Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 102 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[NEW] Samsung LExxM86BDX et LExxM87BDX 1080p24/SANS JUDDER

Message » 08 Mai 2007 2:08

Euh vulbas celui que tu as mis sur le lien et que tu as quand ils disent Réglage de l'horizontalité du support ca veut dire l inclinaison de haut en bas ???
Parce que c ets vrai qu il n est pas cher :mdr:
fabibi
 
Messages: 31
Inscription Forum: 06 Avr 2007 22:28
  • offline

Message » 08 Mai 2007 8:34

ben c'est marqué inclinable jusqu''à 15°, donc on presume que ca va de 0 à 15

oups, j'edite car j'avais regardé le mauvais lien, pour le Erard 2407 il dise qu'il fournisse un niveau pour mettre le support bien horizontal c'est tout.
Dernière édition par vulbas le 08 Mai 2007 16:20, édité 1 fois.
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 08 Mai 2007 11:44

bonjour
je viens de voir a auchan le samsung 40m86 a coté du sony 40w2000 je trouve l'image plus belle sur le samsung
est qui il a des personne qui on pus les comparer
car j'ai l'intention d'en acheter un en 46 ou 52
merci
tristan440
 
Messages: 115
Inscription Forum: 20 Nov 2004 21:51
  • offline

Message » 08 Mai 2007 12:42

je pense me tourner vers le samsung qui est plus recent donc logiquement mieux

le sony w2000 est en fin de vie et j'ai peur qu'il devienne obsolete assez rapidement
sdif18
 
Messages: 317
Inscription Forum: 20 Nov 2005 12:09
  • offline

Message » 08 Mai 2007 16:18

je trouve qu'entre les deux post samsung ca devient dur de s'y retrouver non ?
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 08 Mai 2007 16:27

Bon voila 3 jours que je profite du samsung et je le trouve excellent.
Les réglages sont nombreux et j'ai pas encore vu l'impact de tout les trucs. L'image des jeux (PS3 ou 360) est magnifique. Les films aussi (bluray ou HD-DVD) sont magnifiques.
Le tuner TNT fournit aussi une image de bonne qualite. D'ailleurs je n'utilise plus la TNT de la freebox HD que j'ai branché du coup sur un autre poste.
vairetto
 
Messages: 83
Inscription Forum: 06 Jan 2007 0:20
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 08 Mai 2007 17:15

j'ai acquis cet ap un modele m86 40p.


si vous pouvez poster vos reglages images car perso j'ai du mal


je vais tester a branché un pc deçu en vga
sdif18
 
Messages: 317
Inscription Forum: 20 Nov 2005 12:09
  • offline

Message » 08 Mai 2007 19:34

j'ai pas trop le temps ce soir mais demain je posterai mes reglages pour jeux ou film PS3 en HDMI et jeux ou film sur xbox 360 en YUV
vairetto
 
Messages: 83
Inscription Forum: 06 Jan 2007 0:20
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 08 Mai 2007 19:59

sdif18 a écrit:j'ai acquis cet ap un modele m86 40p.


si vous pouvez poster vos reglages images car perso j'ai du mal


je vais tester a branché un pc deçu en vga


page 1, post 4 tu as des "bases"
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 08 Mai 2007 20:40

Salut à tous ! Regardant de près cet écran (en 37"), j'ai vu qu'il ne disposait pas de certaines caractéristiques présentes sur ces grands frères (super clear et cie). Celles-ci sont elles vraiment indispensables ? De plus le contraste dynamique est de 8000:1 ou 15000:1 suivant les modèles, ça fait quoi en contraste réel ? Je compare souvent le sharp 37XD1E (mon ancien coup de coeur) et celui-ci. Inutile de dire qu'avec des réglages d'usine, les images sont très belles et que le samsung a mes faveurs (juste des noirs un poil bouchés mais qui doivent se régler). Je ne voudrais donc pas me planter.

DV
Don vincenzo
 
Messages: 1582
Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Localisation: Live from ma maison
  • offline

Message » 08 Mai 2007 21:09

merci pour les reglages, cela m'a facilité les choses.

