composantes s-video ou hdmi et en resortir avec un simple rca video. Est-il possible de n'en sortir qu'en composante lorsqu'on y rentre en hdmi et composante? Doit-on forcement faire correspondre l'entrée avec la sortie?

Je suis désolé c'est surement ça et c'est surement evident pour vous, mais je ne suis qu'un pauvre petit neophyte de base, mais j'aimerai bien une confirmation s'il vous plait.


Merci encore et longue vie à ce forum.
mat.u
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Mar 2004 19:58
  • offline

Message » 06 Mai 2007 14:26

j'ai le meme ampli et on ne peu pas sortir en vidéo rca si tu rentre en hdmi ou en yuv pour sortir en rca video il faut que tu rentre en video.
le str-dg 700 ne peu faire que rentré en rca video ou s video pour resortir en yuv meme pas en dhmi voila en espérant etre claire. :wink:
spl_13
 
Messages: 94
Inscription Forum: 25 Fév 2007 11:46
  • offline

Message » 07 Mai 2007 22:39

super, merci beaucoup, je m'en doutais... ça marche quand même en rca, mais c'est dommage d'avoir une belle machine comme ça pour ne pas s'en servir...
Il va donc falloir que j'opte pour une nouvelle télé....
merci encore...
mat.u
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Mar 2004 19:58
  • offline

Message » 08 Mai 2007 13:04

de rien :wink:
spl_13
 
Messages: 94
Inscription Forum: 25 Fév 2007 11:46
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message