Don vincenzo, le meiux c'est que tu aille voir de toi meme a la fnac, c'est ce que j'ai fais, et au final j'ai pris un 40p.

je pensais le sharp bien aussi, mais au final sur une source analogique je le trouve moins bon.

apres les gouts et les couleurs....
sdif18
 
Messages: 317
Inscription Forum: 20 Nov 2005 12:09
  • offline

Message » 09 Mai 2007 9:20

Bonjour,

Voici mon premier poste sur ce forum :D

[ma vie]
Déménageant dans quelques moi, je me dit pourquoi ne pas en profiter pour changer de canapé, femme et télé. Et là j'en suis à l'étape télé...
[/ma vie]

Donc je suis à la recherche d'un lcd sur lequel je pourrais brancher un mac mini et avoir du 1920x1080p. Il semblerait que le 40M86BD serait l'idéal. Mais quand même une question :

- Puis-je branché mon mac mini/PC avec un adaptateur dvi/hdmi sans problème ? Il me semble que certains écrans veulent un signal hdcp pour que cela fonctionne et comme le mini n'est pas compatible hdcp je me pose la question pour le samsung. Dans l'idéal j'aimerais éviter la prise vga.

- Encore une question. Quelqu'un aurait-il essayé la wii dessus en yuv voire meme en composite ? Ca sort correcte ?

Merci d'avance
oldteen
 
Messages: 8
Inscription Forum: 08 Mai 2007 10:59
  • offline

Message » 09 Mai 2007 9:45

oldteen a écrit:Bonjour,
- Puis-je branché mon mac mini/PC avec un adaptateur dvi/hdmi sans problème ? Il me semble que certains écrans veulent un signal hdcp pour que cela fonctionne et comme le mini n'est pas compatible hdcp je me pose la question pour le samsung. Dans l'idéal j'aimerais éviter la prise vga.


J'ai tester la prise VGA pour le PC et il y a un *balayage visible avec ce connecteur tandis qu'avec une prise DVI/HDMI aucun soucis image parfaite.

*Le balayage biens surement d'un rallonge qui me permet d'aller du pc au téléviseur
mateomaniac
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Avr 2007 13:38
  • offline

Message » 09 Mai 2007 9:59

oldteen a écrit:Bonjour,

- Encore une question. Quelqu'un aurait-il essayé la wii dessus en yuv voire meme en composite ? Ca sort correcte ?

Merci d'avance


Hello

j'ai essaye ma wii avec mon 40M86. D'abord je l'ai essaye avec un cable YUV. L'image etait propre mais evidemment agrandit 2/3 fois donc par rapport a une 360 ou une PS3 c'est pas tres beau. Et justement comme c'est ma 360 que je mets en YUV, j'ai du mettre la wii en peritel RGB. Et la c'est la cata, j'ai pas essaye de faire des reglages mais les couleurs bavaient. Y'avait un decalage sur les couleurs rouges et vertes qui provoquaient une sorte d'ombre en permanence. Comme une sorte de remanence mais sur une image fixe.
Pour ceux qui connaissent la wii, j'ai essayé sur la chaine de vote. Au moment des resultats vous avez plein de petits bonhommes rouges et verts pour les stats. Et bien la, chaque petit bonhomme a une sorte de double fantomme rouge ou vert.

Ce soir je remets la Wii en YUV pour faire des tests de comparaison avec le RGB et je vous fais une photo pour vous montrer le phenomene si il persiste. Des fois que ce soit mes yeux qui n'aient pas supporte tout l'alcool de ce week end :D
vairetto
 
Messages: 83
Inscription Forum: 06 Jan 2007 0:20
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 09 Mai 2007 11:25

J'ai eu ce probleme avec la PS2, la Xbox (la vieille, pas ma 360) et la Gamecube lorsque les jeux sont en 60 Hz, les M86/87 ont un problème qui semble être du chroma delay (d'où les "fantômes" de couleur) avec les signaux PAL en 60 Hz sur la péritel.
Les mêmes consoles branchées en YUV ne posent aucun problème avec les jeux 60 Hz.
La Wii est logée à la même enseigne, donc la connexion YUV est vivement conseillée (ne serait-ce que pour profiter du progressive scan, d'ailleurs).
DarKSyN
 
Messages: 24
Inscription Forum: 26 Aoû 2003 13:54
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message